Dabi x OC (Mha)

4.4K 128 127
                                    

Bon je vous autorise à me frapper...

Oui je suis en retard T-T

Mon excuse ? Le lycée héhé ! Trêve de plaisanterie jeunes gens, me voici avec un OS ! Cet OS ne m'a pas été demandé par n'importe qui, mais par l'adorable, sublime et fantastique Co_Trflgr ❤️ ! Tu es une superbe découverte et je te fais de gros bisous madame Law !

/!\ À la fin j'aurai besoin de vous pour un sondage please XD

Bonne lecture !

                                                                              ***

Un violent tremblement secoua la terre, au même moment où un jeune homme aux cheveux de jais se redressait, un sourire satisfait aux lèvres. Ses camarades grognèrent tandis que le professeur annonçait la fin du cours. Une quinzaine de minutes plus tard, ce même jeune homme fut rejoint par ses camarades dans les vestiaires.

"Ton alter a beau posséder des inconvénients, tu t'en sers beaucoup trop bien ! Grogna un de ses amis, ce qui fit rire le beau japonais.

- J'ai presque envie de m'excuser, mais que voulez-vous, la perfection ne peut s'excuser d'exister ! Ricana ce dernier, attrapant son sac pour sortir des vestiaires."

Distraitement, il sortit ses écouteurs, repensant à son attaque ultime de tout à l'heure. Cette attaque se nomme Stoneteller, elle permet de changer le sol en pierre, ainsi que les personnes présentes dessus. Il ne pouvait l'utiliser qu'une fois par jour, mais elle était suffisamment puissante pour que cela soit efficace. Il avait un eu certain mal à maitriser son alter Stone Touch, qui consistait à transformer en pierre tout ce qu'il touchait de son index et son majeur, mais à force cela lui avait permit de créer des attaques très puissantes et peu dangereuses. Enfin, il se donnait tout le mérite de la maitrise, mais c'est sa mère adorée qui lui avait soufflé l'idée.

Un sourire se peint sur son beau visage à cette pensée. Il adorait sa mère plus que tout, surtout vu la période et ce qu'elle endurait. Ayana Tishiya était une femme d'une grande beauté, des cheveux blond ondulés accordés à de profonds yeux vert, qui était marié. Le problème était la personne avec qui elle l'était et qui amenait tant de troubles au foyer familial. Touya Todoroki, plus connu sous le nom de Dabi, était le mari en question de la sublime Ayana. Quand l'image de son père vint à l'esprit du jeune homme, un soupir attristé le quitta.

La famille Tishiya était assez compliqué. Dabi était très peu à la maison, fuyant le foyer par culpabilité. Il œuvrait à présent comme héros, mais sa réputation d'ancien vilain compliquait beaucoup les choses. Ses enfants subissaient souvent les moqueries ou regards prudents en raison de ce passé, même en sachant que l'homme a enduré quelques années de prison après son procès. Il se sentait bien trop coupable pour affronter sa famille, qu'il aimait pourtant plus que tout au monde, donc l'homme âgé de la trentaine travaillait sans relâche, allant même jusqu'à dormir au travail. La situation agaçait Ayana, attristait Irina, et inquiétait Kōsuke.

Le jeune homme arriva enfin chez lui après avoir passé le trajet à pieds qui le séparait de chez lui à Yuei. Une quinzaine de minutes étaient peu pour un garçon de sa corpulence, du haut de ses quinze ans, Kōsuke était assez bien bâtit et possédait un visage orné des iris vertes profondes, héritage de sa mère. En bref, ce jeune japonais plaisait beaucoup à la gente féminine, et avait reçu pas mal de demandes malgré que le lycée ait commencé il y a peu.

"J'suis rentré ! Déclara-t-il fortement en entrant."

À peine qu'il avait annoncé son arrivée que des bruits de courses se firent entendre à l'étage. Bien vite, une petite silhouette aux cheveux blond débarqua dans l'entrée, sautant directement dans les bras de son frère.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now