Recueil : Anime x reader

By LeaIwaizumi

290K 10.7K 14.4K

Bien ou quoi ? T'habites dans le coin ou quoi ? Pour ceux qui continuent à lire ce résumé plus que douteux... More

Commandes
Akashi x reader (Knb)
Aomine x reader (Knb)
Shoto x reader (Mha)
Karma x reader (AC)
Livaï x (Male)reader (Snk)
Murasakibara x reader (Knb)
OS Crack (Anime various)
Aomine x OC (Knb)
Natsuya Kirishima x reader (Free!)
Levi x reader (Snk)
Gruvia (Fairy tail)
Aomine x OC (Knb)
Murasakibara x reader (Knb)
Akashi x reader (Knb)
Auteure x reader XD
Sousoke x reader (Free!)
Karma x reader
Dabi x OC (Mha)
Murasakibara x reader (Knb)
Aomine x Oc (Knb)
Kise x reader (Knb)
Seto x reader (Knb)
Trafalgar Law x OC (One piece)
Levi x reader (Snk)
Kirishima x reader (Mha)
Kuroko x reader (Knb)
Shinso x reader (Mha)
Karma x reader (AC)
Haru x reader (Free!)
Aomine x reader (Knb)
Rin x reader (Free!)
Midorima x reader x Akashi (Knb)
Tsukishima x reader (Haikyuu)
Eren x reader (Snk)
Nishinoya x reader (Haikyuu)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Daichi x reader (Haikyuu)
Kagami x reader (Knb)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Kuroo x Oc (Haikyuu)
Questions pour des champions (Auteur)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Law x Oc (One piece)
Kasamatsu x Oc (Knb)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Party night (Anime various)
Ushijima x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Tendo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Ici c'est les cités de France, narvalo (Auteure)
Kirishima x reader (Mha)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Tsukishima x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Akashi x reader (Knb)
🎄Calendrier de l'avent🎄
🎄Jour 1 - Citron surexcité (Knb)🎄
🎄Jour 2 - Un chat chelou (Haikyuu)🎄
🎄Jour 3 - Un brocolis sexy (MHA)🎄
🎄Jour 4 - Bouffon plat 🎄
Eren x reader (SNK)

Rogue x reader (Fairy tail)

4.4K 165 52
By LeaIwaizumi

Hey hey ! Me voilà pour un nouvel OS qui portera sur notre cher chasseur de dragon de l'ombre, j'ai nommé : Rogue Chenney ! Ce x reader m'a été demandée par l'adorable @UNIVERSE_2-0 que je remercie pour sa commande ! J'espère parvenir à répondre à tes attentes, mais je tiens juste à te dire que je me rappelle plus trop de la période "GDM" du coup on va faire ça au feeling ^^'

Petite précision : Les attaques sont en italiques ;)

Bref je ne vous retiens pas plus, et bonne lecture les loulous !

                                                                             ***

"WIND CIRCLE ! M'exclamais-je en balayant mon adversaire grâce au cercle de vent qui tourna autour de moi."

La jeune mage au pouvoir de poison vola loin derrière, mais par je ne sais quel miracle, elle réussit à ne pas sortir du cercle. Je poussa un grognement de rage, il allait falloir que je sorte le grand jeu pour un combat aussi insignifiant.

Pourquoi je me retrouvais dans cette situation aussi ridicule ? Tout simplement car je me trouvais en pleine épreuve des GDM (Grands jeux magiques), en représentant la guilde de Sabertooth. Mon adversaire n'était pas très difficile à vaincre, mais elle arrivait à rester dans le vaste cercle qui nous entourait. Le but était de faire sortir son adversaire avec des attaques, en restant dans le cercle sans bouger d'un poil. En même temp, la pauvre était tombé sur une mage de vent avec une épreuve de force, sa magie de poison ne la sauverait pas longtemps.

"Gusts ! Fis-je ne levant simplement la main devant moi, souriant avec fierté." (Rafale^^)

Comme je m'y attendais, un vent violent emporta la mage en dehors du cercle grâce à mon attaque spécial, ce qui m'offrit la victoire. J'allai vérifier qu'elle allait bien en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

"Merci pour ce combat, tu m'auras donné du fil retordre malgré que ta magie ne soit pas adaptée pour ce genre d'épreuve. Tu as vraiment bien combattue, bravo à toi. Déclarais-je en souriant à la jeune femme, qui me lança un petit sourire.

- Ce fut un plaisir de t'affronter, grande mage du vent. J'espère pouvoir te revoir dans de meilleures circonstances. À bientôt, (T/p) (T/n). Me sourit la mage malgré sa déception face à sa défaite."

Nous nous séparâmes et je partis rejoindre ma guilde pour fêter ma victoire. Quand j'arrivai dans la loge pour Sabertooth, ma guilde m'accueillit avec de grand cris. Je souris face à leurs acclamations, mais perdis bien vite mon sourire quand mon corps se fit soulever du sol par des bras musclés.

"BRAVO (T/P) ! TU L'AS ÉJECTÉE DU CERCLE AVEC CLASSE ! S'exclama Sting en me bougeant dans tous les sens, alors que j'essayai de me libérer avec beaucoup de mal.

- Sting, lâche moiiiiiiii ! M'écrias-je, secouant des bras vers Yukino qui riait en nous regardant."

Je réussis à me libérer des bras du blond en utilisant ma magie, mon corps sous la forme de l'élément de ma magie. Comme je devenue immatérielle, le blond ne put tenir mon corps et je m'échappa au bout de la pièce, ricanant devant sa tête choqué.

Quand je vis une touffe de cheveux noir au fond de la pièce, j'eu un grand sourire, et me matérialisa devant cette fameuse touffe de cheveux. Quand il me vit, il poussa un énorme soupir en me lançant un regard agacé.

"(T/p)... Je peux savoir pourquoi tu viens m'importuner ? Grogna-t-il d'un air lasse.

- Mais je vois pas en quoi je t'importune enfin ! Je t'honore de ma présence même, profites-en. Ricanais-je avec un clin d'œil pour l'embêter.

- Je ne vois pas en quoi je serai honorer par la présence d'une idiote comme toi.

- Ooooh Roguinou ! Sois pas si méchant avec moi ! Boudais-je en croisant mes bras sur ma poitrine, me délectant de son air agacé.

- Je n'ai pas ton temps pour enquiquiner les autres. Déclara le chasseur de dragon, me lançant un regard glacial.

- Tu pourrais être plus sympa avec la gagnante du jour !

- Laisse moi, (T/p). Fit-il en partant, un air vraiment enervé sur ses traits à moitié couvert par sa mèche de cheveux noir."

Je soupirai en le fixant partir, suivant sa silhouette se perdre dans la foule pour me fuir. Rogue et moi nous connaissions depuis pas mal de temps, et il m'avait toujours détesté. Bien qu'au début je ne comprenais pas pourquoi, c'est en remarquant à quel point nous étions différents que je compris. J'étais bien trop joyeuse et exubérante, pour lui qui était si calme et froid. Même en me détestant, il m'avait pourtant sauvée à de nombreuses reprises et je lui en étais reconnaissante. D'autant plus que moi j'avais vraiment du mal à le détester, surtout en sachant les sentiments que je ressentais à son égard. Enfin, cela m'importait peu, Rogue était bien trop renfermé pour accepter de devenir ami avec moi, voir même plus...

Je soupirai brièvement à mes pensées négative, valait mieux que je m'occupe l'esprit au lieu de ruminer sur des choses aussi sombre. Avec un sourire factice, je pris un verre et mêla à la fête que Sabertooth faisait en l'honneur de ma victoire face à la mage. Oublier, pour mieux avancer. 

                                                                               ***

Le lendemain, les GDM reprenaient, et le représentant de Sabertooth d'aujourd'hui était Yukino mais pas à une épreuve qui l'avantageait. C'était l'épreuve du fan service comme j'aimais l'appeler, puisque presque toutes les filles des guildes devaient combattre dans une bulle d'eau en faisant sortir les autres grâce à leur magie. Mais pour Yukino, être constellationiste ne l'aidait pas puisque presqu'aucun de ses esprits n'avaient un lien avec l'eau. Je n'avais vraiment pas envie que ma meilleure amie se fasse ridiculiser de la sorte, donc je demanda un changement aux organisateurs. Quand on me l'accorda après maintes supplications, je fonçai pour prévenir la jeune femme qui me sourit avec soulagement en me remerciant avec un grand sourire.

C'était donc en maillot de bain unis, que je me présenta avec les autres pour l'épreuve. J'entendis les gens de ma guilde pousser des exclamations surprise en me voyant à la place de Yukino, mais je me contentai de leur sourire pour les rassurer. Je comptais bien assurer la victoire de ma guilde, sinon je savais très bien les conséquences de ma défaite. La guilde de Sabertooth n'acceptait pas les perdants.

Je me fis donc transporter avec les autres filles dans cette immense bulle d'eau, visible par tous. Je m'installai dans un coin où mes angles morts n'étaient pas en danger, et je me surprise à pouvoir respirer normalement sans avoir besoin de créer une bulle d'air. J'analysai qui était dans le bulle, et une grimace déchira mon visage en voyant Juvia. Si elle était présente dans cette aire de combat aquatique, on risquait toutes de perdre face à sa puissance et son élément où elle s'y retrouvait.

Le signal annonçant le début du combat retentit, et d'un geste brusque, je créai une bourrasque pour faire sortir quelques filles. Mon plan marcha puisque une ou deux se firent éjecter, mais en l'espace de quelques secondes, Juvia avait réussit à en faire sortir une dizaine. Lucy appela à son tour un esprit aquatique qui balaya plusieurs filles, mais d'un mouvement souple de mes hanches, je réussi à éviter son attaque.

"WIND CIRCLE ! M'exclamais-je en effectuant un tour sur moi-même pour projeter des filles en dehors de la bulle."

Je parvenus à en faire sortir une dizaine et un grand sourire se dessina sur mon visage. Je devais réussir à choper Juvia, elle était la plus dangereuse. J'attendis que le bon moment se présente pendant son combat avec Lucy, ou plutôt son esprit, et avec un mouvement de bras, je l'éjecta hors de la bulle. Le sortilège "Gusts" fonctionnait toujours. Je nagea et me mise face à Lucy, lui souriant gentillement, prête à engager le combat. Son esprit de l'eau avait disparu, donc je me retrouvais face à celui du feu, et mon sang se glaça. Un rayon de lumière fonça droit sur moi et je sentis mon corps être percuté.

"WIND BACK ! M'écriais-je en plaçant mes mains face à la bulle, ce qui me permit de ne pas sortir, mais de peu."

Un autre rayon de lumière me fonça dessus, mais je l'évita cette fois.

"J'en ai marre de faire mumuse ! Tu es douée Lucy, je vais devoir à de grands moyens pour te vaincre ! TORNADO ! Criais-je, une immense tornade se formant pour aspirer la blonde et la faire sortir de cette arène aquatique."

Mais sans que je ne comprenne comment, je fus balayer en dehors de la bulle. Mon corps se suspendu  dans l'air grâce à ma magie, même si j'étais épuisée je parvins à retomber en douceur à terre. J'avais perdue. La terreur me frappa et mon regard se déforma sous constatation. Le public aclamait Lucy tandis que je subissais les regards lourds de déception des membres de ma guilde. Je baissai les yeux et me rendis au vestiaires pour me changer. Je savais déjà ce qu'allait me dire le maitre de guilde en me voyant.

"Vous savez ce qui arrive aux perdants, mademoiselle (T/n). Déclara ce dernier quand j'arrivai face à lui.

- Oui, j'ai rassemblée mes affaires déjà. Merci quand même. Souriais-je en gardant la face, face à tous les membres de la guilde qui me regardaient.

- Bien, ta marque partira quand tu seras éloignée à plus de deux kilomètres. Fit-il avec un regard dur, hochant une dernière sa tête en ma direction."

Je me tournai en lui faisant dos, et m'éloigna du grand groupe. Mon regard (c/y) croisa deux pupilles rouge sang, et je sentis les larmes envahirent mes yeux. Je les ferma quelques secondes en avançant, la tête haute jusque la fin, je pleurerai après.

"J'imagine que tu es content, ça te fais un poids en moins. Murmurais-je en passant à côté de Rogue qui tenait Frosh dans ses bras.

- Je ne vois pas en quoi je devrais m'en réjouir. Fit-il d'un air calme, me regardant presque avec tristesse.

- Sache juste que je t'aimais, Rogue Chenney. Avais-je déclarée une dernière fois avant de partir pour de bon."

                                                                            ***

Cela faisait un mois depuis mon départ, ou plutôt mon renvoie, de Sabertooth. J'en avais versée des larmes depuis ce moment, et il m'arrivait que j'en verse encore, mais ça allait mieux avec le temps. Ce qui me manquait le plus était sans aucun doute, mes disputes avec le chasseur de dragon de l'ombre. Si au début je pensais que c'était une simple amourette, à force que le mois passait, je comprenais l'ampleur de mes sentiments pour lui. C'en était affligeant et pathétique, mais j'espérais que dans un an cela s'effacerait, même si j'en doutais assez. Je soupirai à mes pensées, mon sourire si permanent auparavant n'était plus que factice à présent.

Le seul moment depuis mon départ où j'avais sourie avec sincérité, fut quand j'appris la victoire de Fairy tail. Ils méritaient largement la victoire, et je savais que ma guilde n'avait pas du apprécier cette défaite. J'avais put suivre leur défaite à travers l'écran de la chambre d'hôtel où je résidais, à la recherche d'un petit appartement. Mes journées avaient pris un rythme morne, mais j'avais perdue l'envie de retourner dans une autre guilde. J'étais encore bien trop attachée à Sabertooth.

Des coups retentissant sur ma porte interrompirent ma réflexion, je me levai en râlant pour aller ouvrir, ne portant qu'un simple débardeur avec une culotte. Les membres de l'hôtel devient être habitués maintenant. J'ouvris la porte en grand, un sourire faux aux lèvres pour cacher ma mauvaise mine. Cependant, au lieu de voir un humain de presque ma taille, je tombai sur un torse. Mes yeux s'écarquillèrent en reconnaissant les vêtements, et je levai des yeux larmoyants vers mon importuneur.

"Rogue..., Soufflais-je avec les joues rouges et les mains tremblantes, plantant mon regard (c/y) dans le sien rouge sang.

- Puis-je entrer ? Demanda-t-il en me regardant de son air calme, me retournant l'estomac.

- O-oui bien évidemment ! Dis-je en m'écartant pour qu'il puisse rentrer.

- Merci (T/p)."

Je le suivis en m'asseyant sur le lit, face à lui qui resta debout en regardant la chambre. Je fus étonnée de ne pas voir Frosch avec lui, mais je préférai me taire pour éviter de le froisser. Je me levai en lui proposant à boire, et il ouvrit la bouche avant de me regarder de haut en bas. Ses joues rougirent légèrement et il détourna la tête sur le côté d'un air gêné. Un sourire malicieux vint prendre place sur mon visage qui était resté lisse pendant si longtemps. Je m'approchai de lui avec une démarche féline, marchant lentement jusqu'à lui. Une fois face à son imposante stature, je pris son menton entre mes doigts, puis tournai son visage vers moi.

"Eh bien Rogue... Serais-tu gêné de me voir en petite tenue ? Il n'y a pas de quoi, je suis ton ennemie après tout. Susurrais-je en posant à plat mes paumes contre son torse où on devinait ses muscles à travers le tissus."

Son regard rouge resta plantée dans le mien, et alors que j'ouvris de nouveau la bouche pour le taquiner, je sentis ses mains agripper ma taille, et me plaquer contre son torse. Sa bouche s'écrasa cotre la mienne et je laissa échapper une exclamation de surprise. Je ne pensais pas qu'il était capable de faire ça, il me détestait. Je me détacha de ses délicieuses lèvres à contre cœur, lui jetant un regard vexé.

"Pourquoi t'as fait ça ? Tu veux me faire souffrir, c'est pour ça que t'es revenu me voir ?! M'exclamais-je, un air énervé se dessinant sur mon visage.

- Je pensais que tu me connaissais depuis le temps. Je cherchais juste à te faire taire. Répliqua-t-il, une lueur amusée brillant dans son regard rouge.

- Ah oui et t'embrasses tous tes ennemis pour les faire taire ?!

- Tu n'es pas mon ennemie (T/p). En vérité, si je me suis toujours comporté ainsi avec toi, c'était pour éviter que mon ombre n'éteigne ta lumière. Me déclara le chasseur de dragon avec un air neutre.

- Parce que tu crois que je suis fragile ?! Tu as beau avoir voulu me repousser, je suis quand même tombée amoureuse de toi, idiot !

- C'est justement pour ça que je suis là. Je t'aime aussi, (T/p). Et depuis très longtemps d'ailleurs. Soupira-t-il en détournant son regard du mien, regardant ailleurs pour éviter mon regard."

Un sourire vint illuminer mon visage, et je sentis mon cœur se réchauffer à ses mots. Je me dressai sur la pointe des pieds, attrapant son visage entre mes mains, puis l'embrassai tendrement. Il avait beau prétendre être sombre et porter malheur à son entourage, il était pourtant la lumière qui illuminait ma vie, et je comptai bien garder mon rayon de soleil sombre rien que pour moi. 

                                                                            ***

Voici donc la fin de cet OS ! Je le sens vraiment pas, il a l'air vraiment nul, mais j'espère qu'il t'aura tout de même plut ! Merci encore pour ta commande ^^

N'hésitez pas à me donner votre avis par commentaires, ni à passer commande ! ;) Merci pour vos votes et lecture, je suis motivée à fond, vous êtes super les loulous !

Demain ce sera une surprise, et j'ai hâte de vous le poster ! Gros bisous à vous les loulous !

Leawifeoftodoroki

Continue Reading

You'll Also Like

6.7K 302 35
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
101K 8.4K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
355K 7.4K 40
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
326K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...