Recueil : Anime x reader

By LeaIwaizumi

290K 10.7K 14.4K

Bien ou quoi ? T'habites dans le coin ou quoi ? Pour ceux qui continuent à lire ce résumé plus que douteux... More

Commandes
Akashi x reader (Knb)
Aomine x reader (Knb)
Shoto x reader (Mha)
Karma x reader (AC)
Livaï x (Male)reader (Snk)
Murasakibara x reader (Knb)
OS Crack (Anime various)
Aomine x OC (Knb)
Natsuya Kirishima x reader (Free!)
Levi x reader (Snk)
Rogue x reader (Fairy tail)
Gruvia (Fairy tail)
Aomine x OC (Knb)
Murasakibara x reader (Knb)
Akashi x reader (Knb)
Auteure x reader XD
Sousoke x reader (Free!)
Karma x reader
Dabi x OC (Mha)
Murasakibara x reader (Knb)
Aomine x Oc (Knb)
Kise x reader (Knb)
Seto x reader (Knb)
Trafalgar Law x OC (One piece)
Kirishima x reader (Mha)
Kuroko x reader (Knb)
Shinso x reader (Mha)
Karma x reader (AC)
Haru x reader (Free!)
Aomine x reader (Knb)
Rin x reader (Free!)
Midorima x reader x Akashi (Knb)
Tsukishima x reader (Haikyuu)
Eren x reader (Snk)
Nishinoya x reader (Haikyuu)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Daichi x reader (Haikyuu)
Kagami x reader (Knb)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Kuroo x Oc (Haikyuu)
Questions pour des champions (Auteur)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Law x Oc (One piece)
Kasamatsu x Oc (Knb)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Party night (Anime various)
Ushijima x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Tendo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Ici c'est les cités de France, narvalo (Auteure)
Kirishima x reader (Mha)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Tsukishima x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Akashi x reader (Knb)
🎄Calendrier de l'avent🎄
🎄Jour 1 - Citron surexcité (Knb)🎄
🎄Jour 2 - Un chat chelou (Haikyuu)🎄
🎄Jour 3 - Un brocolis sexy (MHA)🎄
🎄Jour 4 - Bouffon plat 🎄
Eren x reader (SNK)

Levi x reader (Snk)

6.3K 260 255
By LeaIwaizumi

Halo la populace ! Oui, je suis polyglotte pour dire bonjour en plusieurs langues, impressionnés les loulous ? ;)

Bon, j'arrête mes blagues à la con, aujourd'hui on se retrouve pour un OS avec le personnage qui attire le plus de fangirls tous univers confondu, je parle évidement de l'immense (mdrrr) Levi Ackerman ! Cette commande m'a été passée par l'incroyable @dark_lxve ! Je n'ai pas pu insérer tout ce que tu m'avais demandé, sinon ça aurait été très long et j'avais envie de faire un peu plus court aujourd'hui, donc il n'y aura pas de lemon, gomeeeeeeen T-T

Je vous laisse avec l'OS très chers, bonne lecture~

                                                                             ***

Le pas de la jeune (c/c) était agile, silencieux dans la nuit qui s'étendait au dessus des rues du mur Rose. Cachée par une cape, la jeune femme allant vers ses vingt-quatre ans, semblait fuir, essayant de se faufiler entre les rues, le plus silencieusement possible. Cela faisait déjà un mois qu'elle vivait ainsi, fuyant les soldats des forces spéciales qui essayaient de l'arrêter pour tous les vols de nourriture qu'elle avait commis. Mais il était clair que ces derniers n'étaient pas connus pour leur efficacité, (T/p) en était la preuve même.

Un soupir s'échappa des lèvres de cette dernière, repensant à pourquoi elle en était arrivée là. Les souvenirs de l'orphelinat dans les bas fonds envahirent alors son esprit, accompagnés de tous les affreux moments passés en son sein. Certains disaient que c'était dans la pauvreté et la peur, que l'on pouvait voir toutes les mauvaises facettes de l'Homme. Et la jeune femme pouvait affirmer ces dires, ainsi que le fait que cette espèce était l'une des pires choses qui pouvait exister sur Terre. Même les titans n'étaient pas aussi mauvais, répondant seulement à un instinct qui les poussait à dévorer la chaire humaine. D'ailleurs, pour (T/p), les titans étaient seulement le retour de flamme pour toutes les merdes que l'humanité avait répandue.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme eut un petit cri de surprise en sentant son corps être soudainement plaqué au mur derrière elle. Ses yeux (c/y) croisèrent ceux de son agresseur, aussi noirs que les ténèbres. Avec agilité, une fois sa surprise passée, elle lui administra un violent coup de genou dans le ventre, l'expédiant à recracher tout son repas avec classe. Avec indifférence, (T/p) se pencha après qu'il eut fini de vomir, se saisissait d'une touffe de cheveux, levant sa tête vers elle.

"Qui t'envoie, sac à merde ? L'interrogea-t-elle, sa voix paraissant bien plus douce que ce que ses actes et son physique pouvaient laisser deviner.

- Soldat des brigades spéciales, Souffla simplement l'homme, retenant son gémissement de douleur.

- Encore eux..., Soupira la jeune femme d'un air lasse, que l'homme ne voyait pas vu qu'elle portait sa cape."

Les pensées de la (c/c) commencèrent à s'emmêler afin de réfléchir à un moyen de régler cette situation. C'était bien la première fois qu'elle avait directement à faire avec un des membre des brigades spéciales, donc elle ne sût pas vraiment comment se sortir de là. L'idée de le tuer lui vint à l'esprit, mais elle ne voulait pas ressembler aux monstres de l'orphelinat. Le problème, c'était que dans ce monde, c'était être tué, ou bien tuer...

Le temps qu'elle perdit à réfléchir lui valut cher, puisque le soldat profita de son inattention pour jouer son rôle à fond.

"Allez-y ! Déclara-t-il soudainement, se relevant en poussant l'orpheline pour se dégager."

Surprise, cette dernière ouvrit de grands yeux, et évita avec justesse un soldat qui avait débarqué du ciel, un équipe tridimensionnel autour des hanches. Comprenant que c'était un piège, elle écarta le premier soldat d'un coup de pied, et se mise à courir en évitant les filets que lançaient les soldats. C'était pratiquement un guet-apens, et la (c/c) avait bien peur que cette fois-ci, elle ne parvienne pas à leur échapper.

En tournant à une rue, elle aperçu du coin de l'œil une poubelle assez haute. Rapide et agile, la jeune femme grimpa dessus, saisit le rebord d'un toit, et monta sur ce dernier pour sauter de l'autre côté, arrivant dans une autre rue plus éloignée des soldats. Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait.

L'attendant à plusieurs, les soldats l'accueillirent armés, stoppant directement l'orpheline. Cette dernière tenta d'analyser la situation, mais d'autres soldats avaient pris place dans son dos. En cet instant, si elle voulait s'en sortir, elle n'aurait pas le choix de tuer. (T/p) sortit alors son couteau dissimulé dans son dos, réticente à devoir répandre le sang en cette soirée. Mais elle le savait, c'était eux ou sa liberté.

"Tu crois pouvoir faire quoi avec ce couteau ? Ricana un blond aux traits sévère. Maintenant que t'es bloquée, tu vas plus pouvoir nous filer entre les doigts.

- Ne m'approchez pas. Ordonna-t-elle, ne reculant pas d'un pouce quand deux soldats s'approchèrent d'elle."

Sans l'écouter, les soldats avancèrent encore, mais le premier à proximité se retrouva vite au sol, couteau sous la gorge.

"Vos pseudos entrainements ne servent vraiment à rien. Approchez et je le tue. Déclara (T/p) d'une voix blanche.

- Arrête de faire la fille courageuse, dans tous les cas c'est pas sa mort qui va te sauver. Rétorqua le soldat, d'un ton moqueur."

Sous la cape, les yeux (c/y) s'écarquillèrent, outrés. L'Homme n'avait aucuns principes quand cela impliquait sa survie ou bien son orgueil. Dégoûtée d'y faire à nouveau face, la jeune femme laissa retomber son otage, prenant une position de combat en attendant l'affrontement. Plusieurs membres des brigades spéciales se ruèrent vers cette dernière, mais une voix rauque et autoritaire mit fin à tout cela.

Bien campé sur ses deux jambes, mains derrière le dos, Erwin Smith en personne venait d'intervenir dans l'arrestation de cette criminelle. Accompagné de ses deux fidèles acolytes, Hanji avait un grand sourire excité aux lèvres, et Levi son air blasé habituel. D'une démarche confiante, le major du bataillon d'exploration s'approcha, son regard bleu brillant d'une lueur déterminée.

"Major ! S'exclamèrent les soldats des bridages spéciales à l'unisson, prenant la position de salut.

- Cette jeune femme est-elle l'Ombre ? Demanda le blond à celui qui semblait mener l'équipe, tout proche de la (c/c)."

Cette dernière leva les yeux au ciel à la référence du surnom que lui avaient attribués les soldats des brigades spéciales pour prévenir les habitants du mur Rose. C'était non seulement ridicule, mais en plus totalement illogique. Si elle se nommait ainsi, c'était bien parce qu'elle était inatrapable, cela ne pouvait qu'effrayer encore plus les habitants.

En se rendant compte qu'elle s'était encore perdue dans ses pensées, la jeune femme se redressa, maudissant son côté tête en l'air. Entre ça et son manque d'attention, elle savait que ce genre de défaut pouvaient lui coûter la vie. Avec surprise, elle se rendit compte que les regards étaient braqués sur elle. Particulièrement les deux iris glacée du major, la regardant comme s'il attendait une réponse.

"Je ne vous ai pas entendu. Déclara-t-elle d'une voix bien moins assurée qu'à son habitude."

L'homme dirigeant le bataillon d'exploration esquissa un léger rictus à peine perceptible, puis redressa le menton, cherchant son regard sous cette large cape.

"Je suis venu jusqu'ici pour te proposer d'entrer dans le bataillon d'exploration. Indiqua l'homme d'un ton sûr, incarnant la confiance en soi en personne.

- Je vous demande pardon ?!

- Tu as très bien entendu."

Presque sous le choc, la (c/c) ouvrit de grands yeux, s'attendant à tout sauf à cela. Son esprit se mit à tourner à vive allure, ne sachant pas quoi faire. D'un côté, elle avait le choix de poursuivre sa vie en tant que criminelle, tout en continuant à être traquée perpétuellement, mais totalement libre. Et de l'autre, le choix à une vie plus calme, en tant que soldat, mais restreinte de toute liberté. Le choix n'était pas facile à prendre, surtout qu'elle devait le faire tout de suite.

Prenant une grande inspiration, (T/p) fit tomber le capuchon de sa cape, plantant ses yeux (c/y) dans ceux du major, le regardant sans même ciller. Son attitude insolente et sans conscience des limites, rappela à Erwin le comportement similaire d'un certain soldat à la force incommensurable. Tout en gardant son air calme, il observa la jeune s'approcher du trio, passant à côté des soldats des brigades spéciales sans leur prêter attention.

"En vue de la situation, si je n'accepte pas, je finirai en prison dans tous les cas. Je suis (T/p) (T/n), votre nouvelle recrue, Major Smith. Sourit la (c/c), sous les exclamations surprises des autres soldats dans son dos.

- Je vois que tu possèdes un bon esprit d'analyse. Fit le blond, gardant bien pour lui sa surprise face à l'acceptation rapide de l'orpheline. Messieurs, merci à vous, nous allons nous retirer."

Bouche-bée, les membres des brigades spéciales ne dirent rien de plus, regardant les trois gradés du bataillon, s'éloigner avec la fameuse Ombre qu'ils recherchaient depuis des semaines. Bien que l'envie d'intervenir pour clamer que la place de cette fille était en prison et non dans les rangs de l'armée s'était faite ressentir, ils ne pipèrent mot. De toute façon, qu'auraient-ils pu répliquer face à l'un des Major les plus redoutable que l'armée ait connu ?

Du côté des trois autres soldats, l'ambiance était à la stupéfaction. Assise aux côtés de la prénommée Hanji dans la diligence, (T/p) écoutait cette dernière lui poser des questions à répétitions, y répondant avec plus ou moins de précisions.

"Donc tu vivais où quand t'étais enfant ? Interrogea la brune, un grand sourire aux lèvres.

- Oh, hum... En orphelinat. Indiqua vaguement la jeune femme.

- Oï, réponds aux questions honnêtement, gamine. Intervint soudainement l'homme face à elle."

Surprise du ton soudainement froid adressé envers elle, la jeune femme tourna ses yeux (c/y) vers le propriétaire de cette voix rauque. Un homme entre vingt-cinq et trente, la regardait d'un air blasé, bras croisés contre son torse. Ses cheveux étaient aussi sombres que la nuit, et coupés à "l'undercut". Les traits de son visage n'affichaient aucunes émotions, tandis que ses yeux gris faisait peser un regard méfiant sur elle. En toute sincérité, elle comprenait qu'on se méfie d'elle, après tout, prendre une décision d'une telle envergure aussi rapidement, c'était suspect. Pourtant, la (c/c) fit disparaitre tout bon sens de son esprit, agacée.

"En quoi mon passé vous regarde-t-il ? Répliqua-t-elle avec une moue qui cachait mal son agacement."

Le noiraud darda son regard intense sur elle, l'analysant sur qui pouvait-elle être vraiment. Déjà que de base il n'avait pas été très partant de devoir aller chercher une gamine voleuse, juste pour l'enrôler à cause de ses capacités, si en plus cette dernière était insolente, ça n'allait pas le faire.

"Ici, c'est plus la rue. Tu pourras pas te la jouer solo, donc t'as intérêt à cracher tout ce qu'on a besoin de savoir. Ordonna Levi, regardant la jeune femme avec autorité."

Cette dernière voulut soutenir son regard, voulant se prouver à elle-même qu'elle n'était pas faible et ne baissait les yeux devant personne. Mais face au caporal si redoutable, elle se sentait aussi minuscule qu'un insecte qu'il pourrait écraser d'un coup de talon. Le soldat dégageait une aura de respect et de puissance, et puis la (c/c) avait l'impression que derrière ses airs de durs, il y avait plus qu'une personnalité désagréable. Sa capacité à sentir si quelqu'un était une personne bien ou pas, la trompait rarement, et l'homme face à elle, était de ceux ayant un grand cœur, mais bien dissimulé sous plusieurs couches de remparts pour que ce dernier ne soit plus atteint, sans doute déjà bien endommagé par le passé.

Un certain intérêt vint s'installer dans l'esprit de la nouvelle recrue, mais préféra bien vite l'ignorer, chercher à en savoir plus sur cet homme d'apparence froide ne pourrait que lui apporter des ennuis. Se reprenant, elle détourna le regard de celui du soldat aux iris acier, posant les siennes sur celles d'Hanji qui attendait toujours la réponse.

"J'étais dans un orphelinat dans les bas-fond. Je me suis enfuie de ce dernier il y cinq ans, puis j'ai trouvé un travail en tant que serveuse dans la ville souterraine. Je n'ai rejoins la surface qu'il y a un mois seulement. Expliqua (T/p), sentant la gêne et la honte l'envahir à la mention de son ancien lieu de vie."

L'orpheline baissa les yeux, craignant de la réaction de la brune. Venir de cet endroit maudit était très mal vu, elle ne comptait plus les fois où les gens l'avaient incendiés après avoir révélé ce fait.

"Eh bien, t'es pourtant beaucoup plus polie que Lili ! S'exclama simplement Hanji, éclatant de rire face à au regard noir qu'elle reçut du concerné.

- La ferme quatz' yeux, Tch.

- Oh mais Lili, il faut pas se vexer comme ça !"

Les deux coéquipiers (amis ?) commencèrent soudainement à se chamailler, le noiraud remballant violemment la femme aux lunettes, tandis que cette dernière en riait, continuant de le taquiner sans montrer la moindre crainte pour sa vie. Pour la première fois de cette soirée, un petit rire franchit les lèvres de la jeune femme, amusée par le spectacle qui s'offrait à elle. Dans sa vie, auparavant, elle n'aurait jamais cru pouvoir assister à ce genre de scène humoristique.

Juste à côté de Levi, le major continua d'observer l'orpheline, qui riait discrètement de la dispute qui se déroulait sous ses yeux. Habitué, il ne dit rien, attendant le bon moment pour intervenir. Pendant ce temps, il pouvait réfléchir au comportement de la (c/c) afin de mieux la comprendre. Elle semblait être une jeune femme débrouillarde, agile d'esprit, et assez forte et discrète pour échapper aux brigades spéciales. Et surtout, au contraire de ce qu'on pouvait penser, elle n'était pas froide, simplement pas habituée à avoir un entourage. Sa place dans le bataillon serait toute trouvée, l'homme blond à la carrure imposante sachant très bien où elle serait le plus efficace.

"Tu rêves, Erwin. Déclara Levi le lendemain, appuyé contre le mur.

- Et pourtant, non. Répliqua calmement le major, ses mains posées devant lui avec un air sérieux. Cette fille ira dans ta brigade afin que tu puisses la former.

- Je ne peux pas prendre le risque de mettre le reste de ma brigade en danger pour une gamine qu'on vient d'enrôler.

- Est-il vraiment une question de risque, Levi, ou bien simplement ta peur quant au fait qu'elle vient du lieu que tu cherches tant à fuir ?

- Tch, arrête de faire ton philosophe de merde. J'te préviens Erwin, viens pas te plaindre quand cette gamine va clamser."

Le caporal quitta alors la pièce, laissant le blond seul. Ce dernier esquissa un sourire en coin, une lueur calculatrice dans le regard. Le noiraud avait beau nier en bloc, l'arrivée de cette fille dans les rangs de l'armée l'inquiétait plus qu'il n'en laissait paraitre. Sans même se rendre compte, il se retrouvait en elle à cause de leur lieu de naissance commun. Et encore, ce n'était que le début du plan. Erwin souhaitait intérieurement à cette petite de s'accrocher, elle aurait sûrement à subir plus encore le courroux du beau ténébreux si froid.

Deux mois plus tard, comme l'avait pensé le major, (T/p) en bavait avec Levi. Ce dernier lui donnait dix fois plus de tâches ménagères qu'aux autres, observait ses moindres faits et gestes, passait toujours derrière elle quand elle nettoyait, et lui avait attribué un emploi du temps bien chargé en terme d'entrainement. En effet, la jeune avait certes certaines facilitées pour manier les armes ainsi que pour se déplacer avec l'équipement tridimensionnel, mais elle manquait cruellement d'attention et de forces. Cela lui avait d'ailleurs valu plusieurs fois un séjour à l'infirmerie, faisant apparemment des rendez-vous Tinder avec les arbres du circuit d'entrainement. Elle et les arbres s'aimaient tellement, que dès qu'elle commençait à se perdre dans ses pensées, elle avait le droit à une autre rencontre rapprochée avec un chêne.

Mais malgré son quotidien assez dur, l'orpheline continuait à persister. Non seulement en entrainement, mais aussi auprès du Caporal-Chef. Suite à ses premiers jours parmi les recrues, elle avait petit à petit un intérêt vers l'homme froid, curieuse de savoir ce qu'il se cachait sous ce masque d'indifférence permanente. Elle s'était donc renseignée auprès des soldats, de manière peu discrète d'ailleurs, et avait commencé à apprendre à le connaitre à travers la bouche des autres. Si certains parlaient en mal, tous s'accordaient pour dire qu'il était l'homme le plus fort qu'ils n'aient jamais vu de leurs vies. Bien évidement, le principal concerné avait vite demandé à la jeune femme de se concentrer sur ses entrainements plutôt que de chercher des renseignements sur lui. Au contraire de ce qu'il aurait pu penser, elle avait éclaté de rire en répliquant qu'elle faisait ce qu'elle voulait de son temps libre.

En l'état des choses, on pouvait penser qu'ils ne s'appréciaient pas trop, et pourtant au fur et à mesure des jours, une certaine complicité se créait entre les deux soldats. (T/p) s'amusait à répliquer poliment aux ordres du noiraud, tandis que ce dernier s'intéressait peu à peu à l'orpheline. Il savait très bien qu'il se devait de garder ses distances avec la cadette, mais il avait bien du mal, la (c/c) venant souvent le voir pendant ses temps libres pour parler avec lui, ou simplement profiter du silence à ses côtés. Un jour, il apprit qu'elle se comportait ainsi car elle savait qu'il venait lui aussi des bas-fond. Cela l'avait mis en colère, surtout que c'était Hanji qui avait vendu la mèche. Il avait passé un sacré savon à la scientifique, mais n'avait rien dit à la jeune femme. Il était évident qu'elle s'était prise d'amitié avec lui car il était le seul à savoir ce qu'était la vérité sur la vie souterraine. Levi était en quelques sortes son repère parmi ce nouveau monde qui s'offrait à elle depuis son arrivée dans l'armée.

Il avait été celui qui l'avait accueilli dans sa brigade, celui qui l'avait mis en équipe avec Eren pour le ménage afin qu'elle se fasse des amis, celui qui avait veillé au grain quant à ses entrainements. Même si le noiraud avait paru dur, l'orpheline avait vite compris qu'il prenait en vérité soin d'elle à distance. La fois où elle n'avait pas mangé, comme il l'observait de loin, Levi l'avait remarqué et forcé à manger avec lui à la table d'Hanji, prétendant que cette dernière voulait voir sa meilleure amie, alors qu'en vérité c'était pour s'assurer qu'elle mangeait. 

Toute ces attentions pratiquement invisibles firent naitre des sentiments jusqu'alors inconnus chez (T/p). Et elle ne les comprit que lors de sa première expédition, où elle faillit mourir. Ce fut le Caporal-Chef lui-même qui la tira des griffes d'un titan. En revenant de l'expédition, ce dernier la convoqua dans son bureau, où elle entra après avoir toqué. Le soldat ne lui prêta attention que lorsqu'elle fut assise face à lui, il croisa alors les bras sur torse en s'appuyant contre le dossier de sa chaise.

"Tch, t'es vraiment une idiote. À quoi tu pensais en fonçant tête baissée vers ce titan, et ce malgré mes ordres de ne pas bouger ?

- Il allait écraser le cheval de Sacha qui était occupée avec un autre ! Indiqua la jeune femme, un air coupable inscrit sur ses traits.

- T'as failli y passer juste pour un cheval ? Fit Levi, serrant la mâchoire en plissant ses yeux.

- Pas n'importe lequel, celui de Sacha !

- Tch, à quel point t'es bouchée, gamine ? Je déteste les morts inutiles, et c'est exactement ce que t'as failli faire.

- Tu aurais été triste de me perdre, c'est pour ça que tu me disputes ? Sourit-elle, arrachant un soupir exaspéré à son supérieur."

Ce dernier se leva, à la plus grande stupeur de la (c/c). Il attrapa la chemise de l'orpheline, la forçant à se lever en s'appuyant contre le bureau pour ne pas tomber. (T/p) ferma les yeux, pensant qu'il allait la frapper, mais eut la surprise de sentir une sensation chaude contre ses lèvres. En ouvrant ses yeux (c/y) après le baiser court et léger, la jeune femme le regarda d'un air choqué, ne sachant pas si elle rêvait ou non.

"Ça répond à ta question, gamine ?

- Hum pas vraiment... Tu pourrais le refaire pour voir ? Pouffa-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.

- Tch, sors de mon bureau avant que je le fasse moi-même à coup de pieds dans le cul. Ordonna sévèrement le caporal.

- Bien Caporal-Chef ! Ria-t-elle, se levant afin d'exécuter son ordre."

Juste avant qu'elle n'ouvre la porte, le soldat l'interpella cependant, laissant la cadette se retourner vers lui.

"Ne me fais plus de coup comme ça, c'est compris ? Lui demanda-t-il durement, faisant sourire avec tendresse la soldate."

De ce qu'elle avait compris, Levi avait eu un passé vraiment pas joyeux, qui en avait fait l'homme qu'il était aujourd'hui. Sa question avait beau paraitre froide et sans émotion, pour commencer à le cerner, (T/p) devinait que c'était sa façon de lui montrer qu'il tenait à elle.

"Ne t'en fais pas pour moi Caporal-Chef ! Ou plutôt devrais-je dire, Levi chéri...

- Sors de mon bureau."

La jeune abdiqua dans un grand éclat de rire, toute fière de sa taquinerie. En chemin vers sa chambre, l'orpheline pensa à ce baiser, et ce qu'il pouvait signifier. Pour l'instant, rien n'était sûr, et il se pouvait que les choses mettent du temps à se mettre en place entre eux. Mais en cet instant, elle ne put s'empêcher de se dire que peu importe le temps que ça mettrait, elle était heureuse de savoir que lui aussi la comprenait et semblait tenir à elle. Et pour la première de sa vie, la (c/c) pensa que certains Hommes faisaient exception parmi les pourritures. Il fallait simplement trouver lesquels et voir au-delà de ce que les apparences affichaient.

                                                                               ***

Bon cet Os n'est clairement pas le meilleur que j'ai fait, vous m'en voyez vraiment désolée T-T

J'espère ne pas avoir trop massacré le caractère de ce p'tit grincheux ! N'hésitez pas à me montrer mes erreurs et fautes ^^

Petit (c'est le cas de le dire) plus :

Merci pour votre lecture, à bientôt les loulous ;)

LeawifeofTodoroki

Continue Reading

You'll Also Like

18.2K 822 30
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
12.3K 1.4K 20
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024
206K 7.1K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
613K 19.5K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...