Chapitre 21 - La remise des diplômes

36 4 1
                                    

Sohyun se réveilla tard, Taehyung et elle avaient passé une bonne partie de la nuit à parler et s'étaient couché tôt ce matin. La jeune femme remercia encore une fois le brun de l'avoir hébergée cette nuit puis elle se dirigea vers la chambre de son meilleur ami en espérant qu'il soit seul cette fois-ci.

N'entendant pas de bruit à travers la porte, Sohyun frappa, elle n'avait pas envie de tomber sur une vision d'horreur. Hoseok lui dit d'entrer à travers la porte.

Ce dernier était debout torse nu devant le miroir en train de s'habiller. La brune entra silencieusement et s'assit sur son lit les jambes et bras croisés en fixant son meilleur ami.

"Jung Hoseok. Je pense que vous me devez des explications." Dit-elle avec un regard faussement réprobateur

La brune vit Hoseok rougir à travers le miroir.

"Que veux-tu que je te dise, ce qui devait arriver, arriva." Ajouta le châtain en souriant tout en se dirigeant vers l'armoire pour enfiler un tee-shirt

"Donc après toutes ces années tu as pécho Min Yoongi et ta réaction est si calme que ça." Dit Sohyun en regardant son ami "Je dois avouer que je suis déçue."

"Comment tu sais que c'était Yoongi?" Demanda Hoseok toujours en train de se préparer

"Tu veux que je t'imite en train de crier son prénom hier soir ?" Demanda la brune innocemment "Non parce que je pense que ça restera malheureusement gravé dans ma mémoire à jamais."

Hoseok rigola légèrement.

"Je suis traumatisée tu ne te rends pas compte."

Le châtain s'assit enfin sur son lit au côté de sa meilleure amie après avoir fini de se préparer. Il resta silencieux ce qui n'était pas au goût de la brune.

"J'attends toute l'histoire là."

"Il n'y a pas grand-chose à dire tu sais. On était tous les deux très bourrés. J'ai décidé de quitter la soirée et il a proposé de me raccompagner."

"Et comme il est très gentil il t'a raccompagné jusque dans ton lit."

"T'as tout compris." Termina Hoseok

"Mais ce matin au réveil ça s'est passé comment ?"

"Bah ça s'est bien passé mais on n'en a pas parlé. On est resté dans les bras l'un de l'autre un moment, il m'a embrassé pour me dire au revoir et il est reparti dans son dortoir."

"Ça ne te dérange pas que vous en ayez pas parlé ?"

"Pas vraiment. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, on a passé un bon moment et il avait pas l'air de regretter donc je me dis que j'attends la remise des diplômes et après on en parlera si on est tous les deux acceptés à SNU."

"Par contre désolé, je me suis rendu compte ce matin que j'avais embarqué la clé de ta chambre avec moi." Dit Hoseok amusé "T'as dormi avec Jungkook du coup ?"

"Je voulais mais je me souvenais plus du mot de passe du dortoir C."

"Alors t'as dormi où ?" Demanda Hoseok intrigué

"Avec Taehyung."

"Avec Taehyung?!" Répéta Hoseok choqué "Tu sais que Jungkook va le tuer."

"Non puisque je ne vais rien lui dire. On a juste dormi dans la même chambre, chacun dans un lit, on n'a rien fait. Donc ce n'est pas la peine qu'il sache."

"Si tu le dis."

Un silence s'installa, silence que Hoseok ne tarda pas à briser.

"Bon j'ai faim, on va manger ?" Demanda-t-il en se levant de son lit

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookWhere stories live. Discover now