Levi x reader (Snk)

6.3K 260 255
                                    

Halo la populace ! Oui, je suis polyglotte pour dire bonjour en plusieurs langues, impressionnés les loulous ? ;)

Bon, j'arrête mes blagues à la con, aujourd'hui on se retrouve pour un OS avec le personnage qui attire le plus de fangirls tous univers confondu, je parle évidement de l'immense (mdrrr) Levi Ackerman ! Cette commande m'a été passée par l'incroyable @dark_lxve ! Je n'ai pas pu insérer tout ce que tu m'avais demandé, sinon ça aurait été très long et j'avais envie de faire un peu plus court aujourd'hui, donc il n'y aura pas de lemon, gomeeeeeeen T-T

Je vous laisse avec l'OS très chers, bonne lecture~

                                                                             ***

Le pas de la jeune (c/c) était agile, silencieux dans la nuit qui s'étendait au dessus des rues du mur Rose. Cachée par une cape, la jeune femme allant vers ses vingt-quatre ans, semblait fuir, essayant de se faufiler entre les rues, le plus silencieusement possible. Cela faisait déjà un mois qu'elle vivait ainsi, fuyant les soldats des forces spéciales qui essayaient de l'arrêter pour tous les vols de nourriture qu'elle avait commis. Mais il était clair que ces derniers n'étaient pas connus pour leur efficacité, (T/p) en était la preuve même.

Un soupir s'échappa des lèvres de cette dernière, repensant à pourquoi elle en était arrivée là. Les souvenirs de l'orphelinat dans les bas fonds envahirent alors son esprit, accompagnés de tous les affreux moments passés en son sein. Certains disaient que c'était dans la pauvreté et la peur, que l'on pouvait voir toutes les mauvaises facettes de l'Homme. Et la jeune femme pouvait affirmer ces dires, ainsi que le fait que cette espèce était l'une des pires choses qui pouvait exister sur Terre. Même les titans n'étaient pas aussi mauvais, répondant seulement à un instinct qui les poussait à dévorer la chaire humaine. D'ailleurs, pour (T/p), les titans étaient seulement le retour de flamme pour toutes les merdes que l'humanité avait répandue.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme eut un petit cri de surprise en sentant son corps être soudainement plaqué au mur derrière elle. Ses yeux (c/y) croisèrent ceux de son agresseur, aussi noirs que les ténèbres. Avec agilité, une fois sa surprise passée, elle lui administra un violent coup de genou dans le ventre, l'expédiant à recracher tout son repas avec classe. Avec indifférence, (T/p) se pencha après qu'il eut fini de vomir, se saisissait d'une touffe de cheveux, levant sa tête vers elle.

"Qui t'envoie, sac à merde ? L'interrogea-t-elle, sa voix paraissant bien plus douce que ce que ses actes et son physique pouvaient laisser deviner.

- Soldat des brigades spéciales, Souffla simplement l'homme, retenant son gémissement de douleur.

- Encore eux..., Soupira la jeune femme d'un air lasse, que l'homme ne voyait pas vu qu'elle portait sa cape."

Les pensées de la (c/c) commencèrent à s'emmêler afin de réfléchir à un moyen de régler cette situation. C'était bien la première fois qu'elle avait directement à faire avec un des membre des brigades spéciales, donc elle ne sût pas vraiment comment se sortir de là. L'idée de le tuer lui vint à l'esprit, mais elle ne voulait pas ressembler aux monstres de l'orphelinat. Le problème, c'était que dans ce monde, c'était être tué, ou bien tuer...

Le temps qu'elle perdit à réfléchir lui valut cher, puisque le soldat profita de son inattention pour jouer son rôle à fond.

"Allez-y ! Déclara-t-il soudainement, se relevant en poussant l'orpheline pour se dégager."

Surprise, cette dernière ouvrit de grands yeux, et évita avec justesse un soldat qui avait débarqué du ciel, un équipe tridimensionnel autour des hanches. Comprenant que c'était un piège, elle écarta le premier soldat d'un coup de pied, et se mise à courir en évitant les filets que lançaient les soldats. C'était pratiquement un guet-apens, et la (c/c) avait bien peur que cette fois-ci, elle ne parvienne pas à leur échapper.

Recueil : Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant