Nishinoya x reader (Haikyuu)

4.2K 181 494
                                    

Oya oya everyone ! Et aujourd'hui, me voici avec un Noya x vous ! Si vous saviez comme j'adore écrire sur ce genre de perso, il est tellement mignon le p'tit Yū avec son Rolling Thunder *^* Merci à Superpingouin pour cette commande !

J'ai essayé d'être drôle, mais comme les plus fidèles lecteurs ont pu le constater... Mon humour est soit grossier, soit enfantin T-T MAIS JE VOUS JURE QUE J'AI ESSAYÉ !

Quelques précisions : J'aime pas vous imposer ce genre de chose, mais la reader est plus petite que Noya en taille... Gomen les grandes, je vous aime quand même T-T
Oh et j'ai un peu modifié la première rencontre de Yachi et nos chers corbeaux, je m'en excuse d'avance ^^'
Ah et c'est un OS "musical", j'adoooore ce genre d'OS, pas vous ? La musique c'est Runaway Baby de Bruno Mars. Elle est en média ;)

Bonne lecture les loulous~

                                                                                ***

Je faisais partie de ces filles qui tombaient amoureuses beaucoup trop facilement. J'étais tellement fleur bleue, que le moindre garçon qui me regardait deux secondes dans les yeux, me donnait le béguin. C'était tellement rapide, à chaque fois j'avais un coup de cœur pour un garçon, il le remarquait, se servait de moi, puis me laissait tomber. Dieu soit loué, je n'étais pas amoureuse de ces types, la seule chose que je ressentais pour eux, se limitait à une attraction physique. Mais ça restait malgré tout douloureux.

Ce fut donc pour cette raison que j'avais décidé d'arrêter toutes relations qui pourraient se créer entre un coup de cœur et moi. J'étais résolue, plus aucun garçon ne me ferait tomber dans ce piège à nouveau.

Well look at here look at here.

Ah what do we have ?

Another pretty thang here for me to grab.

Regarde là, regarde là.

Et qu'est ce qu'on a ?

Pour moi, c'est une belle chance à saisir.

Sauf que comparé à toutes ces filles de romans d'aventures, je n'avais aucune détermination, et j'étais extrêmement naïve. Donc comme une idiote, quand une jolie fille de troisième année me demanda si je voulais bien être manager de l'équipe de volley, j'acceptai. Après tout, je n'avais aucun club, et j'avais du temps à tuer. Cependant, idiote comme je suis, je n'avais pas réfléchis au fait que j'allais être entourée de garçons. Et ce sont des garçons qui pratiquaient et s'entraînaient tous les jours, donc de beaux garçons. J'aurais dû réfléchir, mais sur le coup, je pensais que c'était une belle chance à saisir.

Le lendemain, je me retrouvais avec ma camarade de classe Yachi, toutes deux suivant la jolie Shimuzu. La petite blonde semblait bien plus stressée que moi, pourtant, j'aurais dû me ronger jusqu'au sang. Je n'avais pas idée d'à quel point je m'étais fichue dans la merde.

Nous arrivâmes rapidement au gymnase, et juste avant d'ouvrir la porte, la noiraude se tourna vers nous, un doux sourire aux lèvres.

"Je préfère vous prévenir avant pour ne pas que vous preniez peur, mais la plupart sont grands, et certains sont un peu... Agités. Hésita-t-elle, faisant sursauter ma camarade de classe tandis que je souriais.

- Ne vous en faites pas pour nous, Shimuzu-senpai, je suis certaine que ça va bien se passer ! Déclarai-je en glissant mon bras sous celui de la blonde pour la rassurer.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now