Kise x reader (Knb)

4.2K 157 258
                                    

Hello tout le monde ! Hum, que dire ? Déjà, je m'excuse profondément de mon absence. Il faut dire que la vie de lycéenne est plutôt bien remplie, et que les liens sociaux avec les gens occupent pas mal aussi ^^'
Je pense que si j'avais vraiment voulu trouver le temps, je l'aurais fait, mais entre la fatigue et autres péripéties de la vie, je n'ai pas vraiment pu en chercher.

Cependant, me revoilà ! J'ai pris de l'avance sur tous mes devoirs pour pouvoir me concentrer sur l'écriture ! Je reviens avec un OS demandé par @Mlle_neko_chan, oui ce n'est pas le Tsukishima x reader annoncé plus haut car j'étais d'humeur à faire sur KNB, que je remercie pour sa patience !

Merci à vous pour tous vos commentaires, lectures et votes, je ne réponds pas à tous car je n'y pense pas ou ne reçois pas la notif, mais ça me touche énormément <3

J'en ai fini ici, à la fin j'aurai quelques petites choses à vous dire ! Je vous laisse avec l'OS, juste quelques précisions :

Je suis responsable de ce que j'écris, et non de ce que vous lisez les amis ;) (Oui, cette annonce veut dire que il y aura de la citronnade au programme XD)

Bonne lecture !

                                                                             ***

J'ai toujours aimé la tranquillité et le silence. Ce sont mêmes les choses les plus fondamentales de ma vie. Le bruit, l'agitation et la foule ne sont pas inclues dans mon quotidien, je cherche à fuir tout cela afin de pouvoir continuer ma petite route tranquille. Je n'étais de celles à rechercher l'aventure ou bien des instants remplis d'action. En bref, j'étais l'invisible "intello", bien tranquille et qui continuait sa petite vie si calme.

Mais malheureusement, je n'ai pas pu continuer bien longtemps sur cette voie de tranquillité. Ce qui a remis en cause tout cela ? Une identité, neuf lettres : Kise Ryōta. Si la vie était un marathon, j'aurais été celle préférant arriver la dernière sans me fouler, et lui, celui qui aurait été dans les premières lignes, courant avec son immense enthousiasme. Ce garçon avait débarqué sans que je ne m'y attende, m'entrainant dans sa course si douloureuse, folle, mais tellement douce et agréable.

Tout avait commencé d'une manière assez drôle en y repensant, rien que ce souvenir arrivait à me donner un grand sourire. D'ailleurs, c'est bien depuis son arrivée dans ma vie que je souris si fréquemment, et ce fut une venue plutôt... douloureuse.

                                                                        ***

En cette première année de lycée, je m'étais retrouvée dans une classe assez mouvementée. Bien que je m'habituais petit à petit, il fallait reconnaitre que j'avais beaucoup plus d'agitation à subir, alors que dans ma classe au collège, les élèves étaient, pour la plupart, calmes et disciplinés. Mais il fallait croire que j'avais eu beaucoup trop de chance auparavant, et que le Destin avait décidé de rectifier ce tableau de tranquillité.

Les élèves étaient enthousiastes, dynamiques et surtout, très gaffeurs. Plusieurs fois, il m'était arrivé de devoir aider un de mes camarades à se relever après avoir trébuché ou bien être tombé, devant moi. Rien que cela faisait que comparé aux classes précédentes, les élèves savaient qui j'étais. En plus, une fille avait sympathisé avec moi, et son caractère très exubérant nous faisait remarquer bien souvent. Je n'étais pas habituée à autant d'agitation dans mon quotidien, mais avec le temps je m'y faisais, acceptant que n'importe quel cours pourrait devenir une véritable comédie humoristique.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now