Karma x reader

5.6K 218 242
                                    

Hey everyone !

Comme vous avez pu le constater... Je n'ai pas réussi à faire un OS par semaine :/

Mais je vais profiter de mes vacances pour publier ! Je vais m'y appliquer sérieusement !

Bon, aujourd'hui un OS avec notre tampon usagé adoré : Karma Akabane ! Ceci est une commande de inti4960 ma chère miss K que je remercie fort et à qui je fais de GROS bisous (nos délires de maris me fait toujours autant délirer, tu me tues bon dieu XD)

Petite précision : Cet OS est un UA agent secret. Ils sont tout deux adultes, et bosse dans les services secret japonais.

Bonne lecture les loulous ^^

                                                                             ***

Selon mon point de vue, il existe deux entités anthropomorphe : La Vie et Le Destin. Tous deux sont amis, et pour se prouver ce lien puissant d'amitié, La Vie trace le chemin des humains, tandis que Le Destin crée le fil qui les y guide. Cela se nomme la destinée humaine. Cependant, le jour où ces deux-là ont créent MA destinée humaine, ils devaient être dans un bar et complètement torchés. C'est pour cela que ma vie est un vrai foutoir, et ce que je viens d'apprendre vient confirmer ma théorie.

"Attendez agent Kross, vous ne pouvez pas me mettre...

- Mes ordres sont incontestables agent (T/n). Obéissez ou mourez, dans tous les cas sortez de mon bureau et allez casser les burnes à votre nouveau partenaire. Me coupa l'homme, les joues rougies par l'alcool et le regard dur.

- Bien agent Kross. Sachez juste que j'ai toujours accès à ma réserve de piments mexicains, méfiez-vous en buvant vos Whiskys à venir..., Déclarais-je d'un air doucereux, faisant volte-face pour sortir."

La porte claqua violemment derrière moi tandis que je serrais les dents. Ce vieux pochtron qui sortait avec mon père me courait sur le haricot. Heureusement qu'il ramenait toujours une super bouteille à Noël, sinon je ne l'aimerais définitivement pas. Enfin si, juste un peu, mais il fallait bien reconnaître que ses blagues étaient drôles. Puis il avait beau faire le patron dur et sévère, en vérité il fallait juste le connaître pour savoir qu'il tenait à ses proches plus qu'à sa bouteille de Jack Daniel's datant de la guerre froide.

Un soupir m'échappa quand je me reprise. Il fallait que j'aille rejoindre mon nouveau partenaire, mon ancien ayant décidé de changer de pays. Donc à présent je devais faire la paire avec le tant redouté agent Akabane. Ce garçon était redouté pour ses prouesses sur le terrain, une rumeur disait même qu'il avait démantelé un réseau de yakuzas seul. Alors qu'habituellement, ce genre d'opérations se faisaient par équipe de quatre, minimum. Il était connu pour son imprévisibilité et... Pour avoir une tonnes de femmes à ses pieds. Mais même avec toutes ces filles folles de lui, cet imbécile trouvait "plus drôle" de m'embêter moi. Dès mon arrivée il m'a cherché des poux, riant à chacune des insultes que je lui balançais. En bref, un idiot qui cachait bien son talent sur le terrain avec des blagues à base de sauces piquantes ou photos compromettantes.

En arrivant face à la porte de son bureau, je pris une grande bouffée d'air. Après tout, je n'avais pas à dramatiser, si ça se trouve, tout va très bien se passer et je sortirai grandie de cette expérience. C'est sur cette pensée positive que laissai mon poing s'abattre sur le battant, toquant à petits coups. Je clanchai la porte sans attendre de réponse, jugeant qu'avec toutes ses blagues idiotes, j'avais bien le droit de me montrer impolie.

Cependant, je me figeai sur place une fois à l'intérieur de la pièce. Le rouge me regardait d'un air agacé, positionné au-dessus de la secrétaire du cinquième étage. J'eu un frisson de dégoût et adressai un regard chargé de cette émotion aux personnes face à moi.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now