Chapitre 24 - Secrets révélés

42 5 0
                                    

Ayant vu un parc d'attraction pendant leur balade la veille, Sohyun, Hoseok, Jungkook et Yoongi avaient décidé d'y passer la journée aujourd'hui.

Jungkook et Sohyun se retrouvaient donc à bord d'un bateau viking suspendu qui faisait des allers-retours dans le vide sous le regard amusé d'Hoseok et Yoongi qui gardaient leurs affaires à terre. Hoseok prenait des tonnes de photos mal cadrées avec l'appareil de la brune sous le regard amusé de Yoongi.

Se fut ensuite à leur tour d'embarquer. Sohyun était bien contente d'être à terre après ce tour de manège alors que Jungkook lui avait déjà envie d'en refaire. Ce dernier était derrière la brune et l'enlaçait alors qu'elle prenait des photos d'Hoseok qui avait l'air d'avoir cessé de fonctionner suite au sensation de l'attraction. La scène était d'autant plus drôle que Yoongi et Hoseok portaient des chapeaux en forme de shiba ridicules gagnés dans une autre attraction plus tôt dans la journée.

Ils s'étaient tellement amusés que la journée avait passé à une vitesse folle. Le groupe avaient décidé de rentrer à pied à la maison car Hoseok avait l'estomac retourné à cause des attractions. Sohyun et lui marchait en tête suivit de Yoongi et Jungkook qui discutaient plus loin. Soudain la jeune femme aperçu un phare rouge au loin. C'était le phare de la photo avec Taehyung. Elle prit donc la main d'Hoseok et l'entraîna vers ce dernier pour qu'il la prenne en photo.

"Prends moi en photo devant le phare !" Dit la brune enthousiaste

"Pourquoi tu veux une photo devant un vieux phare rouge, il y a de meilleur spot." Dit Hoseok alors qu'il cadrait la photo

"Parce qu'avec Taehyung on a prit une photo ici il y a des années. Je veux lui envoyer." Répondit Sohyun tout en posant

Jungkook qui était arrivé à leur hauteur grimaça à l'entente de ce prénom mais ne dit mot.

Sohyun courut jusqu'à Hoseok pour voir les photos qu'il avait pris puis elle sourit satisfaite et la bande repris sa route. La brune envoya immédiatement une des photos à Taehyung.

De Sohyun : (Pièce jointe) Regarde ! Faudrait qu'on revienne ici tous les deux et qu'on refasse cette photo !

Taehyung répondit pratiquement immédiatement au message de la brune.

De Taehyung : Bonne idée ! J'adorerai revenir à Jebudo avec toi un jour.

La jeune femme rangea son portable et sourit.

Il y a quelques mois elle était terrifiée à l'idée que sa vie s'arrête après le pensionnat mais elle avait eu tord : ce n'était que le début.

***

Le mercredi le groupe se sépara. Jungkook et Hoseok étaient partis tôt ce matin pour faire leur randonnée. Alors que Yoongi et Sohyun eux s'étaient réveillés tard et avait décidé de manger dans un petit restaurant qu'ils avaient vu à leur arrivée.

Les deux amis étaient donc attablés en train de discuter tranquillement. Se régalant en pensant à Hoseok et Jungkook qui devaient s'épuiser à gravir une montagne.

"Merci encore de nous avoir invités c'était une bonne idée. En plus j'ai l'impression que ces vacances font du bien à Jungkook."

"Oui, je m'inquiétais pour lui ces derniers temps donc je suis contente de voir qu'il a l'air d'aller mieux."

"Pareil. Quand il arrêté de faire ses conneries en juillet je croyais qu'il allait être plus présent mais au contraire il était encore plus distant."

La brune s'arrêta de manger ayant cru mal entendre.

"En juillet ?" Demanda-t-elle à Yoongi pour confirmer qu'elle avait bien entendu

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookWhere stories live. Discover now