Kuroo x reader (Haikyuu)

4.1K 214 602
                                    

Wesh la street ! Ça gaze ou pas ?

Todayyyy, je suis là avec un Kuroo x reader demandé par la géniale, adorable et grandiose Yumelya33
J'ai pioché parmi ta petite liste avec celui que j'exploitais le mieux, j'espère que ça te plaira du coup ^^'

J'ai pas grand chose à vous dire, enfin, j'aimerais juste avoir votre avis sur quelque chose à la fin, donc n'hésitez pas à jouer le jeu ;)

Bonne lecture~

***

"Soit tu augmentes tes notes, soit on te retire de Nekoma, (T/p). Déclara d'un ton sévère mon père, assis face à moi dans le canapé.

- Ton avenir est en jeu chérie, il faut que tu te concentres un peu plus là-dessus. Ajouta ma mère à ses côtés, ses yeux exprimant toute son inquiétude à mon sujet."

Je soupirai en les entendant, habituée à recevoir ce genre de discours. Il fallait croire qu'être une cancre au niveau scolaire était une mauvaise chose, surtout dans une école aussi prestigieuse que Nekoma.

"Surtout que tu n'as aucun excuse, jeune fille. Tu as les capacitées, ta mémoire est excellente donc au lieu de passer ton temps à dessiner, tu devrais te mettre sérieusement au travail. Cette année est la dernière pour toi au lycée, et il te faut un bon bulletin pour accéder à l'université d'art que tu vises. Me sermonna l'homme qui avait contribué à ma venue sur Terre, devenant inquiet à son tour.

- Je sais, Papa. Je vais faire des...

- Ne dis pas que tu vas faire des efforts, car tu nous le dis à chaque fois, et on ne voit pas vraiment la différence. Me coupa ma génitrice, une moue autoritaire se peignant sur ses traits.

- N'abuse pas, je me suis beaucoup améliorée depuis ! J'ai remonté presque partout !

- Il te reste les trois matières les plus importantes afin de vraiment remonter. Et puis, tu as certes la moyenne dans les autres, mais avec les capacités dont tu disposes, c'est un réel gâchis de ne pas avoir plus.

- Je n'ai pas la motivation, et ça ne tombe pas du ciel ! Étudier des choses qui ne m'intéressent pas, c'est tout sauf réjouissant. Répliquai-je en croisant les bras contre ma poitrine, mécontente d'entendre encore et encore les mêmes choses.

- Eh bien, on va t'en donner de la motivation. Si tu arrives à obtenir entre soixante et quatre-vingt dans toutes les matières lors du prochain examen trimestriels, tu auras le droit de partir où tu veux pour les prochaines vacances. Déclara mon géniteur, une lueur de compétition brillant dans son regard (c/y)."

Les mots de mon père firent échos en moi, une détermination profonde venant s'installer dans mon esprit. J'avais toujours rêvé de pouvoir partir en vacances dans un stage pour les passionnés de peintures et de dessins, sa proposotion ne pouvait que me donner l'envie de tout déchirer. Ils savaiant taper là où il fallait ces deux sournois.

D'un sourire éclatant, je me redressai, décroisant les bras en hochant la tête, plus déterminée que jamais. Ma réaction fit rire mes deux parents, qui me taquinèrent légèrement avant de se lever, clamant qu'il était l'heure de manger. Avec joie je les suivis, une idée déjà toute faite dans ma tête afin d'augmenter mes notes. Les matières scientifiques n'avaient qu'à bien se tenir, j'allais tout déchirer.

~

"...Donc c'est toi qui vas m'aider à remonter mes moyennes ? Fis-je d'un ton hésitant, regardant le jeune homme de haut en bas, sceptique.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now