Natsuya Kirishima x reader (Free!)

4.6K 99 112
                                    

Hey everybody ! Me voici pour une nouvelle commande, demandée par l'adorable @neandra_fiction ! Alors je te t'avoue que j'ai peur que l'OS ne te plaise pas, car même si je le connais, j'ai peur de ne pas réussir à respecter sa personnalité ^^ Donc si tu veux me faire des retouches, pas de soucis, je modifierai à ta demande ! Donc voilà, j'ai un peu près tout dit, je tiens à préciser qu'un lemon est présent et que je signalerais son début, comme d'habitude ;)

Petite précision : Ce qui est en italique est un flashback, je sais que vous êtes pas idiots, mais je voulais préciser juste au cas où ^^

Je vous souhaite bonne lecture les loulous ^^

***

La fac. Un lieu rempli d'idiots mais qui se croient intelligent car ils sont entrain de valider tel ou tel diplôme. Pourtant, il suffit de venir aux fêtes organisés par les étudiants pour constater à quel point le niveau intellectuel est bas. Les garçons sont bien pire encore, et j'avoue ne pas avoir rencontrée beaucoup d'entre eux qui pensaient à autre chose que ce qu'on pouvait trouver entre les jambes d'une femme. Mais je ne catégorisais pas chacun d'eux, à part si on venait me voir en regardant au niveau de ce qui se trouvait sur mon torse, surtout que j'avais eu la chance de faire la rencontre de deux garçons qui n'étaient pas comme les autres. Le premier se nommait Nao Sarizawa, un jeune homme aimable et intelligent avec qui on pouvait débattre de tout et n'importe quoi, et il possédait même un petit côté taquin qu'il aimait mettre en œuvre pour nous embêter. Le gris étudiait le management et la gestion dans le but de créer son propre club de natation, ce qui avait contribué à notre rencontre.

***

Je sortais de mon cours de "l'étude de l'esprit à travers tout temps", ou autrement dit, mon cours de psychologie, quand on m'interpela. Je tournais mon regard (c/y) vers celui qui m'avait interpellé, sans pour autant que je reconnaisse la voix du propriétaire. Un jeune homme aux cheveux gris et aux yeux vert se plaçait face à moi, un sourire aimable aux lèvres.

"Excusez-moi, vous êtes bien (T/n) (T/p) ? Demanda-t-il poliment, ce qui me convaincue de ne pas me montrer trop froide.

- Oui, c'est bien moi. Répondis-je en hochant de la tête, un sourire poli aux lèvres.

- Enchanté, je suis Nao Surizawa, en études de management et en gestion. Le professeur Weber m'a conseillé de venir vous voir, disant que vous allez pouvoir m'aider.

- Vous aider ? Mais pourquoi ? Fis-je avec un air interrogateur, le regardant avec une curiosité palpable.

- Je pense que ça risque de prendre un peu de temps, accompagnez-moi pour le repas de midi, nous pourrons en parler calmement. Me proposa-t-il, une lueur taquine brillant au fond de ses yeux vert.

- Je n'y vois pas d'inconvénients. Allons-y. Acceptais-je en le suivant jusqu'à l'entrée de la fac, où un grand brun semblait nous attendre.

- Ah, Nao t'es là ! Où va-t-on... Oh euh... Bonjour ! Fit le grand en se tournant vers nous avant de se figer en me regardant, un sourire pourtant présent malgré sa surprise.

- Natsuya, voici (T/n) (T/p), je l'ai invitée à manger avec nous ce midi pour parler de mon projet avec elle. Cela ne te dérange pas ? Demanda le gris en souriant toujours, remontant ses lunettes d'un geste mécanique d'une main, et de l'autre me désignant au jeune homme.

- Non absolument pas, au contraire ! Je suis Natsuya Kirishima, enchanté de te rencontrer (T/p) ! Me salua le jeune homme, son sourire éclatant qui me fit rougir sans que je ne comprenne pourquoi."

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now