Aomine x OC (Knb)

3.9K 154 147
                                    

Hello everybody ! Je suis là pour vous présenter un autre Aomine x OC, car on adore tous ce flemmard, mine de rien.

Cet OS m'a été demandée par l'adorable et superbe SawakoDragneel, que je remercie énormément et qui est une personne magnifique. Merci pour tout ton soutien et tes commandes quand j'en avais vraiment aucune, t'es la meilleure nee-san <3

Petites précisions : J'ai utilisé certaines paroles de la chanson "Treat you better" de Shawn Mendes pour cet OS. Et ce qui est en italique sera un souvenir ;)

Je vous laisse avec l'OS en espérant que ça vous plaise ^^

***

I know he's just not right for you.

Je sais qu'il n'est pas fait pour toi.

Mon regard était rivé au sol tandis que je l'écoutais encore et encore me rabâcher le même discours. "Ose me quitter et je te le ferais regretter." Au bout d'un moment, cela en était devenu une matraque évidente. J'avais beau souffrir, ne plus l'aimer, détester chaque parcelle chez lui, je devais rester.

Beaucoup m'auraient trouvés faible, mais quand on te laboure le crâne avec la même phrase, on fini par en être réceptive, il est trop dur de reculer. Pourtant, au départ il avait tout pour me plaire. Gentil, souriant, un humour bien à lui, et une certaine touche de perversité, mais le temps a passé et ses actes ont bien vite enticher son image à mes yeux. Je m'étais lassée de ses insultes rabaissante en public, ses petits pincements discret pour que je me taise, ses mains qui me touchaient dans le but d'avoir mon corps rien qu'à lui. Et quand j'avais enfin osée lui dire que je ne l'aimais plus, mon enfer a commencé.

Il était encore plus tactile en public, il était encore plus dur dans ses paroles, ses pincements se sont transformés en claque. Et je ne pouvais rien faire, après tout comment une jeune lycéenne pourrait répliquer face à un garçon pareil ? Et dire qu'avant, rien que d'entendre son nom me donnait des frissons, à présent j'ai la nausée en l'entendant.

Mais j'ai eu la chance de pouvoir me confier auprès de mes parents, ma mère a prit la situation avec sérieux et a entamée un transfert de lycée. Mon père s'est retenu d'agir impulsivement, et a été voir ses parents pour en parler calmement. Ma descente aux enfers s'était terminé et je me suis sortie de toute cette partie sombre qui régnait dans ma vie. J'allais faire ma rentrée en deuxième année dans un lycée bien loin de lui et je pourrai recommencer une vie où il n'existe plus. Kei Kinari n'est plus qu'un lointain souvenir.

And you're spending all your time in this wrong situation.

Et tu passes tout ton temps dans cette mauvaise situation.

Les mois avaient passés comme du sable s'écoulant entre mes doigts. Cela faisait bientôt cinq mois que j'étais à l'académie Tōō, et j'avais enfin pu trouver une paix intérieur. Malgré que cette mésaventure m'ait laissé une certaine trace, j'arrivais à vivre ma vie presque normalement. Je l'avais même rencontré lui. Il était l'homme le plus beau que j'ai vu de ma vie, mais aussi le plus grossier.

***

Le vent soufflait sa rage avec force ce jour-ci, et les uniformes féminin en prenaient pour leur grade. Ce n'était donc pas le jour pour que les étudiantes japonaises ne s'aventurent en hauteur. Pourtant, je m'étais retrouvée à devoir retrouver une certaine Momoi Satsuki du club de basket, pour lui donner une fiche de la part du professeur. Comme je ne la connaissais pas, j'avais demandée à des élèves, et on m'avait répondu qu'à l'heure ci, je pouvais la retrouver que sur le toit du lycée. Je n'avais donc pas cherchée à comprendre, et m'y étais rendue.

Recueil : Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant