Chapitre 26 - Au pied du mur

43 5 0
                                    

Le retour à la réalité fut dur pour Sohyun et Hoseok qui à peine revenus de vacances devaient gérer leur déménagement. Sohyun était heureuse de quitter cette maison qui avait était si privatrice pendant toutes ses années, la jeune femme mit toutes ses affaires dans des cartons vidant complètement la pièce comme si elle ne comptait plus jamais revenir.

Elle salua son père et tenta de saluer sa mère mais celle-ci l'ignora en beauté, comme elle le faisait depuis la remise des diplômes. Son père l'accompagna en dehors de la maison.

"Ne t'inquiète pas pour elle, je gère la situation." Lui dit son père avoir de l'étreindre

"Merci. Je t'appellerai quand je serai installée."

"D'accord. Bon courage pour déballer tout ça." Dit son père en désignant la montagne de carton qui se dressait dans la remorque du camion

"Et encore, Hobi n'a pas mis ses cartons. Le pire est à venir." Plaisanta la brune

La jeune femme vérifia que tous les cartons avaient bien était installés par la société de déménagement à laquelle elle avait fait appel puis elle monta dans sa voiture conduit par son chauffeur. Ils firent un premier arrêt chez Hoseok pour que ce dernier charge ses cartons dans le camion.

"Hoseok, comment peux-tu avoir autant d'affaire ?" Demanda Sohyun désespérée

"Et encore j'ai pas tout pris." Commenta le châtain en regardant les employés monter les cartons dans le camion

Après tout ce bazar chargé, les deux amis montèrent dans la voiture direction leur appartement. Il y a quelques semaines Jimin et Hoseok ainsi que Taehyung et Jimin avaient fait des visites d'appartement et ils avaient trouvé un immeuble à leur convenance. Dans cette immeuble résidait une majorité d'étudiants, Ils avaient réussi à avoir deux appartements face à face au troisième étage.

L'appartement d'Hoseok et Sohyun n'était pas démesuré et luxueux comme leurs parents l'auraient souhaité. C'était un appartement d'une taille tout à fait raisonnable près d'une supérette, il y avait également une banque et une pharmacie à proximité ainsi que quelques restaurants et surtout il était à seulement une dizaine de minutes à pied de l'université.

***

Après que les employés aient vidé le camion et monté tous les cartons Sohyun et Hoseok les remercièrent pour leur service et les deux amis purent enfin entrer dans leur appartement. Sohyun tapa le code sur le digicode fixé sur la porte et elle entra suivit d'Hoseok. L'appartement donnait directement sur la cuisine ouverte et le salon et une grande baie vitrée leur faisait face, par là il avait accès à une petite terrasse qui donnait vue sur la rue en contrebas.

Près de la cuisine il y avait des toilettes ainsi qu'une buanderie. Une fois dans le salon la chambre de Sohyun se trouvait à droite et celle d'Hoseok à gauche et chacun d'entre eux disposait d'une salle de bain et d'un dressing. C'était un appartement relativement simple et moderne avec des murs blancs et quelques uns à accent bleu pétrole. Celui-ci était déjà meublé ce qui avait motivé leur choix.

Sohyun s'empressa d'appeler Jungkook pour lui montrer son nouveau chez lui mais il ne répondit pas.

***

Jungkook sentit son portable vibrer dans sa poche. Il le prit rapidement, c'était Sohyun. Il le mit en silencieux, là où il allait il ne voulait pas être perturbé.

C'est aujourd'hui que Jungkook allait enfin être libre. Il avait terminé de payer sa dette et se rendait au pressing pour le faire savoir à M. Il arriva devant son bureau où l'homme de la dernière fois, qui s'avérait être le garde du corps de M, le fit patienter.

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant