Ushijima x reader (Haikyuu)

2.9K 144 193
                                    

Hey les loulous !

Et oui, malgré tous les problèmes que j'enchaine, je peux publier ! Pour ceux qui ont lu mon message, déjà merci ^^
Vous avez été des anges ! Sans trop étaler ma vie, parce que honnêtement vous avez mieux à faire, je me suis lourdement disputée avec mes parents et en punition, ils m'ont pris mon tel.

Du coup, me voici avec un OS sur ce cher Ushijima. Je ne suis pas vraiment en état de faire des trucs drôles, mais je vais miser sur le côté romantique ;)
Il est probable que cet OS soit court, donc je m'excuse auprès de Alis47220 tout en te remerciant pour ta commande !

Petite précision : Nous sommes du PDV omniscient.

Bonne lecture !

***

Le temps s'arrêta, le gymnase entier retenant son souffle. Seul le bruit du ballon qui s'écrasa au sol venait de briser ce silence. Bientôt, un coup de sifflet suivit, ainsi que les acclamations d'un public.

Sur le terrain, les joueurs qui portaient fièrement les couleurs du lycée Karasuno explosèrent de joie à leur tour, dans une multitude de cris. Face à eux, les lycéens aux uniformes de couleurs violettes baissèrent les bras, abattus. Comme dans toutes les batailles, on trouvait le paradoxe des émotions, la joie s'opposant toujours au désespoir. Mais ici, les morts n'entraient pas en course, il était seulement question d'esprit du jeu. Et cette fois-ci, les joueurs de Shiratorizawa venaient de comprendre ce que cela faisait de voir ce dernier s'écrouler sous la déception. Pour la première fois depuis un certain temps, ils étaient du côté sombre du terrain, celui où les larmes et la frustration avaient pris toute la place.

Rapidement, les joueurs se saluèrent, puis eurent le droit aux débriefings de chaque coach, en enchainant finalement sur la remise des prix. Ce spectacle était accablant tout autant qu'il était réjouissant. Cela dépendait du côté auquel on appartenait.

Perdue au milieu de chaises vides, une jeune femme aux traits magnifiques observait silencieusement le terrain, serrant le tissus de sa jupe avec une lueur frustrée flottant dans son beau regard (c/y). Ce qui était bien surprenant, puisque son petit ami lui, n'affichait aucune émotions, comme à son habitude. Son expression stoïque était totalement l'opposée de la moue frustrée et déçue de sa belle, à une cinquantaine de mètres. Tel le jour et la nuit, la jolie (c/c) éprouvait les émotions pour deux. En deux ans de relation, c'était la première fois qu'elle voyait Shiratorizawa perdre. Et celui lui brisait le cœur, car elle connaissait son beau volleyeur, et se doutait très bien qu'intérieurement, il éprouvait tout ça, avec une puissance décuplée.

Ayant soudainement l'impression d'étouffer, la jeune femme se leva, décidant de quitter le gymnase et d'attendre l'équipe dehors. Elle ne jeta pas même en regard vers les heureux gagnants, bien trop amère pour ça. Elle se montrerait bonne perdante une prochaine fois.

L'air frais caressa doucement sa peau quand elle sortit, laissant la (c/c) prendre une profonde inspiration pour se canaliser. Ses mains étaient encore toutes tremblantes de frustration, pourtant, elle n'avait pas été sur le terrain. Mais elle se sentait affreusement triste pour ses amis ainsi que son copain, peut-être était-elle trop émotive, cependant c'était ce qui rendait la jolie lycéenne plus humaine que quiconque.

Tranquillement assise sur un muret qui était à côté de l'entrée du gymnase, la jeune femme sursauta vivement en entendant une voix qu'elle ne pensait pas entendre aujourd'hui, à cet endroit plus particulièrement. Ses prunelles (c/y) se levèrent alors sur la source de sa surprise, s'écarquillant en remarquant qu'elle n'avait pas halluciné. Pendant quelques secondes elle hésita à aller les saluer, mais elle n'eut pas besoin de le faire, un des deux jeunes hommes la remarquant.

Recueil : Anime x reader Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt