Oikawa x reader (Haikyuu)

4.6K 207 465
                                    

BOUH !

...Avouez, je vous ai fait peur mouhahaha ! Tellement de charisme en moi !

Bon pas du tout, je suis la meuf la moins crédible au monde ptdrr ;-;
On peut pas prendre une émétophobe au sérieux, pauvre de moi T-T (Ceux qui ont peur du vomi, on est làààà)

J'arrête de raconter ma life, voici l'OS. Il m'a été demandé par la si gentille may-aora, que je remercie pour sa commande ! Moi qui étais en pleine analyse du personnage d'Oikawa, me voilà servie xD

Petites précisions : Vous me connaissez, j'adore les OS musicaux... Et la chanson correspondait bien avec mon idée. Me jugez pas ptdrrr, en média vous pourrez trouver Womanizer de Britney Spears. Par contre, comme je ne suis pas hypeeeeer attachée à Oikawa, j'ai vraiment peur de le faire OOC... Donc n'hésitez pas à me le faire remarquer :)
Oh et dans cet Os, la reader est assez malicieuse, je vous prierai donc de ne pas l'insulter de « pute » ou autre... Prostituée est un métier, non une insulte :/

Bonne lecture les loulous ^^

***

Son regard noisette était plongé dans le mien (c/y), j'esquissai alors un sourire railleur, lui adressant un petit clin d'œil joueur, ce qui lui fit détourner le regard, un léger rictus aux lèvres. Il pouvait bien se la jouer dragueur avec moi, j'étais celle qui menait notre petite guerre de séduction.

Superstar

Superstar

Where are you from, how's it going ?

D'où viens-tu, comment ça va ?

I know you

Je te connais

Got a clue, what you're doing ?

J'ai tous les indices, que fais-tu ?

You can play brand new to all the other chicks out here

Tu peux faire comme si de rien n'était avec toutes ces autres filles

But I know what you are, what you are, baby

Mais je sais ce que tu vaux, ce que tu vaux, bébé

Ce petit jeu entre nous avait commencé deux mois plus tôt. J'étais une simple élève lambda du lycée Aoba Jôsai, qui vivait sa petite vie tranquillement avec ses amis. Moi, la fille souriante et discrète parmi toutes ces stars du lycée, et lui, l'incroyable capitaine de l'équipe de volley, qui attirait la gente féminine comme le miel appâtait les mouches. Nous n'appartenions pas au même monde, et pour être honnête, je ne le souhaitais pas, y appartenir. Ce type n'avait rien de sincère face aux autres, ses sourires étaient faux, et ses jolies prétendantes ne semblaient même pas le percevoir. Et pourtant, moi je l'avais remarqué lors de notre premier contact.

***

"(T/p)-chaaaan ! Ralentis ! S'exclama une de mes amies, le souffle court à force de marcher vite.

- Je vois que les cours de demi-fond t'ont beaucoup aidé, Sakura-chan ! Raillai-je sarcastiquement, un petit sourire au coin des lèvres.

- T'es vraiment pas sympa, avec moi, ton amie pourtant si gentille ! Soupira dramatiquement cette dernière, arrivant finalement à ma hauteur, toute haletante.

- Dis-moi, t'aurais pas mis du blush ? Tes joues sont toutes rouges ! La taquinai-je, arrachant un petit rire à mon amie qui m'administra une légère tape sur l'épaule.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now