OS Crack (Anime various)

3K 65 83
                                    

Hello everybody ! Voici un OS crack qui a pour but d'être drôle ! Tout part à partir d'un délire avec ma Madame K adorée (inti4960 ❤️) et je tiens à prévenir que c'est de l'HUMOUR ! Donc les personnages ne nous appartiennent pas et on dit ça pour rire. Nous ne sommes pas des fangirls qui veulent garder leurs personnages que pour elles avec des phrases du type "KARMA IS MINE" par exemple. J'espère parvenir à vous faire rire, et toi en particulier ma petite polygame ;)

Petite précision : Le chapitre sera sûrement plus court que ceux habituel, ne soyez donc pas étonné de la longueur ^^

Bonne lecture ;)

                                                                              ***

Léa regardait sa montre avec stress, alternant son regard entre le four et la montre. Si tout cramait, elle savait qu'elle se sentirait honteuse et hors de question de perdre sa fierté, surtout que cet idiot d'Aomine passera la semaine à se foutre de sa gueule si ça arrive. Quand la jeune fille ouvrit la porte du four, elle sourit et enleva le gâteau qui cuisait pour le mettre sur le plan de travail. Mais à peine toucha-t-elle à la pâtisserie qu'un cri lui échappa. Elle venait de se brûler sévèrement la main et l'eau froide n'arrangeait rien. Tout ce bruit amena les autres habitants de la maison dans la cuisine, se demandant pourquoi un raffut pareil se faisait entendre.

"Que se passe-t-il ici ? Demanda la voix rauque et traînante d'Aomine, l'air totalement blasé.

- Je me suis brûlée ! Pleurnicha la brune, en secouant la main comme si cela allait effacer la douleur.

- T'es vraiment pas doué, Tch ! Grogna Katsuki en la fusillant du regard.

- MAIS JE T'EMMERDE L'HÉRISSON ! Répliqua la jeune femme en lui tirant la langue.

- Tu n'es vraiment pas gentil, Bakugo. Fit la voix froide et rauque de Shoto qui s'avançait vers elle pendant que les deux autres partaient, Bakugo fusillé du regard par le basketteur."

Le bicolore prit la main brûlée de la jeune femme avec la sienne, puis généra une fraîcheur pour apaiser la sensation douloureuse.

"Merci Shoto, t'es vraiment un des plus calme ici. Soupira Léa en lui souriant avant de s'interrompre quand la sonnette retentit.

- J'y vais ! Cria-t-elle pour qu'aucun des garçons n'y aille, même si elle se doutait qu'entre ce flemmard d'Aomine et cet idiot de Katsuki, aucun ne se bougeraient."

La jeune fille regarda sa montre et sourit, 17:00 pile comme demandé. Léa ouvrit la porte et sourit avec éclat à son amie si précieuse : Madame K.

"Hello, ça va ? Lui demanda cette dernière en claquant la bise à son hôte, puis de s'écarter pour laisser entrer tout son petit monde tenu en laisse.

- Super et toi ? Pas trop dur le trajet ? Sourit la brune.

- Fatiguée, il y avait une pâtisserie sur la route et du coup j'ai eu du mal à retenir Mura d'y aller. Soupira son amie en désignant le géant de la main qui mangeait encore des sucreries.

- T'es vraiment pas sympa avec ta femme Mura-kun. Le gronda Léa alors que le géant se contenta d'hausser les épaules d'un air lasse.

- Il s'en fiche. Firent les deux jeunes en même temps en se regardant.

- Tch, c'est pas qu'on se fait chier mais si, donc on va dans le salon ou on reste dans l'entrée comme des attardés ? Grogna Levi, son regard analysant les lieux pour trouver une trace de poussière, tirant sur le fil dentaire de qualité que qui le retenait à Madame K.

Recueil : Anime x reader Where stories live. Discover now