Ici c'est les cités de France, narvalo (Auteure)

1.4K 60 367
                                    

Alors.

LES LOULOUS JE VOUS AIME DE TOUT MON CŒUR ! Vous avez été si sweet à me souhaiter joyeux anniversaire, c'était juste adorable ! Vous êtes des anges que je remercie au plus profond de mon âme de lire ces choses que j'écris !

Du coup cette partie, ça va être le gros bordel, je vous préviens d'avance. C'est à dire que vous aurez une première partie, les questions d'une lectrice adorable que je chéris de tout cœur pour la FAQ des 100K (d'ailleurs, encore merci, j'vous aime putain.), et enfin la dernière partie qui sera totalement un délire entre ma salope adorée et moi, tiré de l'OS que j'ai tapé sur notre cher Flattyking.

Vous êtes prêts ? Parce que moi, non.

Ah et avant, pour les personnes qui sont pas potes avec l'anglais, la traduction du média : Comment Tsukki a pu oser voler le sac à main de Tinky Winky ?!

FIRST PART OF QUICHE LORRAINE (Lorraine >>>>>>>>> les autres régions de France(me frappez pas je rigole, j'aime tout le monde, même ceux qui disent chocolatine))

D'un rapide coup d'œil, la jeune femme checka sa liste de commandes, se demandant bien qui elle attaquerait aujourd'hui. Son regard pers se posa sur son carnet où elle notait toutes ses idées d'OS, le prenant afin de voir le scénario, qu'elle avait établi en amont, qui lui donnait le plus envie.

"Putain..., Marmonna-t-elle, une grimace se peignant sur ses lèvres. Si je veux pouvoir poster demain, je vais devoir prendre un scénario simple, mais je ne sais pas qui prioriser."

Un long soupir s'échappa de sa bouche, venant se masser les tempes. Elle devait se sortir l'image des fanarts magnifiques qu'elle avait vu sur un certain volleyeur de la tête, et se concentrer sur qui aurait l'honneur d'apparaitre dans son recueil par la suite. Malheureusement, la brune n'arrivait décidément pas à se décider. Son esprit s'égara à nouveau le temps de quelques secondes, avant qu'elle ne se reprenne en fronçant les sourcils, se levant pour aller chercher son ordi. Elle s'installa sur son lit, puis se mise en tailleur pour poser son précieux bien sur ses jambes, le mettant en route.

Lorsque la fenêtre fut ouverte avec la page blanche pour écrire face à elle, la jeune femme resta figée, réfléchissant profondément. Bien vite elle se demanda ce qui conviendrait le mieux pour convenir à son humeur plutôt calme, hésitante. Depuis quand était-elle si indécise ?! Elle était lion nom de dieu, pas balance !

"Tu devrais simplement écrire sur moi, Léa-chan~. Je ne vois même pas pourquoi tu hésites. Susurra malicieusement une voix masculine et chantante face à elle."

La brune sursauta avant de relever vivement le regard vers l'intru, se figeant. Aussi plat que le mur derrière lui, aucun doute, Oikawa Tooru se trouvait devant elle.

"Je peux savoir ce que tu fais ici, bouffon pl...

- Je te rappelle que t'es même pas dans les commandes gamin, dégage de là. Déclara froidement une voix grave vers la porte de la chambre de la jeune femme aux origines hispanique."

Toujours aussi minuscule, Livaï venait soudainement de popper dans sa chambre, la tasse fétiche de la brune dans sa main droite, la tenant de cette drôle de manière qui était sienne. Face à cela, Léa se pinça, se demandant bien si elle n'avait pas mangé de la beuh à la place de la salade au diner.

"Bien sûr que si je suis dans les commandes, c'est même un xOC ! S'indigna le grand brun, tel l'enfant qu'il n'était pas.

- Oï, j'suis aussi dans les commandes, et y a pas moyen que deux rigolos de votre genre passent avant moi. Les coupa une voix trainante et profonde qui n'appartenait à nul autre que le grand Aomine Daiki.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now