Daichi x reader (Haikyuu)

2.7K 91 104
                                    

Oya oya oya ! Me voici avec un "cadeau" pour ma chère madame Trafalgar ! Une petite surprise pour compenser la non-apparition d'un des plus hot capitaine dans mes précédents OS sur Haikyuu ! J'étais inspirée, j'aime bien ce perso, donc why not ! Ceci n'est pas une commande, mais je le désigne malgré tout à son nom ! xD (Co_Trflgr)

Bon, je fais encore sur Haikyuu, je vais perdre mes lecteurs, mais c'est pas grave, je suis pas ici pour le B2B T-T

Petite précision : Ceci est un UA (Univers Alternatif), dans un monde semblable à celui du manga Akatsuki no Yona !

Bonne lecture les loulous~

                                                                              ***

Une première jambe passa par-dessus la fenêtre, puis la deuxième suivit. Une jeune femme aux cheveux (c/c) s'accrochait comme elle le pouvait au rebord, essayant de faire le moins de bruit possible en fermant sa fenêtre. Son regard (c/y) passa rapidement sous le vide qui s'étendait sous elle, avant qu'un sourire emplit d'excitation prenne le pas sur sa moue d'appréhension. En dix-huit ans de vie, elle n'avait jamais pu goûter à ce qu'était l'aventure, maintenant qu'elle le pouvait enfin, hors de question de se dégonfler.

Tout en s'accrochant fermement au rebord, la jeune femme s'avança prudemment, faisant attention à ne pas faire tomber le sac qu'elle avait emmené. Par un miracle, et aussi grâce à son agilité, elle put atteindre la gouttière. Elle sortit alors un bout de tissus qu'elle passa derrière le tuyau, puis avec un cran qu'une femme de son époque n'était pas censée avoir, elle se laissa glisser dans le vide, arrivant à atterrir sur terre en toute sécurité.

Se faufilant dans la nuit, la silhouette d'une jeune femme passa les pièges et autres gardes qui gardaient le lieu où elle vivait. Ou plutôt, celui où elle avait vécu. Dès à présent, cet endroit ne serait plus qu'un lointain souvenir. Maintenant, elle était libre d'être ce qu'elle voulait, et vivre toutes les aventures qu'elle aspirait tant depuis enfant.

Les premiers pas de la jeune femme dans le monde extérieur commençaient à peine, et déjà qu'elle s'attirait des ennuis. Cela la contrariait fortement. Qu'avait-elle bien pu faire au karma pour en subir les conséquences ? Après tout, elle n'avait pas demandé à naitre dans cette peau, donc pourquoi devrait-elle en subir les répercussions ?

Avec un soupir, la (c/c) lança un regard aux hommes masqués face à elle. Ces brigands étaient vraiment pathétiques à ses yeux. N'avaient-ils donc rien d'autre à faire qu'emmerder la si jolie fille qu'elle était ? Tout en tentant de les ignorer, (T/p) passa à côté d'eux, le regard fixé droit devant elle. Mais bien évidemment, les bandits n'étaient apparemment pas de son avis pour la laisser filer.

"Comme c'est étonnant !" Railla-t-elle intérieurement, adressant un regard blasé au jeune homme qui lui avait barré le chemin de son corps large et imposant.

"Ne voyez-vous pas mon cher, que j'ai mieux à faire ? Lui demanda-t-elle dans un ton et un sourire chargés d'hypocrisie."

Le bandit ne sembla pas assez intelligent pour saisir cette ironie présente dans la voix de la (c/c). Ce constat fit lever les yeux au ciel de cette dernière. Il semblerait que pour faire le mal, il suffisait d'avoir des armes et non l'intelligence qui va avec.

"D'jà on a pas élevé les cochons ensemble, tu me donnes pas des p'tits surnoms, cocotte ! Maugréa l'homme, sortant un couteau de son pantalon."

Avec un mouvement brusque, il bloqua la jeune femme contre son torse, posant son couteau sur sa gorge avec un air menaçant. En croisant le regard (c/y) de (T/p), il s'attendit à y voir de la peur, mais absolument pas. La (c/c) lui retourna son regard avec une lueur moqueuse, le jugeant comme s'il n'était qu'une sous-merde.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now