Shoto x reader (Mha)

10.7K 338 281
                                    

Hello les loulous ! Je sais que je n'ai pas de commandes, mais je me suis promise d'écrire et poster un OS chaque jour, donc j'écris pour moi ^^ Ceci est donc un Shoto x reader, car Shoto j'en suis folle et que j'aime bien écrire dessus. En espérant que cela vous plaise tout de même, et commandez, je me sens seule.

RT CI TAI TRIST TWA OSSI !

Pardon je me suis emportée, mais l'orthographe et Wattpad ça va pas ensemble pour certains, on va dire que c'est ma manière de montrer mon mécontentement ^^

Petite précision : En italique ce sera un flashback, et en gras le nom d'attaque de la reader ^^

Bref, bonne lecture ;) !

                                                                         ***

Sans un regard en arrière, j'étais partie, espérant m'échapper de cet enfer entouré d'une cage doré. Je savais que j'avais la chance d'être bien nourrie et obtenir tout ce que je voulais, mais cela m'importait peu, j'ai toujours préférée ma liberté plutôt qu'à une liasse de billets. Fuguer n'était pas très intelligent, mais mon impulsivité avait pris le pas sur ma raison dès que j'eu appris la super nouvelle.

Mes parents étaient de riches personnes, faisant hériter notre riche de père en fille et ainsi de suite. Mais une erreur dérègla tout : moi, (T/p) (T/n). Une fille avait brisée le lien si dur et important de l'agent que l'on transmettait dans ma famille, ainsi que les alters puissant dont chacun bénéficiait. Dès la naissance, j'étais la bête noir. Quand mon alter s'est déclaré, mon père a faillit faire une crise cardiaque, et rire de lui n'avait pas semblé être la bonne solution pour qu'il m'apprécie. Pourtant, je ne voyais pas de quoi il pouvait se plaindre : j'étais en bonne santé, je possédais un alter assez puissant, et je n'étais pas hideuse. Mais je n'étais pas assez bien pour la prestigieuse famille (T/n). Et la seule solution pour que je redresse la barre était apparemment de me marier à un vieux moche qui puait l'alcool à des kilomètres. Et comme je l'ai dit plus tôt, je tiens à ma liberté. Je préférai être déshéritée plutôt que de me faire engrosser par ce vieux puant qui ne semblait avoir que des idées malsaines à mon égard. L'idée du siècle, quoi. Mes parents étaient super intelligents, ils se préoccupent beaucoup du bonheur de leur fille. Des exemples de la société, vraiment. Enfin, cela n'avait plus d'importance, je quittais l'Australie pour le seul pays dont la langue n'avait aucun secret pour moi : le Japon. Là-bas, j'allais faire bouger les choses et réaliser un rêve bien enfouie : héroïne. Je ne voulais pas être la numéro une comme beaucoup d'entre eux, je voulais seulement sauver le plus de gens possibles et aider les filles et garçons dans ma situation comme j'aurai aimé qu'on le fasse pour moi en cet instant. J'allais être l'héroïne de ceux dont la liberté leur était enlevée. Je serais Liberty.

                                                                      ***

Plusieurs mois étaient passés depuis mon départ de l'Australie pour le Japon, et je ne m'étais jamais sentie aussi épanouie qu'à présent. Bien sûr, j'avais un minimum réfléchie avant de me rendre au Japon, je séjournais donc chez ma grand-mère maternel qui était bien la seule à en valoir la peine dans cette famille. Je ne pouvais cependant pas me permettre de lui être un poids, donc je faisais pleins de petits boulots à côté, malgré qu'elle refuse que je lui vienne en aide. J'avais pourtant des études à payer, et pas dans uns des lycées les moins cher, au contraire, j'ai eu la chance d'intégrer Yuei sur recommandation d'une héroïne se nommant Mont Lady. J'avais réagi lors d'un moment critique pour elle, et pour me remercier, elle m'avait offert une place à Yuei. Arriver en milieu d'année n'avait pas été une chose très simple, mais pourtant je m'étais intégrée dans un groupe nommé "Baku squad", très énergique et de la façon la plus étrange qui soit. C'était le lendemain de mon arrivée, et j'en rigole encore rien que d'y penser.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now