Karma x reader (AC)

4.4K 229 137
                                    

Aujourd'hui, les lions sont à l'honneur, nanodayo. Donc bonjour la populace en mode Midorima ;) J'suis grave quand même T_T

Today, notre Tampax usagé est mis à l'honneur grâce à @ ! Honnêtement, j'espère que je vais réussir à gérer le caractère de la reader pour répondre à tes attentes, très chère ^^

Je vous laisse avec l'OS, bonne lecture~

***

Tête pendue en bas et bras ballant, je réfléchissais encore de comment j'avais pu me retrouver là. Honnêtement, c'est ridicule, je n'étais même pas sûre que cela ait du sens. Enfin Est-ce que ma vie en générale avait un sens d'ailleurs. Un soupir s'échappa de mes lèvres, tandis que je tapais légèrement sur le dos de celui qui me transportait tel un sac de patates.

"Karma, laisse moi redescendre, je te jure que je reste avec toi ! Tentai-je d'un ton bien plus doux de celui que j'empruntai habituellement.

- Là n'est pas la question, (T/p), et puis tu es très bien sur mon épaule~, Me répondit-il de son ton malicieux.

- Baka, je vais te tuer à coup de moutarde de Dijon ! M'exclamai-je ma réelle personnalité reprenant le pas."

J'eus pour seule réponse son rire sadique, tout content de me voir énervée. Le connaissant, ça ne m'étonnerait même pas que le fait de me voir énervée, le réjouisse profondément. Tsk, de nos jours, les tampons prennent bien trop la confiance, surtout lorsqu'ils sont usagés ! Un petit rire m'échappa à face à mes pensées, ce qui me valut une légère tape sur la cuisse de la part de mon kidnappeur, qui d'ailleurs ne remarquait apparemment pas les regards outrés ou bien surpris des passants.

"J'peux savoir pourquoi tu rigoles, la chieuse ? S'enquit-il, comme s'il boudait.

- Bébé Karma a du mal à accepter qu'il ne soit pas la seule chose qui me fasse rire en ce bas monde ? Répliquai-je, sachant très bien comment il allait réagir.

- Tu devrais faire attention aux prochaines choses que tu boiras, (T/p)~, Me répondit simplement le rouge, m'arrachant un soupir de déception en comprenant qu'il avait vu clair dans mon jeu."

Si même ma provocation n'avait pas réussi à me faire descendre de son dos, alors je n'avais pas le choix d'accepter mon triste sort. Apparemment, ce sale gosse trop intelligent était vraiment déterminé à m'emmener là où il le voulait : c'est à dire le plus loin possible de mon meilleur ami. La raison de cette scène l'était tout autant, et elle faisait remonter tous les souvenirs qui l'avaient précédés d'ailleurs

***

Au contraire de toutes les histoires clichées qui contiennent de la romance, je n'étais pas assise à côté de lui en classe, ni proche d'un de ses amis, donc le seul point commun que nous partagions était notre classe. Même sur le plan de la personnalité, nous ne nous accordions pas vraiment, puisque d'apparence j'étais timide avant que l'on me connaisse réellement pour comprendre que j'avais un grain, tandis que lui montrait son grain ouvertement, en plus de son caractère aux tendances sadique assez effrayant. En soit, nous n'étions clairement pas fait pour nous entendre.

Ce qui avait fais qu'il m'adresse la parole, fût mon intervention face à une de ses blagues de mauvais goûts. Le rouge s'était amusé à faire disparaitre les affaires de mon meilleur ami, Isogai, dans une cachette que lui seul connaissait, laissant le jeune homme sans ses affaires pour le reste de la journée. En apprenant ça, j'étais révoltée, et je comptais bien le lui faire comprendre. La timide (T/p) allait disparaitre pour faire place à la vraie (T/p). Ce p'tit con de fumiste allait comprendre son erreur, et bien profondément.

Recueil : Anime x reader Kde žijí příběhy. Začni objevovat