Akashi x reader (Knb)

6.8K 213 448
                                    

Hello everyone ! Bon, je m'étais promis de rester calme... MAIS JE PEUX PAS ! MERCI POUR LES 1K !!! Je vous remercie pour tout ! Les commandes, vos commentaires, que vous ne faîtes pas de remarques sur mon retard permanent, juste merci !

Pour célébrer ces milles vues, voici un Akashi x reader, demandée par la fantastique lyxaackerman ! Merci pour ta commande, j'adore Akashi donc c'est parfait pour toutes ces vues ! Bien sûr, je vous fais les autres commandes, ça arrive ! Je vais vraiment faire en sorte d'essayer de reprendre un rythme plus régulier, désolée et merci pour votre patience ! Vous êtes les meilleurs !

Juste, je précise mais cet OS est assez long, donc soyez motivés pour lire tout ça ^^'

Attention, ce chapitre contient un lemon, j'en signalerais le début et la fin, ne vous en faîtes pas. (Même si je sais très bien que la plupart des gens aiment les lemons, mais sait-on jamais !)

Bonne lecture ;)

***

Je n'ai jamais été la fille courageuse que l'on peut voir dans les fictions. J'étais celle qui passait son temps à lire leurs aventures génial, admirer leurs réparties capablent de faire pleurer le diable, et surtout rêvasser de leurs histoires d'amour si intense. Bien sûr, ce n'est pas que je ne plaisais pas aux garçons, après tout il y a de tous les goûts dans la nature. Le soucis était plutôt que j'étais incapable de tomber amoureuse. En vingt et un an de vie, malgré de nombreuses relations amoureuses, jamais je n'ai ressentie l'étincelle qui enflammerait mon coeur et mon bas-ventre à la fois. Et puis j'avais le don de me mettre qu'avec des idiots qui me trompaient en constatant que je ne les aimais pas, ou alors que je me lassais.
En même temps, si la seule raison pour laquelle on était avec le garçons était notre attirance sexuelle, quand celle-ci disparaît il ne reste plus rien qui vous retient. C'était donc ainsi que j'avais enchaînée les relations sans réels investissement, étant en réalité des hommes qui partageaient ma vie le temps que ma passion au lit était allumée. Cela ne durait donc jamais plus de deux à trois mois, tout au plus.

Je passais sûrement pour une grosse catin, mais je cherchais juste celui qui me ferait ressentir cette passion amoureuse que je recherchais tant et qui ressemblait à celle de mes livres. Le pire était qu'au début de chaque relation, je me disais qu'enfin c'était le bon, que j'en étais folle amoureuse, puis le temps passait, et les pulsions sexuelles étaient balayées. Il ne restait plus que de la déception derrière cette traînée d'espoir. Mais cela n'avait plus d'importance, il fallait que j'arrête d'essayer de contrôler le destin, s'il voulait que je tombe amoureuse, alors je le serais, mais forcer les choses ne sert à rien. J'avais donc décidée de me concentrer sur ma fin d'études, mais seulement il fallait bien que je me paie mon appartement. C'est donc avec résignation que je cherchais un boulot. J'avais passé des heures entières à chercher, puis j'étais tombée exactement sur ce qu'il me fallait. C'était avec joie que je me rendais donc à l'entretien d'embauche, en ayant bien entendu envoyée ma fiche et mon CV sur internet.

J'étais assez confiante pour cet entretien, après tout mes études portaient sur la psychologie et après maintes observations et analyses, je savais que quatre-vingt pourcents de ma réussite pour l'entretien passerait dans mon physique. Surtout avec le boulot pour lequel je postulais. C'était être tout simplement stagiaire d'un patron d'entreprise en jouant les boniches. Les horaires correspondaient avec ceux de ma faculté, il fallait donc vraiment que j'ai ce travail. Je m'étais donc apprêtée en conséquence, et pour une fois je ne me trouvais vraiment pas hideuse. Une jupe droite qui mettaient mes cuisses en valeurs, des talons qui rendaient ma démarche féline, et un haut assez fin qui permettait d'être sexy sans être vulgaire. Ma coiffure était structurée, mon maquillage discret, et mon sourire éblouissant. Ce job, je ne pouvais que l'obtenir. Ma confiance était optimal pour une fois, et je comptais bien en profiter.

Recueil : Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant