Tsukishima x reader (Haikyuu)

3.6K 206 378
                                    

Oya oya oya ! Et oui... IL EST ENFIN LÀ !!!! Notre Tsukki x reader !!! Moi-même je n'en reviens pas ! Bon, aujourd'hui je vous écris cet OS dans la douleur et la joie en même temps (#jesuisunefillemagueule), et je vous préviens : cet OS contiendra de l'humour à la con ! Pour changer des deux autres T-T

Commande passée par ma Miss K adorée (inti4960 ), et j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture les loulous~

                                                                              ***

"Tsukki~ Tu sais ce que disent deux escargots quand ils voient une limace sur une plage ? Ricanai-je à la pause intercours, m'adressant à mon voisin de classe.

- Ils te disent que tu devrais te taire et garder tes blagues aussi stupides que toi, dans ta grosse tête ? Marmonna le blond, bras croisés sur son torse.

- Oh ! On savait pas que c'était une plage de nudiste, ici ! Complétai-je, sans me soucier de sa pique."

Yamaguchi derrière le géant, laissa échapper un petit rire discret, tandis que moi, j'éclatai de rire. Le volleyeur soupira, comme affligé par ma personne. En le voyant enfoncer son précieux casque sur ses oreilles, je râlai, mécontente qu'il se ferme à nous ainsi. Quel idiot celui-là, franchement, Dieu ne lui avait donné beaucoup de qualité à sa création ! Enfin si... Sa beauté, son intelligence, sa répartie, son talent pour le volley, et sa... Bon, quelques-unes en gros. Mais ce n'était pas avec ça qu'il aurait une copine un jour !

Ou plutôt, je ne voulais pas qu'il ait une copine un jour. Après tout, aussi peu nombreuses soient-elles, j'appréciais ces qualités, et je n'aimerais pas qu'une fille quelconque arrive à voir au-dessus de son masque acerbe. Surtout si cette fille, ce n'était pas moi. Pour être honnête, je ne savais même pas comment j'avais pu tomber amoureuse d'un mec comme lui, il était méchant, hautain, et froid ! Ou du moins, de l'extérieur.

Quand on apprenait à le connaitre, Tsukishima était torturé, jaloux, attentionné, et tsundere. Ce qui le rendait affreusement adorable d'ailleurs ! Bien que je trouvais cela mignon, cela n'était pas toujours simple pour deviner ce qu'il pensait vraiment. Je ne comptais plus les fois où je n'avais pas réussi à déchiffrer ses paroles ! Yamaguchi m'aidait pas mal là-dessus, connaissant le blond depuis l'enfance, mais même lui avait parfois du mal à le cerner. Mais lui et moi étions déterminés pour aider le garçon à lunettes, le petit brun espérant qu'une relation amoureuse adoucirait son ami, et moi voulant séduire mon crush. Et pour cela, on ne manquait pas de plans, plus farfelues les uns des autres.

"(T/p), ça va ? Tu es silencieuse d'un coup. S'inquiéta le petit volleyeur, me regardant par dessus son bentō.

- Je réfléchissais à une blague ! Mentis-je, un petit rire malicieux s'échappant de mes lèvres."

Le brun sourit en me demandant si j'en avais trouvé une, et je lui répliquais dramatiquement que ce n'était pas le cas. Yamaguchi ria en déclarant que ce n'était pas si grave, puis nous discutâmes un peu tous les deux, moi l'écoutant parler des matchs de volleys à venir, et lui parlant avec enthousiasme. On mêla Tsukishima à la conversation, lui enlevant son casque sous ses râlements.

"C'est trop te demander de me ficher la paix plus de deux secondes ? Marmonna-t-il, me fusillant de son regard marron si clair qu'il semblait doré.

- Tu ne veux pas manger au lieu de râler ? Peut-être faut-il que je te donne la bectée ? Répliquai-je, lui adressant un clin d'œil pour appuyer ma proposition."

Le blond rougit deux petites secondes avant de se reprendre, m'offrant un de ses sourire sarcastique.

"Tu projetterais pas tes fantasmes sur moi, quand même ? Railla-t-il avec un sourire mesquin.

Recueil : Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant