Party night (Anime various)

1.7K 57 231
                                    

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU, HAPPY BIRTHDAY MY FRIEEEEND

Hihi, cet Os est pour une des personnes les exceptionnelles que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie, ma chère madame Trafalgar. Je vais pas te refaire un pavé comme sur insta, mais sache que je tiens énormément à toi, et que j'espère vraiment que ton OS d'anniversaire te plaira <3

Pour mes lecteurs, je m'excuse mais malgré le fait que cet OS soit là pour mon amie, vous pouvez tout autant le lire ^^
Je posterai rapidement le prochain OS pour compenser, et désolée ^^'

Petites précisions : Cet OS contient de la citronnade ! Ainsi que moi-même, et différents persos d'animes. Les univers présents sont : One piece, Haikyuu, MHA, Black clover, Knb, et l'apparition de Balanced unlimited.

Bonne lecture~

                                                                                 ***

Dans la vie, vous croiserez tous types de connards. Les connards rigolos, les connards pire qu'idiots, et les connards qui méritent de brûler en enfer. Et c'est exactement ce type de connard que la pauvre Sayako avait eu dans sa vie.

Pour faire un petit retour en arrière, il y a six mois, elle avait accepté de sortir avec un de ses collègues plutôt séduisant et vraiment très sympathique. Tout se passait bien entre eux, la relation avait quelques bas, mais étrangement, il se faisait vraiment tout gentil avec elle, donc c'était assez calme. Son comportement agaçait d'ailleurs quelque peu la jolie blonde, qui avait du mal avec les hommes un peu trop collants et niais. Mais elle faisait avec, jugeant que tout se passait bien et que donc, il n'y avait pas encore de raison pour rompre.

Enfin, jusqu'à ce qu'elle le voit dans leur lit, une autre collègue en levrette sous lui. Là, c'était une bonne raison de rupture, et puis, elle comprenait finalement pourquoi cet ordure de première se comportait comme un canard. Il se faisait des collègues dans son dos.

La première réaction de Sayako fut de lui foutre la patate de sa vie, elle remarqua même une dent de son copain, plus pour très longtemps, voler sous la force de son coup. La collègue hurla, paniquée, tandis que l'homme accusait le choc, conscient que c'était une belle petite enflure. Le regard bleu de Sayako était plus froid que jamais, regardant la scène d'un œil calme. Son calme était encore plus effrayant que n'importe quoi sur cette Terre. Les deux jeunes gens tremblaient pratiquement, terrorisés et surtout nus, donc aucuns moyens de se défendre.

"J-je te jure que je vais tout t'expliquer, ché...

- Termine ta phrase, et je t'arrache ta langue. Le coupa la blonde, avant de poser son regard sur la femme, un sourire mauvais aux lèvres. Toi aussi tu simules bien, du coup ?

- Quoi ? Mais...

- Désolée, il n'est pas un très bon coup, mais ça, tu dois l'avoir remarqué. Ricana d'un air hautain la jeune femme. Je te laisse cette nuit pour prendre toutes tes affaires et dégager de mon appart', bouffon."

Sans rajouter un mot de plus, la journaliste se détourna de la scène, menton relevé et la démarche fière. Eh bien, au moins elle avait un super bon motif pour changer de boite.

Une dizaine de minutes plus tard, la blonde était en bas de chez son amie, sur qui elle pouvait compter. Quand elle sonna à l'interphone, la voix de la brune lui répondit directement, s'inquiétant en reconnaissant la personne qui sonnait à une heure pareille. Il devait forcément s'être passé quelque chose.

"Sayako, je suis ravie de te voir, mais je sens qu'il y a un truc qui va pas. S'inquiéta directement l'hispanique en ouvrant la porte d'entrée."

Sayako soupira, sachant déjà comment la jeune femme allait réagir. Léa n'aimait vraiment pas de base le jeune homme, clamant qu'il était trop collant pour être innocent, donc en apprenant la nouvelle, ça risquait de partir en vrille.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now