🎄Jour 4 - Bouffon plat 🎄

2K 131 30
                                    

« Salut Iwa' ! M'exclamai-je en entrant dans l'appartement, m'approchant du jeune homme pour le serrer dans mes bras. »

Le brun me serra contre lui en marmonnant quelque chose dans sa barbe inexistante, me faisant rire légèrement. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois, toujours aussi grognon. En même temps, il n'allait pas passer d'un garçon grognon et brut à un autre joyeux et doux en à peine un an.

« Tu vas bien ? S'enquit l'ancien attaquant, se dégageant de mon étreinte pour me regarder dans les yeux.

-          Tu me poses vraiment la question ? Le taquinai-je en arquant un sourcil, le faisant soupirer de dépit tandis que j'éclatai de rire.

-          À peine cinq minutes que t'es là, et tu me les brises déjà, pire que Trashykawa. Marmonna l'étudiant, sous mon rire malicieux.

-          Mais tu nous aimes ainsi~. D'ailleurs, en parlant d'Oikawa, où il est ? Demandai-je, faisant mine de rien. »

Iwaizumi me jeta un regard en coin, avant de lever les yeux au ciel, désespéré par nos comportements respectifs à son meilleur et moi. Que voulait-il, on aimait trop jouer au jeu du chat et de la souris...

« Il est dans le salon. Va lui parler tant que personne n'est là, j'vais terminer de préparer des trucs dans la cuisine. M'indiqua finalement le beau jeune homme, me laissant seule pour faire ce qu'il avait dit. »

Je le remerciai intérieurement, sachant bien qu'il faisait exprès de nous laisser seuls pour que l'on puisse discuter. Il était vraiment parfait, j'aurais aimé tomber amoureuse de lui plutôt que ce passeur malicieux et aux nombreuses facettes.

J'arrivai vite au salon du volleyeur, mes prunelles se posant directement sur la silhouette assise dans le canapé du brun. Mon estomac sembla entrer en ébullition en le voyant, et le sourire qui se peignit sur mes lèvres ne put être retenu. Diable, qu'il était beau...

« Tooru ? Fis-je en m'avançant dans la pièce, le regard marron du jeune homme se levant vers le mien à l'entente de son prénom. »

Ses yeux s'ouvrirent en grand, et il lui fallut à peine une seconde pour se lever et me serrer contre lui, sa chaleur m'entourant complètement.

Je soupirai doucement de joie, son odeur étant la même qu'il y a un an, sa chaleur toujours aussi apaisante, et sa personne restant incroyable malgré le temps qui passait. Je ne savais pas comment, ni pourquoi, mais je l'aimais toujours si profondément.

« J'ai rêvé de pouvoir t'avoir contre moi, (T/p)-chan, tu m'as manqué, et ce malgré ton style vestimentaire qui est toujours déplorable ! Déclara le grand passeur contre mon oreille, m'arrachant un éclat de rire.

-          T'es sérieux ?! Je rêve, tu t'habilles comme un vieux et après c'est moi qui m'habille mal, espèce d'idiot ! M'écriai-je en lui administrant une gentille tape sur l'épaule, histoire de le punir un peu.

-          Toujours aussi faible physiquement également, my little cutie~. Susurra soudainement Oikawa, ses mots et son ton changeant radicalement l'atmosphère entre nous. »

Je déglutis péniblement, baissant mon regard pour fuir le sien.

Oikawa et moi étions sexfriends au lycée. Il avait été ma première fois et j'avais été la sienne, après qu'on eut cédé à notre jeu de séduction. On a découvert qu'on s'entendait bien au niveau sexuel, et donc nous avions continué ainsi tout en restant amis. Mais étant donné que nous sommes clichés, j'étais tombée amoureuse de lui. Et bien sûr, lui ne voit que le côté sexuel de notre relation.

La fin du lycée nous avait séparé, et malgré le fait que j'avais encore son numéro, nous n'avions pas vraiment échangé. Nos chemins s'étaient quelque peu trop séparés, et j'avais continué mes études de mon côté, et lui les siennes.

Cette soirée organisée par Iwaizumi qui réunissait les membres du club de volley était donc l'évènement que j'attendais le plus depuis quelques semaines après son annonce, sachant que j'allais le revoir. Beaucoup de questions m'avaient traversé, me demandant si ça allait être autrement ou si nous allions garder ce lien unique. Eh bien la réponse n'était pas décevante.

Tout au long de la soirée, nos regards n'avaient fait que se chercher, et nous avions discuté avec joie. Je pus remarquer que ce cher passeur avait grandi quelque peu, devenant plus mature encore qu'il ne l'était déjà. J'eus même la surprise de sentir sa main sur ma cuisse ou son bras autour de ma taille au long de la soirée, Oikawa affichant devant les autres que nous avions un lien partuculier. Ses gestes avaient réchauffé mon ventre, et je n'avais qu'une hâte : quitter la soirée pour discuter avec lui.

Nous quittâmes la soirée ensemble, le brun clamant qu'il voulait me ramener sous le regard désabusé de son meilleur ami. Cela m'avait sourire, me rappelant nos années lycée où ils ne faisaient que de se chamailler.

« Tu voudrais venir chez moi, (T/p)-chan ? J'ai du chocolat chaud et des couvertures ainsi qu'un bon film de Noël ! Me proposa alors le grand jeune homme, ce qui me surprit.

-          Avec plaisir, Tooru. Souris-je doucement, glissant ma main froide dans la sienne, légèrement plus chaude. »

Il me sourit en retour, raffermissant sa prise sur mes doigts entre les siens. Le rouge envahit mes joues, et un sourire idiot prit place sur mes lèvres. J'avais l'impression de vivre un rêve ou bien d'être dans film de Noël sur TF1.

L'appartement d'Oikawa était assez petit mais suffisant pour un étudiant, l'ambiance cocooning qui régnait à l'intérieur réchauffait mon cœur tandis que sa chaleur réchauffait mon corps gelé par le froid hivernale. Ça lui ressemblait bien.

« Le film sur la Mère Noël te convient ? S'enquit le jeune homme, tournant ses prunelles chocolatées vers les miennes.

-          Parfait !

-          Je vais aller faire les chocolats chauds du coup, lance le film et mets-toi sous les plaids, je te rejoins !

-          Très bien, capitaine~. »

Il ria en quittant la pièce, me laissant seule face à son lecteur DVD. Je secouai la tête avant de me pencher pour lancer tout ça, ses mots me rappelant qu'au lycée, il avait clamé que l'hiver était la saison des plaids et des chocolats chauds. Malgré son visage de coureur de jupons, il était bien plus mignon qu'on ne le pensait, ce cher Tooru.

Bien vite, ce dernier me rejoignit sous les plaids, me donnant mon chocolat chaud tandis que je lançais le film avec la télécommande. Son bras se glissa autour de mes épaules, me collant contre lui, tandis que je posai ma tête contre son torse. Un chocolat chaud entre les mains, la chaleur d'Oikawa et le plaid, j'étais littéralement au paradis. Cependant, il y avait toujours un petit détail qui me chiffonait... Ses gestes étaient bien trop tactiles et protecteurs pour un garçon que je devais considérer seulement comme mon sexfriend.

« Dis, Tooru..., Commençai-je d'une voix douce, tout en continuant de regarder l'écran.

-          Après tout ce temps passé loin de toi, en te revoyant je me suis rendu compte que je voulais être plus, (T/p)-chan. Déclara alors le passeur, son ton bien plus doux qu'habituellement, ayant compris où je voulais en venir. »

Je me figeai, puis levai mon regard vers lui, qui regardait fixement la télé. Ses prunelles chocolatées rencontrèrent les miennes cependant lorsqu'il les baissa vers moi, avant qu'il ne sourisse. Sa main droite se leva, caressa ma joue puis remise en place une de mes mèches de cheveux tout en me regardant encore plus tendrement. Je me pinçai les lèvres face à cela, puis me relevai pour l'embrasser chastement, ses lèvres épousant les miennes plusieurs délicieuses secondes. J'avais l'impression d'être à Noël, pourtant Noël n'était que dans vingt jours...

« Écoute, je suis d'humeur joyeuse, alors je veux bien te faire l'honneur d'être ta petite amie. Sois en heureux, péquenaud. Déclarai-je d'un air satisfait sous son indignation. Espèce de bouffon va. »

Recueil : Anime x reader Onde histórias criam vida. Descubra agora