Oikawa x reader (Haikyuu)

2.7K 161 36
                                    

SALUT LES NAZES !

...J'vous aime me frappez pas, wesh 💕
Bon, les loulous, l'heure est grave. Déjà, devinez qui s'est fait confisquer son tel encore une fois ? MOI HAHAHAHA LOUL 🤡
C'est rien, c'est la rue. Et puis, j'ai un téléphone de secours mais j'ai les boules... TOUS LES ÉDITS SUR IWAIZUMI QUE J'AI DANS MA GALERIE ME MANQUENT PUTAIN 😭
C'est dur de vivre sans lui, mais je fais avec... 🤓

Bref, l'heure est encore plus grave que ça. J'ai écris sur Oikawa de mon plein gré. Avant que l'on me juge, je vais le reconnaître : J'ai fini par apprécier cette drama queen au cul plat. Comment ? Because Iwa ✨

Du coup, j'vous balance cet OS à deux balles, en espérant que cela vous plaise ? Pour une fois je l'ai pas humilié en plus !

Juste, spoil Haikyuu manga, désolée d'avance 😢

On se retrouve à la fin de l'OS les loulous, bonne lecture~

***

Le contact chaud de sa main qui enlaçait la mienne, ses sourires sincères, ainsi que ses yeux débordant de tendresse, tout cela me faisait fondre. Il pouvait avoir tous les défauts du monde que je les aimerais tous avec la même intensité. Ce garçon avait réussi à me rendre folle de lui rien qu'avec ses sourires, qui étaient devenus vrais avec le temps. Le moindre geste me faisait rougir et le plus petit mot me donnait un sourire idiot aux lèvres. Oui, ce jeune homme talentueux, arrogant et enfantin me rendait plus niaise que jamais. Et c'était pour ça que je l'aimais.

Oikawa et moi nous nous étions rencontrés via un groupe d'amis, qui nous avaient présenté. Nous étions dans la même université, et même dans un établissement si grand et peuplés de gens en tout genre, le brun restait vraiment populaire et avait du succès auprès de tous. Bien des filles et des garçons étaient tombés pour lui, sa personnalité solaire et amusante ne pouvant qu'attirer l'amour des autres.

Pour ma part à vrai dire, je l'appréciais sincèrement puisqu'il était quelqu'un qui me semblait fortement sympathique, mais je n'avais jamais cherché à lui parler, car quelque chose chez le volleyeur me chiffonnait. Ses sourires étaient étranges, son aura avait quelque chose d'intimidante et solaire à la fois. J'avais donc toujours préféré rester loin de lui, pensant qu'une fille banale et calme comme moi n'aurait rien à faire avec ce type de personnes.

Et pourtant, je m'étais retrouvée à le rencontrer par le biais de ma bande d'amis, qui sortaient souvent sans moi, eux étant des fêtards incontestés, et moi une casanière n'aimant pas vraiment aller en boite de nuit et autre. Alors ce fut une première de parler avec lui autour d'un bon repas à la fac. Et je pus bien vite constater qu'en effet, le jeune homme était sympathique et attachant. Cependant, à mes yeux cela s'était arrêté là, ne pensant pas un seul instant que lui je reparlerais dans les jours à venir.

J'avais bien vite oublié ça lorsqu'il m'avait contacté par message, mes amis lui ayant donné mon numéro lors d'une fête où ils l'avaient retrouvé. Le volleyeur avait été surpris de ne pas me voir avec eux, et ils lui avaient expliqué que je n'aimais pas vraiment sortir. Suite à ça, sans que je ne sache pourquoi, il m'avait donc parlé via le téléphone, me racontant comme quoi il s'ennuyait et qu'il avait besoin de parler à une personne pour qui c'était le cas également. Son assurance et sa provocation dissimulée sous une couche d'attention m'avaient fait rire, le trouvant surprenant mais amusant.

Le lendemain, il avait commencé à passer ses midis avec moi sans que je ne comprenne pourquoi, mais cela ne m'avait pas dérangé, appréciant sa compagnie. Nous nous étions vite rapprochés, trainant de plus en plus ensemble, allant même jusqu'à se voir pendant les week-ends. J'avais pu apprendre à le connaitre tout d'abord par son masque qu'il affichait en permanence, puis au bout d'un an, j'avais enfin découvert le réel Oikawa. Mais cela n'avait pas vraiment été volontaire de sa part. À vrai dire, j'avais découvert cette facette de lui lors d'une sortie en ville.

Recueil : Anime x reader حيث تعيش القصص. اكتشف الآن