Recueil : Anime x reader

By LeaIwaizumi

290K 10.7K 14.4K

Bien ou quoi ? T'habites dans le coin ou quoi ? Pour ceux qui continuent à lire ce résumé plus que douteux... More

Commandes
Akashi x reader (Knb)
Aomine x reader (Knb)
Shoto x reader (Mha)
Karma x reader (AC)
Livaï x (Male)reader (Snk)
Murasakibara x reader (Knb)
OS Crack (Anime various)
Aomine x OC (Knb)
Natsuya Kirishima x reader (Free!)
Levi x reader (Snk)
Rogue x reader (Fairy tail)
Gruvia (Fairy tail)
Murasakibara x reader (Knb)
Akashi x reader (Knb)
Auteure x reader XD
Sousoke x reader (Free!)
Karma x reader
Dabi x OC (Mha)
Murasakibara x reader (Knb)
Aomine x Oc (Knb)
Kise x reader (Knb)
Seto x reader (Knb)
Trafalgar Law x OC (One piece)
Levi x reader (Snk)
Kirishima x reader (Mha)
Kuroko x reader (Knb)
Shinso x reader (Mha)
Karma x reader (AC)
Haru x reader (Free!)
Aomine x reader (Knb)
Rin x reader (Free!)
Midorima x reader x Akashi (Knb)
Tsukishima x reader (Haikyuu)
Eren x reader (Snk)
Nishinoya x reader (Haikyuu)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Daichi x reader (Haikyuu)
Kagami x reader (Knb)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Kuroo x Oc (Haikyuu)
Questions pour des champions (Auteur)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Law x Oc (One piece)
Kasamatsu x Oc (Knb)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Party night (Anime various)
Ushijima x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Tendo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Ici c'est les cités de France, narvalo (Auteure)
Kirishima x reader (Mha)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Tsukishima x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Akashi x reader (Knb)
🎄Calendrier de l'avent🎄
🎄Jour 1 - Citron surexcité (Knb)🎄
🎄Jour 2 - Un chat chelou (Haikyuu)🎄
🎄Jour 3 - Un brocolis sexy (MHA)🎄
🎄Jour 4 - Bouffon plat 🎄
Eren x reader (SNK)

Aomine x OC (Knb)

3.9K 155 147
By LeaIwaizumi

Hello everybody ! Je suis là pour vous présenter un autre Aomine x OC, car on adore tous ce flemmard, mine de rien.

Cet OS m'a été demandée par l'adorable et superbe SawakoDragneel, que je remercie énormément et qui est une personne magnifique. Merci pour tout ton soutien et tes commandes quand j'en avais vraiment aucune, t'es la meilleure nee-san <3

Petites précisions : J'ai utilisé certaines paroles de la chanson "Treat you better" de Shawn Mendes pour cet OS. Et ce qui est en italique sera un souvenir ;)

Je vous laisse avec l'OS en espérant que ça vous plaise ^^

***

I know he's just not right for you.

Je sais qu'il n'est pas fait pour toi.

Mon regard était rivé au sol tandis que je l'écoutais encore et encore me rabâcher le même discours. "Ose me quitter et je te le ferais regretter." Au bout d'un moment, cela en était devenu une matraque évidente. J'avais beau souffrir, ne plus l'aimer, détester chaque parcelle chez lui, je devais rester.

Beaucoup m'auraient trouvés faible, mais quand on te laboure le crâne avec la même phrase, on fini par en être réceptive, il est trop dur de reculer. Pourtant, au départ il avait tout pour me plaire. Gentil, souriant, un humour bien à lui, et une certaine touche de perversité, mais le temps a passé et ses actes ont bien vite enticher son image à mes yeux. Je m'étais lassée de ses insultes rabaissante en public, ses petits pincements discret pour que je me taise, ses mains qui me touchaient dans le but d'avoir mon corps rien qu'à lui. Et quand j'avais enfin osée lui dire que je ne l'aimais plus, mon enfer a commencé.

Il était encore plus tactile en public, il était encore plus dur dans ses paroles, ses pincements se sont transformés en claque. Et je ne pouvais rien faire, après tout comment une jeune lycéenne pourrait répliquer face à un garçon pareil ? Et dire qu'avant, rien que d'entendre son nom me donnait des frissons, à présent j'ai la nausée en l'entendant.

Mais j'ai eu la chance de pouvoir me confier auprès de mes parents, ma mère a prit la situation avec sérieux et a entamée un transfert de lycée. Mon père s'est retenu d'agir impulsivement, et a été voir ses parents pour en parler calmement. Ma descente aux enfers s'était terminé et je me suis sortie de toute cette partie sombre qui régnait dans ma vie. J'allais faire ma rentrée en deuxième année dans un lycée bien loin de lui et je pourrai recommencer une vie où il n'existe plus. Kei Kinari n'est plus qu'un lointain souvenir.

And you're spending all your time in this wrong situation.

Et tu passes tout ton temps dans cette mauvaise situation.

Les mois avaient passés comme du sable s'écoulant entre mes doigts. Cela faisait bientôt cinq mois que j'étais à l'académie Tōō, et j'avais enfin pu trouver une paix intérieur. Malgré que cette mésaventure m'ait laissé une certaine trace, j'arrivais à vivre ma vie presque normalement. Je l'avais même rencontré lui. Il était l'homme le plus beau que j'ai vu de ma vie, mais aussi le plus grossier.

***

Le vent soufflait sa rage avec force ce jour-ci, et les uniformes féminin en prenaient pour leur grade. Ce n'était donc pas le jour pour que les étudiantes japonaises ne s'aventurent en hauteur. Pourtant, je m'étais retrouvée à devoir retrouver une certaine Momoi Satsuki du club de basket, pour lui donner une fiche de la part du professeur. Comme je ne la connaissais pas, j'avais demandée à des élèves, et on m'avait répondu qu'à l'heure ci, je pouvais la retrouver que sur le toit du lycée. Je n'avais donc pas cherchée à comprendre, et m'y étais rendue.

En arrivant, comme je m'y attendais, ma jupe fut agitée de tous les côtés sous la force du vent. Je rabattis cette dernière contre mes jambes avec mes mains, tout en cherchant la jeune femme du regard. Bien que je ne savais pas à quoi pouvait-elle bien ressembler, une jeune femme sur le toit à l'heure là, c'est peu courant. Pourtant il n'y avait pas un chat sur le toit. Je leva la tête en soupirant, et je vis un petit espace en hauteur sur le côté, et deux silhouettes étaient perceptible d'où j'étais.

Un soupir m'échappa et en tenant ma jupe d'une main, je montai la petite échelle pour arriver à leur hauteur. Une fois en haut, le vent parût encore plus fort, et mes cheveux de jais me couvrirent bien vite la vue. Tout en grognant d'agacement, je les remis sur le côté pour pouvoir observer les deux individus face à moi. Une jeune femme aux cheveux rose et aux yeux assortis, était accroupit face à un jeune homme allongé sur le sol aux cheveux bleu marine.

"M-Momoi Satsuki ? Demandais-je avec une voix peu assurée.

- Oui c'est moi ! S'exclama la rose en se levant d'un bond, un grand sourire aux lèvres.

- Monsieur Logat m'a demandé de te donner ces documents. Lui dis-je avec un petit sourire, amusée de son enthousiasme.

- Oh merci beaucoup, hum...,

- Sawako Faurel, enchantée. Riais-je devant son embarras.

- Ah oui tu es la première de la classe, toi ! Je me souviens de voir ton nom à chaque fois dans le tableau des résultats trimestriels ! Tu es super forte, en plus ! Fit joyeusement la rose en se plaçant face à moi.

- Putain, vous voulez pas aller piailler ailleurs ? Grogna d'une voix trainante le garçon auparavant allongé mais qui s'était relevé."

Je le détailla du regard quand il se releva, et le rouge envahit mes joues pâles. Ce jeune homme grand, à la peau mâte et aux yeux bleu marine était la définition même des mots "sexy" et "virilité". Les sex-symbol masculin faisant même pâle figure à côté. Tandis que la rose et le bleu se chamaillaient, je me dis qu'il était grand temps de fuir. Après tout, j'avais remplie ma mission et Momoi était occupé à présent. Alors que je me retournais pour descendre l'échelle, un grand coup de vent souleva ma jupe. Je sursautai violemment en la remettant en place, en espérant que les deux derrière moi n'avaient rien vu. Mais le silence qui régnait me fit comprendre que si.

"D-désolée, j'aurai du faire attention ! M'exclamais-je rouge tomate en me tournant vers eux.

- T'as de bon goûts, du bleu marine avec de la dentelle, c'est vraiment sexy. Déclara naturellement le bleu en souriant en coin.

- Mais t'as regardée en plus ?! Espèce d'idiot ! Le réprimanda Momoi en le frappant sur le torse.

- N-non ne t'en fais pas Momoi, après tout c'était difficile à louper. Et hum, merci...?

- Aomine Daiki. Retiens bien ce nom, tu risques de me voir souvent, Sawako Faurel. Sourit une dernière fois le bleu avant de partir avec Momoi à sa suite."

La jeune femme me regarda avec de grands yeux avant qu'une lueur éclatante ne vienne éclairer ses yeux. Elle me salua chaleureusement et suivit son ami, tandis que je les regardai partir avec un air intrigué. Aomine Daiki, ce nom me dit quelque chose... Dans tous les cas, c'est un garçon plutôt grossier mais vraiment agréable à regarder. Cependant, ça m'étonnerait que je le revois. Je partis donc du toit après cette petite minute de réflexion, il était évident pour moi à ce moment là que je ne reverrai jamais Aomine Daiki.

***

Peut-être aurais-je du apprendre à me taire, car je me retrouvai à devenir l'amie de Momoi. Et comme si elle le faisait exprès, on croisait souvent Aomine. Cependant, j'appris vraiment qui il était quand la rose me força à venir voir un match où il jouait. Je me souvins alors pourquoi ce nom me disait quelque chose, le mâte faisait partit de la Génération des miracles, et en était même l'As. Bien vite nous nous étions rapprochés, et j'avais appris à découvrir qu'il était bien plus qu'un pervers flemmard.
Aomine avait aussi un certain côté doux qu'il ne montrait que très peu. J'avais eu la chance de le voir avec Momoi et même une fois avec moi. Il avait envoyé bouler un garçon un peu trop insistant qui voulait vraisemblablement avoir un rendez-vous avec moi. J'avais refusé mais ça n'avait pas trop plût au jeune homme qui s'était énervé. Mais il n'avait pas eu le temps de me dire le fond de sa pensée, qu'Aomine était intervenu, et avait effrayé le lycéen avec un simple regard glacial. Depuis, le bleu se prenait un peu pour mon garde du corps.

D'ailleurs, j'avais découvert une autre de ses facettes. Aomine Daiki était vraiment très protecteur avec ses proches, et assez possessif. Je ne savais si cela était de la jalousie, mais quand nous étions au gymnase pendant les entrainements, ou même dans la cour, il se mettait parfois à mettre son bras sur mon épaule en jetant des regards mauvais à quiconque nous approchait. Si au début je ne savais pas comment réagir face à son comportement, à présent je le laissais faire, presque amusée. Le pire était quand je lui avais demandée pourquoi il faisait ça : il avait grogné en faisant mine de ne pas m'avoir entendu. C'était donc un grand mystère pour le moment.

Aujourd'hui ne fait pas exception, je me retrouvai avec le bras du basketteur autour des épaules. J'avais rougie comme à mon habitude, en essayant de faire abstraction des garçons qui fuyaient à tout allure en nous regardant. Momoi, devant nous, était très amusée au vu du petit pouffement qui s'échappait de ses lèvres en nous regardant. Quand la cloche sonna, le bleu enleva son emprise autour de mes épaules et nous salua vaguement avant de se rendre dans son cours.

"Momoi, j'ai besoin de te parler. Déclarais-je en me tournant vers la rose avec un air sérieux.

- Oui ? Que puis-je faire pour toi, Sawako ? Demanda-t-elle avec une moue amusée.

- Pourquoi Aomine se comporte comme ça avec moi ? Je veux dire, c'est bizarre, mais il me prend par les épaules dès qu'on est entouré, jette des regards noir aux gens qui nous approchent, je ne comprend pas ! M'exclamais-je en la regardant avec des yeux perdus.

- Oh, ça. Tu sais, Dai-chan est très hum... Possessif. Il déteste l'idée que quiconque autre que lui touche à ce qui lui appartient ! M'expliqua-t-elle comme si c'était évident.

- On en a déjà parlées, Aomine ne m'aime pas. Raaaah je savais que j'aurai pas dû te le dire ! Râlais-je en levant les yeux aux ciel.

- Je le connais tu sais, c'est la première fois qu'il se comporte comme ça avec une fille ! M'affirma la rose en entrant dans la classe."

Je soufflai en haussant des épaules. Cela ne servait à rien de s'aventurer sur la pente dangereuse qui concerne les sentiments d'Aomine envers moi. Il y a deux semaines j'avais avoué à la rose aimer le bleu, et elle m'avait sourit en affirmant que c'était réciproque. Bien évidemment je ne la croyais pas, et depuis elle me l'affirmait à chaque occasion. Je ne lui ai rien dit sur mon ex et je ne comptais pas le faire, c'est pour ça qu'elle ne comprend pas que j'ai autant de mal pour faire confiance aux garçons.
Je sais qu'Aomine est un garçon à part et qu'il a bon fond, mais je n'arrive plus à être aussi à l'aise avec la gente masculine en général. Même si je dois avouer que le basketteur est bien le seul avec qui je me sens autant à l'aise en dehors de mon père. Comparé aux garçons de ma classe avec qui je ne reste pas plus de cinq minutes en conversation, j'arrive à rester des heures avec le bleu, et le faite que je sois autant à l'aise avec lui m'a aidée à en tomber amoureuse. Puis je me sens bizarrement en sécurité avec lui à mes côtés. C'est sûrement pour ça que ça ne me gêne pas tant que ça quand il fait preuve de "possessivité".

L'entrée du prof dans la classe me sortit de mes pensées, dans un léger soupir je repris place correctement, puis suivit attentivement le cours.

***

La cloche venait enfin de nous libérer, et le top du jour était que nous n'avions pas entrainement. Enfin, le club de basket n'avait pas entrainement, mais comme je venais assister à chacun d'eux... Nous pouvions donc profiter un peu, et Momoi, Aomine et moi décidions d'aller prendre un petit "goûter" au Maji Burger.

Mon amie rose et moi sortons donc de la salle de classe pour rejoindre le bleu. Le connaissant, il était déjà entrain de nous attendre, rapide comme il l'est pour sortir du cours. Pour y aller c'était le plus lent possible, mais pour en sortir il était le plus vif.

Je souris à cette pensée. Momoi juste à côté me demanda ce qui pouvait bien me mettre d'aussi bonne humeur et je lui répondis que c'était juste le faite de pouvoir partir plus tôt. La rose me jeta un regard mitigée mais n'ajouta rien, me soulageant. Elle risquait encore de partir dans ses affirmations si je lui disais le pourquoi de mon sourire. Nous arrivâmes enfin au portail, mais je remarquai bien vite une silhouette plus loin. Cheveux blond, yeux marron, carrure moyenne, ça ne pouvait être que lui.

Un sursaut m'échappa quand je vis que c'était bien lui. La panique m'envahit instantanément et je reculai sous le regard surpris de Momoi. Elle suivit du regard la direction que je fixais, puis se tourna vers moi avec un air inquiet.

"Sawako, qui est-ce ? Demanda-t-elle avec sérieux.

- Momoi je t'expliquerai tout plus tard mais là partons, s'il te plait. Murmurais-je en sentant mes jambes trembler.

- Oï, vous foutez quoi ? J'ai la dalle, moi. Grogna la voix rauque et trainante d'Aomine, me faisant sursauter.

- Okay, on y va tout de suite alors ! S'exclama Momoi en m'attrapant par le bras pour que l'on file rapidement."

Je la suivis en priant de toutes mes forces pour qu'il ne nous voit pas. Aomine derrière nous ne comprenait pas la situation mais avançait rapidement en nous suivant.

"Ma Sawako ! Cela fait si longtemps, mon amour ! S'exclama Kei en prenant mon poignet pour m'attirer violement face à lui.

- Lâche-moi Kei ! M'écriais-je en me débattant.

- Oï ! Lâche la ou je t'explose ! Rugit Aomine en se mettant derrière moi pour me libérer de l'emprise de mon ex.

- Tu comptes faire quoi, hein ?! On sait tous que tu me frapperas pas, par peur d'avoir des problèmes ! Ricana Kei, pas impressionné pour un sou de la taille et de la carrure du basketteur."

Mais le blond ne fit pas le malin longtemps, il venait de provoquer un garçon ayant vécu dans des quartiers chaud tout de même. Les "problèmes", Aomine il s'en moque. Avec une puissance mémorable, le poing du basketteur rencontra la joue de mon ex, le faisant valser au sol. Sa force était impressionnante, et si sur le terrain de basket on ne le voie pas, il suffit de le voir se battre pour le comprendre. Kei avait la lèvre fendue et la pommette écarlate suite au coup du bleu, et ça avec un seul coup. Je suis pourtant presque certaine qu'il n'y a pas mit toute sa puissance, sinon il lui aurait cassé une dent et ça aurait envenimé la situation.

"Aomine ! M'exclamais-je en posant mes mains sur son torse pour l'empêcher d'aller le tabasser.

- Écoute moi bien merdeux, tu reposes tes sales pattes sur elle et je te défonce la mâchoire. J'en ai rien à foutre d'avoir des problèmes, donc ose la toucher et tu verras que je ne rigole pas. Déclara d'un ton menaçant Aomine, paraissant encore plus imposant et effrayant que d'habitude.

- Dai-chan c'est bon, on y va ! Fit la rose en l'attrapant par le bras pour qu'il la suive."

L'As grogna et se détacha d'elle en m'attrapant par la main. Il se mit à marcher à grande allure, me donnant du mal à suivre sa cadence. Je jetai un regard à Momoi pour voir si elle suivait, et cette dernière me fit un clin d'oeil en agitant sa main. Elle ne comptait tout de même pas me laisser avec un Aomine furieux ?! Et pourtant si au vu de son grand sourire et de ses pouces tendu pour m'encourager.

Je me laissai donc trainer par le basketteur qui marchait vers je ne sais où. Cela me fit soupirer. Il avait peut-être de grandes jambes qui lui permettaient de marcher à vive allure, mais ce n'était pas mon cas, et je commençai sérieusement à fatiguer. Heureusement, il s'arrêta enfin devant une maison, sortant ses clés pour ouvrir la porte. Le jeune homme me laissa entrer en me lâchant la main pour que l'on puisse enlever nos chaussures.

"T-ta mère n'est pas là ? Osais-je demander assez doucement, de peur qu'il soit toujours aussi furieux.

- Elle travaille entant qu'infirmière, donc elle est pas là à partir de seize heures. Répondit-il dans un grognement qui témoignait des parcelles de colère qu'il lui restaient.

- Aomine je suis désolée que tu ai eu des problèmes par ma faute..., Murmurais-je en le suivant dans le salon.

- Hein ? Racontes pas des conneries, assis toi je veux savoir qui c'est. Dit le bleu en s'affalant lourdement dans le grand canapé noir.

- C'était mon ex, Kei. Il... On va dire qu'il n'a pas été des plus tendre avec moi..., Déclarais-je en tournant mon regard sur le côté."

Le regard bleu marine du basketteur devint sombre et sa mâchoire se contracta sous la colère. Je sentis sa main chaude attraper doucement mon menton pour le tourner vers lui, plongeant mes yeux larmoyant dans les siens grave et sérieux.

"Je sais maintenant pourquoi tu mets autant de distance avec moi. Sawako, je te traiterai mieux qu'il ne l'a jamais fait. Tu mérites pas de supporter autant de poids sur tes épaules, laisse moi t'aider et être celui qui te redonnera confiance avec les garçons. Je ne te ferai jamais souffrir Sawako, et aucun autre que moi n'aura le droit de te toucher. Me confessa le bleu avec un air sérieux que je ne lui avais jamais vu.

- Aomine..., Soufflais-je en laissant mes larmes couler le long de mes joues."

Quand l'As vu mes larmes, son regard se fit plus dur encore, et sans un mot il posa sa main sur mon crâne, et m'attira contre son torse. Je fus assez surprise de son geste, mais l'apaisement que je ressentis entre ses bras me permit me relâcher. Je me blottis donc contre lui en laissant un flots de larmes mouiller son uniforme, mais il n'en fit aucune remarque. Jamais je n'aurai pensée que ce grand gaillard pouvait faire preuve de douceur. Une autre de ces facettes, et je dois avouer que celle-ci est vraiment adorable. Sous ses grands air arrogant se trouvait un jeune homme au cœur en or.

I know I can treat you better.

Je sais que je peux moccuper mieux de toi.

Than he can.

Qu'il ne le fait.

Je ne savais pas exactement si Aomine a voulu me faire une déclaration à travers ses gestes et ses mots, mais je me sentais aimée en cet instant. Être dans ses bras valait tout l'amour du monde, et je m'y sentais à ma place mieux que n'importe où ailleurs. Il est clair qu'Aomine n'est pas l'homme parfait, après tout il est feignant, grossier, pervers et arrogant. Mais je n'avais pas besoin de la perfection pour combler le trou qu'avait laissé mon ex, j'avais juste besoin d'amour. Il est capable de me donner plus d'amour que quiconque rien qu'avec ses gestes doux et protecteur. Oui il est jaloux, possessif, arrogant, nerveux et impulsif, mais je l'aimais lui tout entier avec ses qualités et ses défauts.

Je me décollai donc de lui en passant ma main sur mes joues mouillés, puis levai la tête vers la sienne. Mes mains se posèrent sur ses joues et je me redressai en penchant ma tête sur le côté.
Alors que je m'approchai doucement, pour m'assurer qu'il soit bien d'accord, sa main se posa sur ma nuque, et ses lèvres se posèrent sans ménagement sur les miennes. Je fus surprise de son empressement, mais souris en fermant les yeux pour savourer ce contact doux. Alors que je pensais qu'il serait passionné et ardent, au contraire le bleu fut très doux et tendre. Mais il fallait reconnaître que même en restant doux, il embrassait à merveille. J'enroulai mes bras autour de sa nuque pour me rapprocher de lui, mais le bleu se détacha de moi pour calmer nos ardeurs.

"Eh bien, je te pensais beaucoup moins sage que ça. Riais-je sous son regard attendrie.

- Je suis peut-être un pervers mais ce n'est pas pour autant que je vais te rouler des pelles tout le temps. Répliqua-t-il en posant sa main sur ma joue, la caressant tendrement.

- Aomine, par rapport à ce que tu as dis... J-je veux moi aussi que tu sois celui qui pourrait m'aider à reprendre confiance avec les garçons. Dis-je dans un souffle en baissant les yeux, de peur qu'il se fiche de moi."

Un rire rauque résonna dans la pièce et je releva mon regard avec étonnement vers lui. Il était vraiment beau quand il riait.

"J'espère que tu sais dans quoi tu t'engages au moins. Je ne laisserai aucun garçon t'approcher dans les deux mètres, Sawako. Oh et appelle moi Daiki.

- Je pense que je supporterai ta possessivité. Lui répondis-je avec un grand sourire."

L'As leva les yeux au ciel avec un sourire amusé, puis s'allongea dans le canapé en m'entrainant avec lui. Je ris en me laissant faire, m'installant même plus confortablement tandis qu'il mettait un film. Même après avoir vécu l'enfer nous pouvons refaire notre vie et accéder au paradis. Il suffit de s'accrocher et de laisser les autres nous aider. Bien évidement, je n'arriverai pas à faire disparaître mes cicatrices, mais je peux les embellir et apprendre à vivre avec grâce à Aomine. Comme quoi, ce n'est pas ceux qui paraissent le plus méchant qui le sont vraiment.

I just wanna give you the loving that youre missing.

Je veux juste te donner l'amour dont tu manques.

Cause I know I can treat you better, than he can.

Car je sais que je peux mieux m'occuper de toi, qu'il ne le fait.

***

Et voilà ! J'espère que ça vous aura plût et désolée pour les potentielles fautes d'orthographe !

Je crois que je n'ai pas trop respecté ta commande Sawako-senpai, j'en suis vraiment désolée, je t'avoue que mon inspiration s'est un peu barré en n'importe quoi ^^' Je te referai un OS sur sa jalousie dès que j'aurai terminé toutes mes commandes, promis ! Car celui-là n'est clairement pas à la hauteur de tes attentes :-\

Enfin bref, désolée encore de publier aussi tard, je sais que certains aimeraient sûrement que je me dépêche un peu plus pour leurs commandes, donc je vais m'y mettre à fond dès que j'ai du temps libre ! Je vous promet que ça arrivera le plus rapidement possible ! Le prochain OS sera un Murasakibara x reader et je vais essayer de le sortir dans la journée !

(Cadeau pour me faire pardonner et pour le plaisir des yeux nufufufu~)

J'espère que ça ira et merci pour votre lecture !

À la prochaine les loulous ;)

Leawifeoftodoroki

Continue Reading

You'll Also Like

207K 7.2K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
152K 8.3K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
37.3K 1.2K 64
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
140K 10.6K 81
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.