Kagami x reader (Knb)

3.5K 166 207
                                    

Eeeeet salut les loulous ! Comment allez-vous ? Perso, j'ai l'impression d'être sous coc' ptdr T-T

Bon, un peu de sérieux ! Je m'excuse de ne pas avoir posté, j'ai été occupée le dimanche, et après les cours ont repris :/
Je me doute que peu lisent ma note de début, mais en tout cas, je m'excuse ;-;

Voici un Kagami x reader demandé par la troooop chou KayleeKujo que je remercie pour sa patience ! Keur on you *^*

Petite précision : Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez ;)

                                                                               ***

La musique battait son plein dans l'endroit remplit de corps en sueurs qui se mouvaient à son rythme. La piste de dance accueillait tous types de mouvements, passant de gestes exécutés dans le simple but de se déhancher, à d'autres bien plus lascifs et sensuels. La vue qui s'offrait au groupe de garçons qui venaient d'entrer, les mettait pour la plupart, perplexe. Cette sortie en boîte de nuit était leur première tous ensemble, et aucuns ne savaient si cela était une bonne ou une mauvaise chose.

Ce genre d'endroit n'était pas le genre que les basketteurs fréquentaient, mais suite aux demandes répétées du blond pour y aller le jour de son anniversaire, ils avaient cédé. Il fallait dire que Kise savait se montrer convaincant quand il le voulait. Ou plutôt, il était suffisamment insupportable pour réussir à les faire céder. Ce fut ainsi que la Génération Miracle ainsi que Kuroko et Kagami se retrouvèrent pour la première fois en boite de nuit.

Peu habitués, les garçons décidèrent de prendre simplement place à une table au fond, discutant tant bien que mal malgré la musique. L'ambiance de timidité passa après quelques shoots de vodka que Kise leur imposa, déclarant qu'il y avait rien de tel pour se décoincer. Suite à ça, même Midorima se laissa aller à esquisser d'infimes sourires aux blagues du blond. La soirée se fit plus détendue, et les discussions allèrent bon train.

Prit en plein débat sur le basket américain avec Aomine, Kagami fut surpris de croiser un regard (c/y) au loin. Il s'arrêta en pleine phrase, regardant plus attentivement la jeune femme à qui ces orbes appartenaient. Le carmin ouvrit de grands yeux, bouche bée de voir cette fille précisément ici, à ce moment-là. Ses pupilles rouge foncée parcoururent de haut en bas la jeune femme, déglutissant en se rendant compte que le temps l'avait plus embellie encore qu'au moment où ils se fréquentaient. Perdu dans sa contemplation, le jeune homme rougit en croisant le regard malicieux de celle qui arrivait à le captiver d'un simple regard, même après toutes ces années.

Face à cette lueur malicieuse de la (c/c), une vague de remords le saisit au même titre que ses souvenirs, venant s'emparer de son esprit, de son corps et ses émotions. Cette fille, elle représentait tant pour lui...

                                                                                ***

"Kagami ! S'écria la jeune femme en lui administrant une petite tape sur la tête. Concentres-toi, ce problème de trigonométrie va pas se résoudre en fixant mon décolleté !"

Prit la main dans le sac, le basketteur rougit, bredouillant maladroitement des excuses aussi rocambolesques les unes que les autres. Son attitude fit rire joyeusement la (c/c), qui posa une main sur ses cheveux pour les ébouriffer gentiment. Reprenant contenance, le jeune homme esquissa un sourire taquin à son tour, venant chatouiller les côtes de la demoiselle afin d'écouter le doux son que produisait son rire. Une petite bataille commença alors, qui se termina par la (c/c) couchée sur son lit, riant aux éclats tandis que Kagami, au-dessus d'elle, l'admirait, un sourire fier aux lèvres. Quand elle croisa son regard après s'être calmée, elle vint enrouler ses bras autour de sa nuque, l'attirant à ses lèvres pour un baiser aussi doux que intense.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now