Recueil : Anime x reader

By LeaIwaizumi

290K 10.7K 14.4K

Bien ou quoi ? T'habites dans le coin ou quoi ? Pour ceux qui continuent à lire ce résumé plus que douteux... More

Commandes
Akashi x reader (Knb)
Aomine x reader (Knb)
Karma x reader (AC)
Livaï x (Male)reader (Snk)
Murasakibara x reader (Knb)
OS Crack (Anime various)
Aomine x OC (Knb)
Natsuya Kirishima x reader (Free!)
Levi x reader (Snk)
Rogue x reader (Fairy tail)
Gruvia (Fairy tail)
Aomine x OC (Knb)
Murasakibara x reader (Knb)
Akashi x reader (Knb)
Auteure x reader XD
Sousoke x reader (Free!)
Karma x reader
Dabi x OC (Mha)
Murasakibara x reader (Knb)
Aomine x Oc (Knb)
Kise x reader (Knb)
Seto x reader (Knb)
Trafalgar Law x OC (One piece)
Levi x reader (Snk)
Kirishima x reader (Mha)
Kuroko x reader (Knb)
Shinso x reader (Mha)
Karma x reader (AC)
Haru x reader (Free!)
Aomine x reader (Knb)
Rin x reader (Free!)
Midorima x reader x Akashi (Knb)
Tsukishima x reader (Haikyuu)
Eren x reader (Snk)
Nishinoya x reader (Haikyuu)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Daichi x reader (Haikyuu)
Kagami x reader (Knb)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Kuroo x Oc (Haikyuu)
Questions pour des champions (Auteur)
Tsukishima x Oc (Haikyuu)
Law x Oc (One piece)
Kasamatsu x Oc (Knb)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Sugawara x reader (Haikyuu)
Party night (Anime various)
Ushijima x reader (Haikyuu)
Kuroo x reader (Haikyuu)
Tendo x reader (Haikyuu)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Iwaizumi x reader (Haikyuu)
Ici c'est les cités de France, narvalo (Auteure)
Kirishima x reader (Mha)
Oikawa x reader (Haikyuu)
Tsukishima x reader (Haikyuu)
Bakugo x reader (MHA)
Akashi x reader (Knb)
🎄Calendrier de l'avent🎄
🎄Jour 1 - Citron surexcité (Knb)🎄
🎄Jour 2 - Un chat chelou (Haikyuu)🎄
🎄Jour 3 - Un brocolis sexy (MHA)🎄
🎄Jour 4 - Bouffon plat 🎄
Eren x reader (SNK)

Shoto x reader (Mha)

10.7K 340 281
By LeaIwaizumi

Hello les loulous ! Je sais que je n'ai pas de commandes, mais je me suis promise d'écrire et poster un OS chaque jour, donc j'écris pour moi ^^ Ceci est donc un Shoto x reader, car Shoto j'en suis folle et que j'aime bien écrire dessus. En espérant que cela vous plaise tout de même, et commandez, je me sens seule.

RT CI TAI TRIST TWA OSSI !

Pardon je me suis emportée, mais l'orthographe et Wattpad ça va pas ensemble pour certains, on va dire que c'est ma manière de montrer mon mécontentement ^^

Petite précision : En italique ce sera un flashback, et en gras le nom d'attaque de la reader ^^

Bref, bonne lecture ;) !

                                                                         ***

Sans un regard en arrière, j'étais partie, espérant m'échapper de cet enfer entouré d'une cage doré. Je savais que j'avais la chance d'être bien nourrie et obtenir tout ce que je voulais, mais cela m'importait peu, j'ai toujours préférée ma liberté plutôt qu'à une liasse de billets. Fuguer n'était pas très intelligent, mais mon impulsivité avait pris le pas sur ma raison dès que j'eu appris la super nouvelle.

Mes parents étaient de riches personnes, faisant hériter notre riche de père en fille et ainsi de suite. Mais une erreur dérègla tout : moi, (T/p) (T/n). Une fille avait brisée le lien si dur et important de l'agent que l'on transmettait dans ma famille, ainsi que les alters puissant dont chacun bénéficiait. Dès la naissance, j'étais la bête noir. Quand mon alter s'est déclaré, mon père a faillit faire une crise cardiaque, et rire de lui n'avait pas semblé être la bonne solution pour qu'il m'apprécie. Pourtant, je ne voyais pas de quoi il pouvait se plaindre : j'étais en bonne santé, je possédais un alter assez puissant, et je n'étais pas hideuse. Mais je n'étais pas assez bien pour la prestigieuse famille (T/n). Et la seule solution pour que je redresse la barre était apparemment de me marier à un vieux moche qui puait l'alcool à des kilomètres. Et comme je l'ai dit plus tôt, je tiens à ma liberté. Je préférai être déshéritée plutôt que de me faire engrosser par ce vieux puant qui ne semblait avoir que des idées malsaines à mon égard. L'idée du siècle, quoi. Mes parents étaient super intelligents, ils se préoccupent beaucoup du bonheur de leur fille. Des exemples de la société, vraiment. Enfin, cela n'avait plus d'importance, je quittais l'Australie pour le seul pays dont la langue n'avait aucun secret pour moi : le Japon. Là-bas, j'allais faire bouger les choses et réaliser un rêve bien enfouie : héroïne. Je ne voulais pas être la numéro une comme beaucoup d'entre eux, je voulais seulement sauver le plus de gens possibles et aider les filles et garçons dans ma situation comme j'aurai aimé qu'on le fasse pour moi en cet instant. J'allais être l'héroïne de ceux dont la liberté leur était enlevée. Je serais Liberty.

                                                                      ***

Plusieurs mois étaient passés depuis mon départ de l'Australie pour le Japon, et je ne m'étais jamais sentie aussi épanouie qu'à présent. Bien sûr, j'avais un minimum réfléchie avant de me rendre au Japon, je séjournais donc chez ma grand-mère maternel qui était bien la seule à en valoir la peine dans cette famille. Je ne pouvais cependant pas me permettre de lui être un poids, donc je faisais pleins de petits boulots à côté, malgré qu'elle refuse que je lui vienne en aide. J'avais pourtant des études à payer, et pas dans uns des lycées les moins cher, au contraire, j'ai eu la chance d'intégrer Yuei sur recommandation d'une héroïne se nommant Mont Lady. J'avais réagi lors d'un moment critique pour elle, et pour me remercier, elle m'avait offert une place à Yuei. Arriver en milieu d'année n'avait pas été une chose très simple, mais pourtant je m'étais intégrée dans un groupe nommé "Baku squad", très énergique et de la façon la plus étrange qui soit. C'était le lendemain de mon arrivée, et j'en rigole encore rien que d'y penser.

                                                                       ***

La cloche sonna l'heure de manger, et je me leva avec une lenteur époustouflante. Je me sentais terriblement seule dans cette classe où les groupes étaient déjà fait, et je n'étais pas assez expérimentée pour me faire des amies. Quand on est une gosse de riche qui a fait cours à la maison, difficile de se faire des amis. Je soupirai à mes pensées sombres, les chassant en marchant plus vite pour oublier le cafard qui pointait le bout de son nez. En entrant dans la cantine, j'eu l'impression d'un mouvement de foule autour de moi qui était bien plus violent que le devrait être une cantine. je regardais attentivement les alentours, et repérait un groupe assemblée autour de quelqu'un. Je m'avançais et quand je fus assez proche, j'utilisa mon alter. Mon corps s'évapora dans le vent que je venais de créer, et je me dirigea au centre en mode incognito. Une jeune fille rousse était au centre du cercle, subissant railleries et bousculades des autres, en silence et avec le corps tremblant. Je me matérialisa devant elle, retombant avec souplesse sur mes jambes, plantant mon regard (c/y) dans celui qui semblait être le "leader".

"Dégagez ou je vous balaye. Menaçais-je d'une voix froide, défiant du regard le garçon malgré ma petite taille.

- Tu crois nous faire peur ? Et nous balayer ? Pour qui tu te prends, sérieux ? Un balai ? Ricana-t-il, s'approchant de moi avec une démarche digne d'un ours.

- Tu l'auras voulu chose insignifiante. Wind circle ! M'exclamais-je, levant mes bras croisés face à moi."

Si au début il crût que je n'avais rien fait de spécial, ce fût quand un vent violent tourna autour de moi et la jeune fille, qu'il paniqua. D'un geste brusque, j'écartai les bras de part et d'autre de mon corps, et le cercle de vent autour de nous balaya l'attroupement autour de la jeune fille. Ne voulant cependant blesser personne, je recroisai mes bras face à moi en soufflant un petit "Fixed wind" pour les maintenir en l'air et les reposer en douceur à terre.

"Toi ! Comment as-tu osée-

- La ferme le figurant. Jamais nous t'avons donc dis que les minables devaient se la fermer ? Le coupais-je sèchement, en emmenant le jeune fille avec moi."

Alors que je marchais, une explosion retentit derrière moi et je me retourna d'un coup en voyant des gens de ma classe face à moi et la jeune fille, faisant barrière.

"On attaque jamais dans le dos quand on est un homme ! S'exclama une voix, appartenant au garçon à l'alter de durcissement de ma classe.

- Dégage, saleté. Grogna le blond explosif à son tour."

Et suite à ça, ils se tournèrent vers moi, me souriant pour la plupart et une rose se jetant pour me faire des éloges. La jeune fille me remercia avant de rejoindre sa classe qui la cherchait, encore tremblante de l'altercation.

                                                                             ***

Et depuis ce jour je traîne avec eux. Mon quotidien se rythmait à être avec mes amis, m'entraîner, travailler, le regarder...

Le regarder, lui, Shoto Todoroki. Dès le début il m'avait intrigué, mais je tomba sous son charme quand l'attaque du SCA se produit. J'ai failli y passer, un vilain m'envoyant une pierre de trois fois ma taille qui m'aurait écrabouillé si le bicolore n'avait dressé un mur de glace épais entre moi et la pierre. Je m'étais effondrée, trop choquée pour bouger et il m'avait protégé durant tout le long de ma phase de choc. Je m'étais relevée seulement quand je vis un vilain le viser avec une arme ressemblant à un fusil. Usant de mon alter, j'avais renversé l'homme à terre en m'assurant qu'il soit bien évanoui, puis l'avais épaulée dans son combat. On s'était quelque fois reparlé, mais sans plus, le bicolore bien trop solitaire pour s'intéresser à moi. Mina avait bien entendue remarquée mes sentiments pour lui, mais je l'avais rabrouée directement, dressant tout une liste pour prouver par A plus B que ce serait impossible entre lui et moi. Bien que déçue, elle avait abandonnée, même si je me doutais qu'elle préparait un coup, trop têtue pour lâcher complètement l'affaire.

Encore une fois d'ailleurs, assise en cercle avec la "Baku squad", des livres éparpillés autour de moi, je le regardais d'un air absent, menton posé dans la paume de ma main.

"Oï, (T/p). M'interpella la voix rauque de Katsuki en face de moi.

- Hum...? Répondis-je distraitement, le regardant expliquer à Midoriya quelque chose avec un air concentré qui le rendait sexy.

- Va donner ça à Deku. Tu pourras l'approcher au moins, au lieu de le regarde comme une débile de loin. Me fit l'explosif en me balaçant un cahier appartenant à Izuku.

- J'ai pas l'air d'une débile, je suis amoureuse c'est pas pareil. Mais t'es un sans coeur, tu sais pas ce que c'est l'amour, toi. Le taquinais-je, me levant à la vitesse de l'éclair pour échapper à ses explosions qui retentirent derrière moi."

Je m'avança vers le petit groupe assis eux aussi, sûrement entrain de réviser.

"Izuku ! Appelais-je en arrivant à leur hauteur.

- O-oui, (T/n)-san ? J-je peux t'aider ? Me demanda le vert en rougissant, toujours aussi peu habitué aux filles.

- Ne fais pas ta vierge effarouchée enfin ! Je vais pas te croquer, je te rend juste ton cahier. L'hérisson avait la flemme de se lever, j'ai donc du m'y coller. Riais-je en lui tendant son bien qu'il récupéra d'une main tremblante, lançant des regards craintif en direction de Shoto, comme s'il le craignait pour x raisons.

- Merci (T/n)-san. C-c'est pas toi qui est super f-forte en anglais ? Bafouilla le vert, me retenant alors que je partais.

- Je suis australienne, c'est donc ma langue d'origine, baka. Pourquoi ? Tu veux de l'aide ? Souriais-je, ignorant le regard brûlant du bicolore sur moi.

- Tu tombes bien alors ! On a tous du mal avec ça, tu voudrais bien nous aider un peu, surtout Todoroki-kun à vrai dire ! S'exclama Ochaco, un grand sourire adorable aux lèvres.

- C'est si gentiment demandée ! Je vais donc accéder à votre requête. Donc, Shoto, où as-tu le plus de mal ? Demandais-je à l'intéressé, un sourire doux aux lèvres.

- La forme infinitive. Me répondit ce dernier, m'offrant un petit sourire qui enflamma mon coeur."

J'expliqua donc quelques notions aux quatre jeunes gens, particulièrement Shoto qui écoutait avec assiduité mes explications. Au bout d'une demi-heure, les amis du bicolore partirent en prétextant des activités bidons à faire. Nous fîmes mine de rien, mais cela m'amusa grandement.

"Bon, je dois reconnaître que tu joues bien la comédie, Shoto. Tu as eu la meilleure note au contrôle sur la forme infinitive. Déclarais-je de but en blanc.

- Je me suis donc fait démasquer. Désolé (T/n)-san, c'est Ochaco qui m'a conseillée de faire ça pour que je puisse passer un moment avec toi. M'avoua-t-il, en répondant avec toute honnêteté.

- Tu connais pas le mot tact, Shoto. Soupirais-je, un sourire aux lèvres.

- On ne me l'a jamais inculqué. Dit-il pour simple réponse, en haussant des épaules.

- Pas besoin de prétendre vouloir de cours d'anglais pour passer du temps avec moi, baka. Viens me voir quand l'envie te prend. Avais-je susurrée, m'avançant vers lui en déposant un léger baiser sur sa joue, avant de partir en le saluant d'un grand sourire."

                                                                             ***

La colère m'aveuglait, je ne sentais plus aucun autre sentiment à part celui-ci qui était bien dévastateur. Les vilains m'entouraient alors que je cherchais un moyen pour rejoindre mes amis. Je m'étais faite prisonnière par les vilains au camp d'été en même temps que Katsuki, et si ce dernier avait réussi à se libérer en rejoignant Kirishima, j'étais toujours coincée entre les vilains. Je voyais ces yeux hétérochromes de loin, attendant un signe de ma part pour me libérer de leurs griffes. Après une dernière inspiration, je laissa éclater ma colère pour parvenir à écarter les vilains.

"TORNADO ! M'étais-je exclamée, les bras croisés devant moi, avant de les rabattre de chaque côté de mon corps, recourant à mon alter."

Après cette attaque ultime, j'allais être épuisée, mais pour le moment je me concentrais à amplifier la force de ma tornade. Tout autour de moi se faisait balayer par ce monstre tournoyant sur lui-même, de deux mètres, et il était temps que je profite de ma distraction pour m'échapper. Avec le plus de précision possible, j'envoyais la tornade que j'avais créée, droit sur Tomura, recroisant mes bras devant moi pour que mon alter reste actif. Je profitai de la surprise pour m'échapper du cercle de vilains courant droit sur Tomura, le dépassant en filant droit vers Shoto. Quand je fus assez près du bicolore pour me sentir en sécurité, je décroisa les bras en les laissant retomber le long de mon corps, arrêtant par la même occasion la tornade. J'entendis le combat entre All Might et All for one reprendre, mais ne pût rester concentrée dessus, me prenant de plein fouet les effets secondaires de mon alter. Mes jambes se mirent à trembler et je sentis le vent m'entourer, ainsi que mes membres se perdre dans ce dernier, disparaissant sous la forme de mon élément. Une chaleur m'entoura soudainement, et je me sentis retrouver le controle de mon alter instantanément.

"Reste avec moi, (T/p). Je vais nous sortir de là. Murmura Shoto à mon oreille, me prenant dans ses bras en mode princesse et en utilisant son alter de glace en glissant dessus, nous faisant partir tout deux loin du lieu du combat du siècle.

- Merci Shoto, merci milles fois. Fis-je d'une voix enrouée, une boule se formant dans ma gorge à cause des larmes qui s'écoulaient sur mes joues.

- Tout va bien aller, c'est terminée (T/p), tu m'entends ? Plus personne ne te touchera pour te faire du mal, je ne le permettrai plus. Chuchota le bicolore en nous installant dans un parc, nous asseyant dans l'herbe en me serrant contre lui, son pouce effaçant avec tendresses mes larmes.

- Shoto... Je sais pour toi et ton histoire, c'est pour ça que je suis autant attachée à toi, si tu savais comme je comprend ta mère. Ne t'énerve pas, je connais ton histoire car je passais au moment où tu en parlais à Izuku et Katsuki qui vous écoutait m'a chopé pour que je ne fasse pas de bruit. Sanglotais-je, en enfonçant ma tête contre son torse fort, essayant d'arrêter mes sanglots.

- Qu'entends-tu par "je comprend ta mère" ? Souffla Shoto, avec un ton horrifié.

- J'ai fugué de chez moi pour échapper à mes parents qui voulaient me marier de force à un homme. Je préférais bafouer l'honneur de la famille plutôt que de perdre ma liberté, surtout quand tu voyais l'enflure que c'était ! M'exclamais-je en redressant vivement la tête vers lui, prête à voir son regard rempli de colère.

- Laisse moi te protéger de tout, (T/p). Laisse moi être le seul à qui tu peux appartenir, je t'en prie..., M'implora presque le bicolore, lui pourtant si impassible d'habitude.

- Si par t'appartenir, tu sous-entends devenir ta petite amie, alors oui, je veux être celle que tu protèges Shoto. Souriais-je à travers mes larmes"

Pour la première fois, un sourire se peint sur les magnifique traits de Shoto, et son sourire illumina mes pensées si sombre jusqu'à présent. Avec tendresse il m'attira à lui, et tout aussi doucement, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Le baiser eut le goût de mes larmes salées, mais je m'en fichais. Juste le fait qu'il soit là, contre moi, m'embrassant avec toute la tendresse du monde, me suffisait. Le monde pouvait être contre nous, tant que l'un était là pour l'autre, ça nous suffisait. Notre amour à lui-même nous suffisait, peu importe les horreurs que l'on pourrait traverser.

                                                                              ***

Et voilà la fin de cet OS ! Il est un peu long je le reconnais, mais je m'en rendais même pas compte, je tapais et quand je vu 2628 mots en finissant, je me suis dis m'être un peu emportée. Bref, j'espère que cela vous plaira tout de même, malgré que ce soit niais à souhait, je vous l'accorde. Enfin bon, je me suis éclatée à l'écrire et c'est ce qui compte ! À la prochaine les loulous, et n'hésitez pas !

Leawifeoftodoroki

Continue Reading

You'll Also Like

32.6K 2.1K 71
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
18.1K 816 30
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
42.2K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
140K 10.6K 81
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.