Recueil : Anime x reader

De LeaIwaizumi

290K 10.7K 14.4K

Bien ou quoi ? T'habites dans le coin ou quoi ? Pour ceux qui continuent à lire ce résumé plus que douteux... Mais

Commandes
Akashi x reader (Knb)
Aomine x reader (Knb)
Shoto x reader (Mha)
Karma x reader (AC)
Livaï x (Male)reader (Snk)
Murasakibara x reader (Knb)
OS Crack (Anime various)
Aomine x OC (Knb)
Natsuya Kirishima x reader (Free!)
Levi x reader (Snk)
Rogue x reader (Fairy tail)
Gruvia (Fairy tail)
Aomine x OC (Knb)
Murasakibara x reader (Knb)
Akashi x reader (Knb)
Auteure x reader XD
Sousoke x reader (Free!)
Karma x reader
Dabi x OC (Mha)
Murasakibara x reader (Knb)
Aomine x Oc (Knb)
Kise x reader (Knb)
Seto x reader (Knb)
Trafalgar Law x OC (One piece)
Levi x reader (Snk)
Kirishima x reader (Mha)
Kuroko x reader (Knb)
Shinso x reader (Mha)
Karma x reader (AC)
Haru x reader (Free!)
Aomine x reader (Knb)
Rin x reader (Free!)
Midorima x reader x Akashi (Knb)
Eren x reader (Snk)
Nishinoya x reader (Haikyuu)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Daichi x reader (Haikyuu)
Kagami x reader (Knb)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Kuroo x Oc (Haikyuu)
Questions pour des champions (Auteur)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Law x Oc (One piece)
Kasamatsu x Oc (Knb)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Party night (Anime various)
Ushijima x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Tendo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Ici c'est les cités de France, narvalo (Auteure)
Kirishima x reader (Mha)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Tsukishima x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Akashi x reader (Knb)
🎄Calendrier de l'avent🎄
🎄Jour 1 - Citron surexcité (Knb)🎄
🎄Jour 2 - Un chat chelou (Haikyuu)🎄
🎄Jour 3 - Un brocolis sexy (MHA)🎄
🎄Jour 4 - Bouffon plat 🎄
Eren x reader (SNK)

Tsukishima x reader (Haikyuu)

3.6K 208 385
De LeaIwaizumi

Oya oya oya ! Et oui... IL EST ENFIN LÀ !!!! Notre Tsukki x reader !!! Moi-même je n'en reviens pas ! Bon, aujourd'hui je vous écris cet OS dans la douleur et la joie en même temps (#jesuisunefillemagueule), et je vous préviens : cet OS contiendra de l'humour à la con ! Pour changer des deux autres T-T

Commande passée par ma Miss K adorée (inti4960 ), et j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture les loulous~

                                                                              ***

"Tsukki~ Tu sais ce que disent deux escargots quand ils voient une limace sur une plage ? Ricanai-je à la pause intercours, m'adressant à mon voisin de classe.

- Ils te disent que tu devrais te taire et garder tes blagues aussi stupides que toi, dans ta grosse tête ? Marmonna le blond, bras croisés sur son torse.

- Oh ! On savait pas que c'était une plage de nudiste, ici ! Complétai-je, sans me soucier de sa pique."

Yamaguchi derrière le géant, laissa échapper un petit rire discret, tandis que moi, j'éclatai de rire. Le volleyeur soupira, comme affligé par ma personne. En le voyant enfoncer son précieux casque sur ses oreilles, je râlai, mécontente qu'il se ferme à nous ainsi. Quel idiot celui-là, franchement, Dieu ne lui avait donné beaucoup de qualité à sa création ! Enfin si... Sa beauté, son intelligence, sa répartie, son talent pour le volley, et sa... Bon, quelques-unes en gros. Mais ce n'était pas avec ça qu'il aurait une copine un jour !

Ou plutôt, je ne voulais pas qu'il ait une copine un jour. Après tout, aussi peu nombreuses soient-elles, j'appréciais ces qualités, et je n'aimerais pas qu'une fille quelconque arrive à voir au-dessus de son masque acerbe. Surtout si cette fille, ce n'était pas moi. Pour être honnête, je ne savais même pas comment j'avais pu tomber amoureuse d'un mec comme lui, il était méchant, hautain, et froid ! Ou du moins, de l'extérieur.

Quand on apprenait à le connaitre, Tsukishima était torturé, jaloux, attentionné, et tsundere. Ce qui le rendait affreusement adorable d'ailleurs ! Bien que je trouvais cela mignon, cela n'était pas toujours simple pour deviner ce qu'il pensait vraiment. Je ne comptais plus les fois où je n'avais pas réussi à déchiffrer ses paroles ! Yamaguchi m'aidait pas mal là-dessus, connaissant le blond depuis l'enfance, mais même lui avait parfois du mal à le cerner. Mais lui et moi étions déterminés pour aider le garçon à lunettes, le petit brun espérant qu'une relation amoureuse adoucirait son ami, et moi voulant séduire mon crush. Et pour cela, on ne manquait pas de plans, plus farfelues les uns des autres.

"(T/p), ça va ? Tu es silencieuse d'un coup. S'inquiéta le petit volleyeur, me regardant par dessus son bentō.

- Je réfléchissais à une blague ! Mentis-je, un petit rire malicieux s'échappant de mes lèvres."

Le brun sourit en me demandant si j'en avais trouvé une, et je lui répliquais dramatiquement que ce n'était pas le cas. Yamaguchi ria en déclarant que ce n'était pas si grave, puis nous discutâmes un peu tous les deux, moi l'écoutant parler des matchs de volleys à venir, et lui parlant avec enthousiasme. On mêla Tsukishima à la conversation, lui enlevant son casque sous ses râlements.

"C'est trop te demander de me ficher la paix plus de deux secondes ? Marmonna-t-il, me fusillant de son regard marron si clair qu'il semblait doré.

- Tu ne veux pas manger au lieu de râler ? Peut-être faut-il que je te donne la bectée ? Répliquai-je, lui adressant un clin d'œil pour appuyer ma proposition."

Le blond rougit deux petites secondes avant de se reprendre, m'offrant un de ses sourire sarcastique.

"Tu projetterais pas tes fantasmes sur moi, quand même ? Railla-t-il avec un sourire mesquin.

- Bon, je prends ça pour un non ! Répondis-je, me détournant en gardant mon air malicieux qui le fit soupirer.

- Oh, t'es déçue ?

- Parle pour toi ! Moi, ça m'arrange de ne pas avoir à entrer en contact avec ta sale tête !

- Rien ne t'oblige à manger avec nous, la sans-amis. Rétorqua le grand volleyeur, arquant un sourcil hautain."

J'arrêtai soudainement de sourire, lui lançant un regard prouvant qu'il avait été trop loin. Bien qu'il garda son air satisfait face à sa petite victoire, le fait qu'il n'en rajoute pas une couche me prouvait bien qu'il savait en avoir assez fait comme ça. Cet idiot avait le don pour taper là où ça faisait le plus mal, et il en avait parfaitement conscience. Que ce soit sur mon physique ou mon passé de fille asociable, il arrivait à toucher le point qui me mettait les larmes aux yeux. Je ne lui en voulais pas forcément, c'était sa façon à lui de se protéger, mais ça n'en restait pas moins blessant. Et surtout, ça me rappelait que je n'avais décidément aucune chance avec lui. S'il me lançait ce genre de remarques, c'était qu'il n'en avait rien à faire de moi. Yamaguchi me rassurait souvent à ce propos, m'indiquant que même si cela ne se voyait pas, Tsukishima retenait certaines de ses piques acerbes, mais je n'en étais pas vraiment certaine.

En me rendant compte du silence gênant qui s'était installé, ainsi que la moue hésitante du petit brun, je soupirai, venant dessiner un sourire malicieux sur mes lèvres.

"Sinon, vous connaissez la blague de la chaise ?

- ...

- Elle est pliante ! Ris-je, plaçant une main sur mes lèvres pour ne pas rire trop fort.

- Bon dieu, tes blagues volent aussi haut que l'intelligence de Tanaka. Déclara le bloqueur, levant les yeux au ciel à cause de ma blague.

- Moi je l'ai bien aimé ! Sourit le petit brun, m'adressant un clin d'œil pour me soutenir.

- Dieu... Que ferais-je sans toi ? Fis-je dramatiquement, essuyant une fausse larme d'une main, tandis que de l'autre, je prenais celle de mon ami.

- Mais nan... Enfin..., Rougit Yamaguchi avant de se raidir."

Ne comprenant pas sa réaction, je regardai le blond, qui détourna le regard, qui était posé sur son ami d'enfance. Pourquoi le petit brun s'était raidis ainsi ? Est-ce que notre Tsukki national l'aurait mal regardé ? Cela me paraissait louche, de toutes les personnes présentes dans la pièce, Yamaguchi était bien le seul à avoir l'estime du blond. Et ce petit moment étrange, c'était le premier d'une longue série.

Cela faisait une semaine que des moments étranges se produisaient dans notre petit groupe d'amis. Bizarrement, à chaque fois, le petit brun se figeait en regardant son ami d'enfance d'un air coupable, venant s'extraire de mon contact. Car oui, ça arrivait toujours quand je m'amusais à l'embêter en le chatouillant ou autre. C'était très étrange, puisque je ne voyais pas ce que le blond pouvait bien avoir contre son ami pour le regarder ainsi à chaque fois. La fille amoureuse de Tsukki en moi, espérait fortement que c'était éventuellement une preuve de jalousie, mais je me rationnalisais très vite. Sérieusement, Tsukishima, jaloux de son ami car je me montrais tactile avec lui ? Plutôt rêver.

Ce genre de constat m'attristait un peu, mais pour ne rien en laisser paraitre, je me montrais encore plus malicieuse et bavarde que d'habitude. Il fallait bien ne jamais montrer ses faiblesses après tout. Surtout face à un garçon comme le grand volleyeur. Je décidai donc de continuer à agir normalement, m'amusant à faire des petites farces à Yamaguchi en ignorant la mauvaise humeur du blond. Un jour où je vis de loin mes deux amis arriver au lycée, je courus vers eux, puis sautai sur le dos du petit brun dans un rire malicieux. Ce dernier me rattrapa de peu, glissant ses mains sous mes cuisses pour me soutenir.

"Eh ben, on dirait pas comme ça, mais ça muscle le volley ! Hein mon p'tit Yam' ? Le taquinai-je, en appuyant sur son dos pour appuyer mes mots.

- (T-T/p), c'est gênant ! Bredouilla le volleyeur, les joues rougies.

- Moooh regarde moi ça, t'es trop kawaï ! M'exclamai-je, me collant contre son dos pour prendre ses joues entre mes mains.

- Vous avez fini tous les deux ? Le lycée est loin d'être un lieu approprié pour ce genre de chose. Grogna Tsukishima à côté de nous, ne possédant pas son casque par le plus grand des miracle.

- Oh Tsukki~ Tu es là toi aussi ! Déclarai-je, faisant mine de seulement le remarquer à ce moment là. J'en ai une pour toi justement ! Un jour, un gars est rentré dans un bar en criant "C'est moi !"

- ...

- EH BAH C'ÉTAIT PAS LUI ! Fis-je d'un ton dramatique."

Le bloqueur soupira tandis que Yamaguchi pouffa discrètement. Toute fière, je l'enlaçai, le remerciant théâtralement de me supporter. Un petit grognement agacé sur la droite nous parvint, nous surprenant. Avec surprise, je tournai mon regard vers le grand lycéen, qui jetait un regard accusateur à son ami, me laissant perdue. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Pour éviter les ennuis, je descendais du dos de mon ami dans un mouvement souple. Je vins ensuite me placer entre eux deux, glissant mes deux bras sous un des leurs.

"Et sinon les gars, quand est-ce que vous jouez pour la prochaine fois ? Demandai-je, gardant mon bras sous celui du blond malgré ses contestations.

- La semaine prochaine, on a un match d'entrainement contre Nekoma, pourquoi ? M'indiqua le brun, avec un petit air surpris.

- Oh c'est parce que j'aimerais venir vous voir jouer pour une fois ! Avec toutes les compétitions qui approchent pour les autres club sportifs de Karasuno, nous avons décidé de prêter le gymnase à celui de basket, donc j'ai du temps libre ! Nous pratiquerons la gym le week-end à la place.

- Tu n'as pas besoin de nous raconter ta vie, idiote. Déclara le blond, de son ton condescendant.

- Espèce de con ! M'écriai-je, le frappant sur le bras en me mettant à bouder.

- Quelle enfant..., Soupira le garçon à lunettes, me laissant enlever mon bras du sien.

- Dans tous les cas, s'il n'y avait pas Yamaguchi, je ne vous honorerais même pas de ma présence !

- Je pense pas que l'on puisse désigner ça par un honneur, sale naine. Répliqua-t-il, son petit sourire mesquin aux lèvres.

- Je ne suis pas petite, c'est toi qui es immense !

- Bizarrement, cette scène me rappelle quelque chose..., Ria le central avec gêne."

Je m'arrêtais brusquement de me disputer avec le blond, tournant mon regard (c/y) vers le brun qui rougit en le remarquant. Un petit sourire vint se peindre sur mes lèvres, repensant ce à quoi il faisait référence.

"Moi aussi, vois-tu ! Souris-je d'un air nostalgique."

                                                                               ***

Cinq minutes avant que je ne sois en retard. Pour la première fois de ma vie, je courais plus vite que ce que je voulais vraiment, me démenant pour parvenir d'être à l'heure. Si par malheur j'arrivai en retard le jour de la rentrée, je n'oserais même pas imaginer la façon dont ma mère me tirerait les cheveux pour me réprimander. C'est dans un frisson que j'accélérai la cadence de mes pas, remerciant ma sœur qui était sportive et aimait bien m'entrainer dans ses footings matinaux.

Avec une chance improbable, j'arrivai même quelques minutes en avance. Je fonçai vers ma salle qui était indiquée sur le tableau des classes, entrant vivement dans cette dernière pour vérifier que c'était bien des gens de mon âge. J'eus un gros doute en voyant un garçon aussi grand qu'un poteau, on pourrait lui donner l'âge d'un troisième année ! Mais comme les autres semblaient assez normaux, je pris place où mon nom de famille était affiché, donc à côté du gars qui faisait plus vieux que son âge. Peut-être avait-il redoublé ? Hum... Cela m'intriguait fortement.

Bien vite, le professeur principal fit son entrée dans la classe, et nous prîmes tous place, attendant que le cours de présentation commence. Après deux bonnes heures de paperasse et de blah-blah, nous fûmes libres de manger. Pratiquement tous les élèves sortirent, sauf le blond et un petit brun, qui avait pris place en face de son ami pour manger leurs bentōs ensemble. Je pris une grande inspiration, et avec un ton que j'espérais naturel, je leur parlai.

"Dis-moi, c'est la combientième fois que tu refais la seconde, mec ? Vu ta taille, quatrième, nan ? Souris-je avec éclat, pensant que ma phrase d'approche était parfaite."

Avec lenteur, le jeune homme tourna son regard marron, voir presque doré, vers moi, plissant les yeux d'un air mécontent. Oh, donc apparemment ma technique d'approche était bien moins efficace que ce dont je pensais... Et dire que je misais tout dessus, il faudrait croire que cela devait plus passer pour de la provocation qu'autre chose. Mais comment aurais-je pu le savoir ? Au collège, je n'avais pas vraiment d'amis, et ceux que j'avais, c'était eux qui avaient fais le premier pas.

"Si c'est ta façon d'aborder les gens, tu ferais mieux de rester sans amis, sale naine. Répondit le garçon à lunettes d'un sourire mesquin."

Surprise, j'haussai les sourcils. Il venait vraiment de me répondre comme ça, ce p'tit con ? Enfin non, pas petit, mais dire grand con, ça perd de toute sa crédibilité !

"Je ne suis pas petite, c'est juste toi qui es né avec une malformation. Ma taille est normale, c'est toi qui es immense ! Je paris que tu fais au moins un mètre quatre-vingt-deux.

- Un mètre quatre-vingt-huit, plus précisément ! Sourit soudainement le petit brun d'un air fier.

- Pourquoi t'en vantes-tu ? Soupira le grand blond avec un ton las.

- Désolé, Tsukki..., Fit avec gêne son ami."

Je les fixai quelques secondes avant d'éclater de rire, sous leurs mines surprises. Ces deux garçons étaient vraiment hors du commun !

"Tsk, en plus elle est complètement barjot. Marmonna le susnommé Tsukki, me jetant un regard en coin.

- Désolée, mais vous êtes vraiment incroyables ! Je m'appelle (T/p) (T/n), et vous ?

- Yamaguchi Tadashi, et lui, c'est Tsukishima Kei ! M'indiqua le petit brun, avec un sourire ravi.

- Enchantée de vous rencontrer ! Je peux manger avec vous ?"

Le dit Tsukishima ouvrit la bouche pour refuser, mais en voyant le regard de son ami d'enfance, il soupira et se tût, me laissant prendre place aux côtés de Yamaguchi. Ce dernier et moi devenions rapidement amis, partageant plusieurs passions en commun. Pour ce qui était de l'entente avec le blond, elle vint beaucoup plus tard. Je crois nous nous supportâmes à partir du moment où je pus aider les deux garçons en littérature japonaise. J'avais passé toute une après-midi à leur expliquer un devoir, jusqu'au moment où ma mère m'avait appelé en furie pour savoir où je me trouvais. Ma passion pour cette matière m'ayant aidé, les garçons avaient saisis ce qu'il fallait, et ainsi, ils avaient eu de bonnes notes. Suite à ça, Tsukishima se montra un peu moins acerbe, me trouvant sûrement plus utile que je ne le paraissais. Ce fût donc ainsi que commença ma première vraie amitié avec ces deux garçons.

                                                                          ***

Le silence qui s'était installé me laissa penser que nous étions tous les trois plongés dans nos souvenirs, ou du moins pour Yamaguchi et moi, car pour l'autre perche, on savait rarement ce qu'il pensait. Un petit rire sortit de mes lèvres, avant que je ne m'avance face à eux en marchant à reculons pour les regarder.

"N'empêche, je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré les gars, même toi la perche ! Déclarai-je avec un petit clin d'oeil malicieux pour le volleyeur."

Ce dernier ouvrit grands les yeux, puis rougit en détournant le regard, sans me répondre. Je pouffai légèrement à son geste. Je savais très bien que son petit côté tsundere ressortait face à ce genre de moment, le rendant vraiment adorable malgré sa grande taille.

"(T/p) ! S'écria la voix de Yamaguchi trois jours plus tard, arrivant en courant vers moi, étrangement seul.

- Quelque chose ne va pas, Yam' ? M'inquiétai-je, sourcils froncés.

- C'est Tsukki ! Il Se bat avec un gars du club de volley et je n'arrive pas à le calmer !

- Quoi ?! Mais quel idiot, il va m'entendre ! M'exclamai-je, fonçant vers le gymnase de volley, le brun sur mes talons."

Face au bâtiment en question, j'entrai vivement sans prendre la peine de toquer. Au Diable la politesse, j'avais une grande perche à calmer ! En entrant, je vis le blond agripper un garçon aux cheveux noir par le t-shirt, d'un air vraiment énervé. Cela m'inquiéta, c'était bien la première fois que je le voyais avec cette expression.

"Tsukki ! Clamai-je, avançant d'un pas résolu vers eux."

Le blond se figea brusquement, tournant son visage vers moi, bien plus calme d'un coup. Le noiraud esquissa un sourire vainqueur assez flippant, mais je ne m'en formalisai pas, posant une main rassurante sur le bras de mon ami.

"Calme toi, tu n'as pas besoin de péter des câbles pour rien, peu importe ce qu'il t'a dit. Soufflai-je doucement, plantant mon regard (c/y) dans le sien."

Le grand lycéen serra la mâchoire, puis se recula de son coéquipier, lui jetant un regard brûlant de colère. Un garçon à la carrure carré s'avança vers nous, me souriant gentiment.

"Désolé de te déranger, je suis Daichi Sawamura, le capitaine de l'équipe. Cela te dérangerait-il d'emmener mon joueur dehors ? S'enquit poliment le brun.

- J'ai pas besoin d'elle pour me calmer. Rétorqua le blond, croisant ses bras contre son torse.

- Ah bon ? Pourtant ce n'est pas ce qu'il vient de se produire. Contra son capitaine d'un air sévère."

Tsukishima marmonna quelque chose dans sa barbe, sans répondre réellement. Avec un soupir, je me saisis d'une de ses main, l'entrainant à ma suite dehors. Bizarrement, il ne broncha pas, même lorsqu'un garçon au crâne rasé et un autre aux cheveux défiant la gravité, firent dramatiquement :

"MAIS QUEL CHANCEUX CELUI-LÀ, C'EST INJUSTE !"

Je leur adressai un clin d'oeil rieur, qui sembla agacer mon ami, me tirant plus proche de lui. Je lui jetai un regard surpris, puis le sortis, sans m'attarder dessus. Une fois éloignés du gymnase, je forçai mon ami à s'asseoir sur un banc à mes côtés. Un léger silence régna, j'attendais qu'il parle, car je savais très bien que si je le faisais en première, cela le renfrognerait.

"Tu n'avais vraiment pas besoin de te déplacer pour ça. Commença-t-il finalement.

- Quand Yam' est venu me chercher, je me suis inquiétée, et puis tu es mon ami, c'était évident que je viendrais. Rétorquai-je avec un de mes rare sourire doux aux lèvres."

Le jeune homme me jeta un regard du coin de l'oeil, puis soupira à nouveau, tournant la tête vers moi.

"Ne fais pas semblant de t'inquiéter pour moi, je n'en ai pas besoin et puis toi et Yamaguchi, vous...

- Attends, t'es jaloux de Yam' ? Le coupai-je, les yeux grands ouverts."

Le blond se renfrogna, me jetant un regard rempli de mécontentement, approuvant ma réponse à sa façon. Surprise, j'éclatai de rire, me récoltant un regard chargé de colère.

"Va rire comme une hyène ailleurs, veux-tu ! Grogna-t-il, se relevant pour partir.

- Tsukki, attends, je ne me moquais pas de toi ! Pour être honnête, ça me fait plaisir ! Tu vas sûrement me rembarrer d'une de tes remarque bien à toi, mais je..., Bredouillai-je, gênée.

- Eh bien, serais-tu entrain de rougir ? Sourit-il soudainement, d'un air sadique."

Mécontente de sa moquerie, je fronçai les sourcils, puis souris à mon tour. S'il voulait jouer à ce jeu... En deux pas, je me retrouvais tout proche de lui, ma poitrine frôlant son torse. Le blond fronça les sourcils à cette proximité, et avant qu'il n'ait pu me sortir une de ses remarque blessantes, je l'attirai à moi pour poser mes lèvres sur le siennes. Le baiser fut court, maladroit, mais tellement agréable, me rendant folle de joie rien qu'en sentant ses deux mains se poser sur ma taille d'un geste hésitant. Quand je me détachai de lui, nous étions aussi rouge l'un que l'autre, mais moi j'avais un grand sourire aux lèvres, alors que lui me fixait d'un air blasé.

"T'as vraiment l'air idiote comme ça.

- Hey ! Comment tu parles à ta petite amie ! Répliquai-je, éclatant de rire en le voyant rougir.

- Ah ça te fait rire, sale naine ? Susurra-t-il d'un air sadique."

Mon rire fût soudainement étouffé par ses lèvres, me faisant devenir aussi rouge que lui à la seconde qui suivit. Son petit rire fier m'arracha une moue boudeuse, alors que je lui tapai doucement sur le torse pour le punir.

"Tu ne devrais pas y retourner ?

- Si. Soupira-t-il d'un air mécontent, avant qu'il ne relève vivement la tête. Je crois qu'on s'est bien fait avoir, (T/p).

- Pourquoi... Oh tu crois que c'était fait exprès ?

- Je vais tuer Yamaguchi.

- Mais nan, après tout, ce n'est pas grave ! Sans eux, on n'en serait jamais arrivé là !"

Le blond grimaça, puis haussa les épaules, m'accordant à sa manière que j'avais raison. Alors qu'il se détachait pour rejoindre le gymnase, je tentai une dernière chose. Maintenant que nous étions ensemble, peut-être que...

"Hey, Tsukki ! L'interpellai-je, le faisant se retourner vers moi avec une tête intriguée. Que dit une vache quand elle rencontre un homme ?

- Oh mon dieu..., Fit-il d'un ton désespéré.

- Bonjour meuuuuh...sieur ! Ris-je, fière de moi."

Le regard blasé qu'il m'offrit me fit comprendre que en couple ou non, mes blagues ne l'intéressaient toujours pas.

"(T/p), retourne en cours au lieu de dire des sottises. M'ordonna-t-il simplement, me laissant là en rentrant dans le gymnase."

Je soupirai. Un jour... Un jour il rira de mes blagues. Je me le jure.

                                                                               ***

GOMEN ! J'ai commencé cet OS hier, mais la douleur m'a eu... Je suis faible bon dieu T-T
En plus, il y a de fortes chances que je poste moins souvent pour les semaines à venir, reprise oblige... Je vous promets de tenter de faire au mieux les loulous !

Sinon, j'espère que cet OS vous aura plût ! Pour le caractère de Tsukishima, je ne suis pas très sûre de moi, mais j'espère que ça passera ! J'ai vraiment essayé de faire au mieux pour lui ^^'

Oh et je voulais vous parler d'une dernière chose ! Pour ceux qui se débrouillent en anglais et qui s'ennuient, je vous conseille un otome game vraiment original : Mystic Messenger ! Je pense faire des OS sur les persos bientôt, donc pour voir la communauté qui joue à ce jeu présente sur Wattpad, je voulais en parler ! En tout cas, une tuerie *^*

J'ai fini mon spot publicitaire ! Désolée encore, et faites attention à vous les loulous !

Beusoooous~

LeawifeofTodoroki

Continue lendo

Você também vai gostar

18K 802 30
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
101K 8.3K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
203K 7K 65
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
19.4K 2.4K 38
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...