Tsukishima x reader (Haikyuu)

2.3K 132 109
                                    

Wesh les gens, ici Amandine du 38.

C'est faux, c'est toujours moi Léa, je sais que vous êtes déçus, mais bon ;-;

Je reviens vous casser les couilles avec Haikyuu héhé, because Haikyuu is love, haikyuu is life (ceux qui ont pensé au Résumé foireux, épousez moi).
Commande de l'adorable et si sympathique poupipoupipouu désolée pour l'attente ma belle ! Je prie les dieux pour que ton OS te plaise au moins !

Petites précisions : Bon vous allez me taper, mais encore une fois, cet OS sera court. Faire des petits Os me permet de poster plus et switcher avec d'autres projets. En ce moment j'essaye de prendre de l'avance car pendant les jours à venir, je serai peu chez moi alors j'en profite. Ensuite, je vais me faire huer, mais c'est un Soulmate UA T-T
J'ADORE ÇA QUE VOULEZ-VOUS FAUT PAS ME LAISSER CARTE BLANCHEUUUUUH

En espérant que cela vous plaise, bonne lecture les loulous !

À l'âge de quinze ans, notre application d'âmes-sœurs s'active

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À l'âge de quinze ans, notre application d'âmes-sœurs s'active. Ce système à été installé suite à de grands progrès technologiques, des experts ayant découvert que notre téléphone était relié à note cœur. Suite à ça, ils ont développés une application qui s'installait automatiquement le jour de nos quinze ans. Elle ne nous trouvait bien entendu pas notre âme-sœur, elle permettait seulement de donner des indices au sujet de cette dernière.

L'application fonctionnait sous format de choix à faire pendant la journée, qui pouvaient soit être extrêmement méchants, avec soit très utiles selon les moments. Souvent il se déroulait de drôles de situations à cause de ça, mais le monde y était habitué à présent, sachant que cela venait sûrement de l'application et l'âme-sœur de la personne.

Personnellement, depuis deux mois maintenant j'avais cette application, et deux mois exactement que mon âme-sœur m'en faisait voir de toutes les couleurs. J'avais fêté mes quinze ans la veille de la rentrée, et depuis, ma vie n'était que sales coups et humiliations à cause de cette fichue âme-sœur sadique. Je n'avais pas la moindre idée de qui il ou elle pouvait être, mais en tout cas je savais très bien qu'il/elle aimait beaucoup me savoir en mauvaises postures.

Mes journées étaient donc assez compliquées, puisque je devais faire en sorte de ne pas faire trop de bêtises en plus de celles que mon âme-sœur me faisait faire. À force, je m'étais habituée, mais ça restait épuisant au quotidien. Surtout que pour ma part, je me montrais raisonnable, blasée par l'attitude enfantine de la personne qui m'était destinée.

Le sonnerie de cette maudite application me réveillait d'ailleurs, en même temps que mon propre réveil. Comme tous les matins, le premier choix s'affichait pour moi, me montrant ce que je devais choisir pour mon âme-sœur afin de démarrer la matinée. D'un oeil peu réveillé, je lisais rapidement ce qui était marqué, soupirant en voyant le choix du jour.

Premier choix du 05/09 :

Option A : Faire arriver votre âme-sœur en retard au lycée.

Recueil : Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant