Kuroo x Oc (Haikyuu)

3.6K 138 118
                                    

Καλημέρα σε όλους ! Bonjour à tous en grec xD (j'suis dans la team grec ancien ma gueuleeee), j'espère que vous allez bien ! Perso, j'ai vraiment hâte de la fin des cours. Suis-je la seule à ressentir trop de pression et une grosse démoralisation ? Franchement, les temps vont mal mes enfants ptdrrr T-T

Et bad mood à part, me voici avec un OS demandé par la magnifique WwPandorea que je remercie pour sa commande et d'être aussi adorable !

Petites précisions : Restez innocents les enfants ! Et c'est un soulmate UA ;)

Bonne lecture~

                                                                            ***

Le trois mai 2000, la génétique humaine fut modifiée par l'élite des scientifiques, venant de différents pays du monde entier. La cause de cette modification génétique était simple : une étude menée quelques temps plus tôt, démontrant qu'il y avait plus de la moitié de la population mondiale à être célibataire. En complément, la preuve que cette même moitié était morte vierge sans faire d'enfants, ce qui avait inquiété tous les pays du monde, constatant qu'avec l'explosion d'embauchements un peu plus tôt, les gens se consacraient plus à leurs emplois plutôt qu'à leurs vies sentimentales. Et tout cela entrainait une chute considérable des naissances.

Afin de faire perpétuer la race humaine, les scientifiques les plus reconnus dans le milieu, se mirent en œuvre pour créer ce que l'on appelle les liens d'âmes-sœurs. Auparavant, nous pouvions tomber sur notre moitié par hasard, mais cela était très rare. Grâce à cette modification, cet hasard s'était métamorphosé par le chemin que chaque humain menait sur cette Terre.

Le lien était mis en place depuis notre naissance. Dès l'âge où les pré-adolescents prenaient conscience de ce qu'était la reproduction, des rêves où des scènes futures avec leurs âmes-sœurs, s'infiltraient parmi leurs pensées lorsqu'ils dormaient. Ces rêves se produisaient toutes les nuits, et dedans, le rêveur pouvait apercevoir des particularités physique chez sa moitié, voir un bout de sa personnalité, ses passions, sa voix et la relation qu'ils auraient. Les rêves continuaient ainsi jusqu'à ce que les deux personnes s'embrassent. Lors de leur première rencontre, le rêve qu'ils feraient au sujet de leurs âmes-sœurs révéleraient le visage en question, et ainsi l'hormone qui provoquait les sentiments amoureux, se mettrait en marche pour cette même personne. Ce phénomène était donc le résultat de cette modification génétique appliquée sur la nouvelle génération.

Luna aurait donc vraiment aimé faire partie de la précédente. Pas qu'elle était contre cet amour fort et incomparable à d'autres, mais cette idée de modification génétique l'effrayait quelque peu. L'amour qu'elle ressentirait pour son âme-sœur serait authentiquement lié à la science. Donc, les sentiments ne seront peut-être jamais réels. Et ce n'était clairement pas attirant aux yeux de la jeune femme, d'être liée à une personne en particulier, jusqu'à la fin de ses jours. Surtout que vu le type qui était son âme-sœur, elle doutait fort de la fidélité qui pourrait exister entre eux, malgré que le lien ne laissait ressentir de l'attirance sexuelle, qu'envers la personne désignée comme votre compagnon. Mais bizarrement, la personnalité du garçon en question n'inspirait pas confiance à la métisse.

En pensant au jeune homme en question, cette dernière soupira. De tous les garçons existant sur cette Terre, il avait fallu qu'elle soit liée au roi de la provocation. Heureusement pour elle, il n'avait encore jamais vu son visage, donc elle était la seule d'entre eux à savoir ce qui les liait. Le noiraud ne savait même pas qu'elle existait, donc c'était tant mieux pour la jeune femme. Mais elle craignait qu'un jour, son corps n'agisse de lui-même. Dernièrement déjà, cela avait été très éprouvant pour elle, subissant des rêves bien plus osés à cause de la frustration de savoir qui était celui qui lui était destiné sans jamais l'avoir approché ou même parlé. Luna savait très bien qu'elle jouait avec le feu, cette foutue modification entrainant un besoin vital pour les deux moitiés de se rencontrer. Et elle n'était pas la seule à se mettre en danger en agissant ainsi, lui aussi pourrait mourir.

Recueil : Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant