🎄Jour 1 - Citron surexcité (Knb)🎄

2.8K 151 68
                                    

Étendue par terre, ma poitrine s'agitait sous mes sanglots, la peine tordant mon être comme jamais. Dans une main, je tenais ma peluche Piou Piou, ma vache adorée, et de l'autre une feuille. Ma détresse s'échappait de ma gorge violemment, et je savais mourir intérieurement. Tout était si triste, si tragique.

Pourquoi moi ? Pourquoi cette vie ? Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? Pourquoi Trump ressemble à ça ?!

Tant de questions, mais aucune putain de réponse. C'était injuste, mais c'était la vie.

« Allez (T/p)-chii, pas besoin de pleurer comme ça ! On peut très bien mettre autre chose ! Tenta Kise, son visage apparaissant au-dessus du mien.

-          Non, tu ne comprends pas Ryōta... Je suis à deux doigts de faire un AVC ! Déclarai-je, posant une main sur ma poitrine.

-          Mais si je comprends, et je t'assure que...

-          NON TU NE COMPRENDS PAS ! APPELLE UNE AMBULANCE ! M'exclamai-je dramatiquement, ma deuxième main venant s'apposer contre mon front. »

J'entendis mon petit ami soupirer tout en rigolant légèrement de mes âneries. Bientôt, deux grandes mains chaudes se posèrent sur mes joues, le visage du jeune homme se retrouvant vraiment proche du mien. Un sourire se dessina malgré moi sur mes lèvres, ne pouvant m'empêcher d'admirer les courbes parfaites de son visage. Bon, il semblerait que je ne puisse pas continuer à faire ma drama queen.

« T'es pas sympa, je voulais continuer encore au moins dix bonnes minutes. Marmonais-je en croisant les bras sous ma poitrine en esquissant une moue boudeuse.

-          On sait très bien toi et moi que c'est faux, (T/p)-chii~, Susurra le blond, déposant un baiser sur ma joue. »

À son contact, une intense chaleur de bonheur se répandit dans mon estomac, me faisant sourire comme une idiote.  Je décroisais mes bras afin de les enrouler autour de sa nuque et amener son visage au mien, mes lèvres venant se poser sur les siennes tendrement. Un petit souffle d'apaisement s'échappa de mes lèvres, les bras du basketteur qui s'enroulaient autour de ma taille ne faisant que renforcer ce doux sentiment de sérénité. J'étais littéralement folle de lui.

Kise et moi nous étions connus grâce au Maji Burger. J'y travaillais pour payer mes études, et le jeune homme venait souvent avec ses amis. Suite à une maladresse de ma part sur l'une de ses commandes, nous avions parlés, de plus en plus à chaque fois qu'il venait. Ses visites s'étaient faites plus fréquentes, le blond venant seul, et je lui avais finalement donné mon numéro. Plus romantique que Kise, je n'avais jamais vu, puisque tel un gentleman, il m'avait emmené en rendez-vous, m'avait écrit des poèmes, s'était montré patient. En bref, il m'avait donné l'impression de vivre un téléfilm M6.

Notre relation n'avait que quelques mois à son actif, et nous allions fêter notre premier Noël ensemble. Le mannequin passait ses journées à squatter chez moi comme actuellement, supportant ma terrible crise dramatique. Mais au contente de qu'on pensait, cette dernière avait tout un sens.

En sentant ses lèvres quitter les miennes, je repris pieds avec la réalité, levant un regard perdu sur lui. Mon petit ami ria légèrement face à ma réaction, puis pris à nouveau mon visage entre ses mains.

« Et si on se faisait des chocolats chauds ? Proposa dans un souffle le blond, son hypnotisant regard doré rivé au mien (c/y). »

Je lui lançai un regard malicieux, puis me levai d'un bond, criant telle une enfant que le dernier arrivé à la cuisine puait. Mon copain me suivit en riant, mais n'eut pas l'avantage. Ce fut dans cette ambiance enfantine que nous faisions nos petits chocolats chauds, avant d'aller se caler sur le canapé ensemble.

La chaleur de son torse contre mon dos, ainsi que celle de la tasse entre mes mains me procurèrent un sentiment de réconfort si puissant que j'en souris bêtement. Un petit silence agréable régna entre nous, sa main caressant tendrement mon ventre par-dessus le tissu de mon t-shirt. J'avais envie rester ainsi pour toujours. C'était si parfait.

« (T/p)-chii ? »

Enfin, ça l'était jusqu'à ce qu'il parle.

Je chassai mes pensées sarcastiques, Kise ne méritant pas tant de violence. Je basculai ma tête en arrière afin de le regarder, attendant de savoir la raison de son appel.

« Oui ?

-          Pourquoi tu veux tant voir ce film ce soir ? Me demanda le blond, semblant vraiment intrigué. »

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, les souvenirs remontant à ma mémoire suite à sa question. Je me souviens encore parfaitement des soirées avec mes sœurs, toutes les trois serrées les unes contre les autres, nos chocolats chauds au creux de nos mains et ce fameux film à la télé.

« En vérité, j'ai abusé pour ma crise, je voulais simplement rire. Commençai-je, mes yeux perdus dans le vide. Mais ce film est ce qui me rattache le plus aux souvenirs de moi et mes sœurs devant ce putain de film tous les ans, le même soir, à la même heure. Depuis qu'elles sont parties vivre en Europe, ça me manque un peu.

-          On peut le regarder tous les deux si tu veux ! S'exclama Kise avec joie, entourant ses bras autour de ma taille pour me serrer contre lui. »

Je fus surprise de son geste soudain, mais la chaleur de ses bras et de ses rires me fit sourire. Ces longues soirées entre mes sœurs et moi restent flous, je ne savais plus pourquoi ni comment ce rituel avait été installé. À vrai dire, le seul souvenir que j'en garde sont les cris de mes parents en arrière-plan. Ceci était un véritable passé trouble.

Avec joie, j'acceptai la propostion de Kise, lançant le film « Le Grinch » avec Netflix, tout en me calant contre mon petit ami. Rien ne comptait d'autre que nous à cet instant, et même si ce n'était pas mes sœurs et moi, l'amour restait présent. Ce n'était pas le même type d'amour, mais tout comme mes moments avec mes sœurs, cet instant était tout autant réconfortant.

« Dis, (T/p)-chii, dans vingt-quatre jours c'est Noël, tu veux quoi ? Me murmura soudainement le mannequin, serrant un peu plus ses bras autour de moi.

-          J'veux ta teub. »

Recueil : Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant