Rin x reader (Free!)

2.9K 125 161
                                    

Salut à vous les loulous ! Je m'excuse de ne pas avoir posté hier, mais comme tous les êtres humains sur Terre, il m'arrive de ne pas avoir la forme, donc je préfère vous poster des bons OS en retard, plutôt que vous pondre quelque chose de bâclé et vraiment pas joyeux !

Donc aujourd'hui on se retrouve avec un OS sur notre homme-requin adoré, notre cher Rin Matsuoka ! Je considère que c'est plus ou moins une commande de ma Sawa-chan (SawakoDragneel), en espérant que cela te plaira ma belle !

Bonne lecture les loulous~

***

"Allez les gars ! Criai-je, m'attirant les regards surpris des autres supporters à mes côtés."

Gênée en remarquant leurs regards, je m'excusai du bout des lèvres, me remettant assise en rivant mes yeux sur la compétition qui se déroulait en contre bas. Mon attention se porta bien vite sur le nageur que j'étais vraiment venue encourager aujourd'hui. Même en ne connaissant pas grand chose à la natation, je ne pouvais m'empêcher d'être en admiration devant ses mouvements fluides et rapides. Et encore, c'était sans parler des muscles qui roulaient sous sa peau à chaque gestes...

Le rouge envahit mes joues en pensant à ça, à quoi étais-je entrain de rêvasser bon sang ?! Rin est mon meilleur ami, je ne peux pas me permettre de fantasmer ainsi sur lui ! Bien évidemment, il ne pouvait pas le savoir, mais j'aurais du mal à le regarder dans les yeux suite à ce genre de pensées... Enfin, ce n'était pas comme si j'y arrivais vraiment en temps normal. Déjà, à cause de notre différence de taille, et ensuite, parce que je m'étais rendue compte que je ressentais bien plus que de l'amitié à son égard. Et je me doutais bien que mes chances étaient réduites, à part Haru et la natation, qu'est-ce qui l'intéressait dans tous les cas ?

Je soupirai bruyamment, essayant de chasser ces pensées de mon esprit. Je me mentais à moi-même, je savais très bien que Rin ne pensait pas QUE à Haruka et la natation. C'était un garçon très protecteur envers sa famille et ses proches, ce qui prouvait bien qu'il tenait à eux. Je pensais juste ainsi pour essayer de chasser les sentiments que j'éprouvais à son égard, d'une manière assez immature d'ailleurs. Descendre le garçon qu'on aimait juste pour arrêter de penser à lui, il y avait mieux comme technique.

Le bruit du sifflet qui retentit me fit reprendre pied avec réalité, me rendant compte que le passage de la nage libre était terminée. Les nageurs qui pratiquaient ce style sortaient de la piscine, se dirigeant vers leurs serviettes pour s'essuyer. Mon regard (c/y) alla directement se glisser sur une certaine silhouette musclée que je connaissais plus que bien. En le regardant boire dans sa gourde à grande goulée d'une manière monstrueusement attirante, je ne pouvais m'empêcher de me demander : était-ce autorisé d'être sexy à ce point là ? Parce que sinon, j'étais prête à porter plainte.

La compétition entre les nageurs du lycée Samezuka s'acheva quelques minutes après ça, je m'étais donc levée pour attendre mon meilleur ami ainsi que Sosuke et Aiichiro. J'attendais gentiment à la sortie, trainant sur mon téléphone sans vraiment faire attention au monde autour de moi, profitant du calme présent. Mais ce calme ne dura malheureusement, pas bien longtemps.

"(T/p)-chaaaaaaan ! S'exclama une voix masculine avec une joie non dissimilée."

Un sourire nerveux prit place sur mon visage en voyant le grand nageur débarquer, qui était apparemment vraiment ravi de me voir. Je ne comprendrai jamais l'enthousiasme que me portait Seijuro, bien qu'il porte le même à la petite sœur de mon meilleur ami. Cela énervait d'ailleurs beaucoup ce dernier, que ce soit avec moi ou avec sa petite sur. Personnellement, je m'en fichais un peu, bien que cela me gênait, le capitaine de l'équipe de natation restait un garçon adorable.

Recueil : Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant