66 pairings exo

By Justeunpseudo

45.1K 2.2K 188

Oui, je sais, je suis quelqu'un de très original. Et oui, j'avais la flemme de faire une couverture potable... More

1 - Sechan
3 - SuBaek
4 - SuLay
6 - Taosoo
7 - HunHan
9 - Kaibaek
10 - Sutao
11 - XiuLay
14 - Chansoo
15 - ChanChen
16 - TaoChen
18 - XiuChan
19 - SeKai
21 - SuKai
22 - KaiChen
23 - TaoHun
24 - TaoKai
26 - Lukai
27 - XiuChen
28 - XiuHan
29 - XiuBaek
30 - ChenLay
31 - KaiLay
32 - SuChan
33 - SuChen
34 - SeBaek
35 - SeChen
37 - TaoLay
38 - HanSoo
39 - KaiYeol
40 - SuHun
41 - KaiSoo
42 - ChanBaek
43 - XiuKai
44 - ChanLay
45 - SooHun
47 - LayHan
48 - XiuHo
49 - Chensoo
50 - BaekChen
51 - SuHan
52 - LuChen
53 - Susoo
54 - BaekSoo
55 - LuBaek
56 - XiuSoo
57 - LuChan
59 - Krislay
60 - XiuHun
61 - SeLay
62 - XiuTao
63 - TaoBaek
64 - LaySoo
65 - BaekLay
66 - TaoHan
Post Scriptum
Update bien des années plus tard

25 - TaoChan

797 41 2
By Justeunpseudo

« Zitao ! J'ai une bonne nouvelle pour toi ! »

Zitao se tourna vers la femme qui se trouvait dans l'encadrement de la porte.

« Tu vas être adopté. Il y a une famille en Corée qui t'attend. »

Le jeune homme était sonné. Partir en Corée ? Mais il ne parlait pas coréen ! Il n'avait rien à faire en Corée !

« Tu pars demain. »

Zitao faillit tomber dans les pommes. Celle-là, il ne l'avait pas vu venir : partir le lendemain en Corée ? Mais il savait à peine dire bonjour, en coréen, il était incapable de se présenter ! Il allait se retrouver en classe de CP ! Et puis il avait peur, vraiment, il était terrorisé : partir en Corée, comme ça, le lendemain ? Être adopté par une famille qui lui était totalement inconnue ? Dans un pays qui lui était totalement inconnu ? Dans une école qui lui était totalement inconnue ? Avec des gens qui lui étaient totalement inconnus ? S'éloigner des quelques repères qui lui restaient, de la tombe de ses parents ?

« Fais ton sac, Zitao. Et ne t'inquiète pas, tout ira bien, ils ont l'air adorables ! »

Ils ont l'air adorables ? Depuis quand on confiait un enfant dont on était responsable à des gens dont tout ce qu'on savait était qu'ils avaient l'air adorables ?!? Le cerveau du jeune chinois tournait à mille à l'heure, il était furieux et, surtout, il avait peur.

« A quelle heure ?

- L'avion décolle à 18 heures, donc dix-sept heures en Corée, tu arriveras sûrement dans ton nouveau chez toi assez tard. »

Le jeune orphelin hocha la tête, puis il ferma un petit peu les yeux, respirant profondément pour recouvrer son calme. Il essaya de se calmer, de ne pas y penser, de profiter du trop peu de temps qu'il lui restait.

Comme il était l'heure pour lui d'aller manger, il se rendit au réfectoire, puis il retourna dans sa chambre et renonça à faire ses devoirs pour le lundi, après tout il partait dimanche.

Le jeune homme avait récupéré ses affaires, il était dans l'aéroport de Seoul et, ne pouvant ni lire les panneaux ni demander de l'aide, il était perdu, puis il ne parlait pas anglais non plus donc tant pis, il suivit le troupeau en espérant repérer des gens qui seraient éventuellement venus le chercher, ce serait bête d'avoir été adopté et de se retrouver à mourir de faim, seul dans un aéroport. Il tournait donc la tête dans tous les sens, son sac à dos sur l'épaule gauche et un gros sac en bandoulière sur la droite, à la recherche de quelque chose ou quelqu'un pouvant l'aider à se repérer, quand il repéra un panneau en carton avec son nom écrit dessus en chinois. Il se dirigea donc vers le grand jeune homme qui tenait la pancarte, et comme il ne parlait pas un mot de coréen et que le jeune homme ne l'avait pas remarqué, il lui tira timidement la veste. L'autre se retourna, le regardant avec un grand sourire, et Zitao le trouva beau, avec de grandes oreilles décollées et un visage d'enfant. Il lui adressa la parole, mais Zitao ne comprit rien et le regarda avec un air interrogateur. Alors le jeune homme fronça les sourcils, puis reprit, cette fois en mandarin :

« Excuse-moi. Tu es Huang Zitao ?

- Oui.

- Tu ne parles pas coréen ?

- Non, désolé.

- Ce n'est pas grave. On y va ? Tu as tes affaires ? »

Zitao hocha la tête, et suivit le jeune homme, rassuré que celui-ci parle mandarin, quoi qu'avec hésitation et un accent très drôle, il utilisait même parfois le mauvais ton mais cela n'empêchait pas de comprendre. Il suivit donc le jeune homme, et alla jusqu'à une voiture, le plus grand lui ouvrit le coffre, et Tao y posa ses sacs, puis il monta en place passager, et son accompagnateur lui sourit en se mettant au volant.

« Oh fait, je m'appelle Chanyeol. C'est mes parents qui t'ont ybhfvjr. »

Zitao le regarda avec de grands yeux. Il avait sûrement voulu dire « adopté », mais l'une des syllabes n'était pas tout à fait la bonne, et l'autre n'était pas avec le bon ton. Chanyeol eut l'air de comprendre et se mit à rire.

« Je l'ai très mal prononcé, c'est ça ? »

Zitao hocha la tête, puis rit en prononçant correctement le mot « adopté ». Puis il se tourna vers le coréen.

« Comment on dit bonjour en coréen ?

- Tu ne parles vraiment pas coréen ?

- Pas un mot !

- On dit anneyeong. »

Ils passèrent donc le trajet à apprendre à Tao des mots simples, et en arrivant à son nouveau chez-lui, le chinois savait dire bonjour, oui, non, et je m'appelle Zitao. Pas grand-chose, mais vu son niveau en montant dans la voiture, c'était un énorme progrès. Ils entrèrent donc dans la grande maison, où ils rencontrèrent deux adultes, un couple d'une cinquantaine d'années, qui les regardaient avec un grand sourire.

Les mois avaient passé. Zitao avait passé ses trois premiers mois en Corée à suivre des cours de coréen donnés par Wu Yifan, un immigré chinois, en même temps qu'il gardait le niveau dans les autres matières, puis il avait décidé, avec monsieur et madame Park, qu'il allait se rendre au lycée, le même que Chanyeol, avec qui il s'entendait très bien, et même dans la même classe. Il se trouvait donc en ce moment devant le lycée de Chanyeol, avec son ami qui l'entraîna vers la gestion, pour récupérer son emploi du temps, son carnet de correspondance et des papiers en tous genres, puis ils se rendirent vers leur salle de cours, s'asseyant l'un à côté de l'autre après s'être présenté au prof, quoique Tao ait eu beaucoup de mal, pendant que Chanyeol essayait de ne pas exploser de rire quand le prof posa une question à Tao avec des mots tellement vieux que même Chanyeol n'était pas sûr de leur sens, et il répondait à la place de son frère adoptif pendant que celui-ci le regardait avec un air de ''Sauve moi !''.

Les deux frères adoptifs étaient très proches, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Les seules choses que Chanyeol ne savait pas à propos de son cadet étaient pourquoi il était orphelin, et que malgré ce que le plus jeune affirmait cela ne se passait pas très bien pour lui au lycée. En effet, il avait droit à des insultes racistes, et des remarques cinglantes alors que sa mauvaise maîtrise de la langue le paralysait quand il s'agissait de riposter. Récemment, certains avaient appris qu'il était orphelin, et ils s'en donnaient à cœur-joie sur le sujet, ils en étaient même venus aux coups contre ce jeune homme qui avait tout pour plaire aux gens sympathiques, et était le client parfait pour les abrutis dans leur genre. Zitao cachait donc tant bien que mal l'énorme bleu qu'il avait sur le flanc, et ceux plus légers qu'il avait sur les bras, mais le harcèlement physique et moral auquel il avait droit depuis quelques temps commençait vraiment à lui peser sur le moral.

« Tao ?

- Mmh ?

- Si quelqu'un tombe amoureux d'une autre personne, alors que les deux sont sensés avoir une relation fraternelle, c'est mal ? »

Le chinois ne répondit pas de suite, roulant sur le ventre et posant son menton dans ses mains, les coudes appuyés sur le matelas, il regarda le plus grand.

« Je ne pense pas. Tant que la relation est équilibrée je ne vois pas le problème.

- Même si ce sont deux personnes de même sexe ?

- Je suis bi, donc pour moi il n'y a aucun problème. Le sexe de la personne qu'on aime ne devrait pas influencer ce que les autres pensent de nous. »

Chanyeol eut un sourire, et se redressa pour se pencher sur le jeune chinois.

« J'aime ta façon de voir les choses... Je peux faire un truc bizarre ?

- Si ce truc bizarre consiste à m'embrasser et me dire que tu es tombé amoureux de moi et que tu parlait de nous, alors fais-toi plaisir. »

Chanyeol sourit, surpris par la facilité avec laquelle Tao avait compris, et l'aisance avec laquelle il avait répondu, puis il s'approcha tout doucement de lui et l'embrassa avec délicatesse, rapidement, puis Tao roula sur le dos et regarda son aine, à genoux devant sa tête, et lui fit un beau sourire.

« Tao-ha, tu veux bien être mon petit-ami ?

- Oui mais tu as intérêt à m'embrasser mieux que ça ! »

Chanyeol se pencha alors sur lui, et lui offrit un baiser Spiderman, sentant Zitao sourire contre ses lèvres et nouer ses bras autour de son cou.

Ce matin-là, Tao émergea doucement, grogna et décida de se retourner pour aller se lover contre le torse de Chanyeol, qui grogna et passa un bras autour de lui, le ramenant contre son corps et ouvrant un peu les yeux, fixant le jeune chinois et lui caressant les cheveux doucement. Tao se roula en boule, la tête dans le cou de son petit-ami, qui se retourna pour se mettre au-dessus de lui, lui embrassant le front, les lèvres, la joue, le cou, pendant que Tao souriait et posait délicatement sa main sur l'épaule de Chanyeol, qui se stoppa aussitôt tandis que la manche de Tao était remontée sur son bras, et le plus grand s'était figé et avait attrapé le bras du chinois, le regardant dans les yeux avec un air profondément sérieux, détaillant ses bleus, puis son visage, à répétition.

« Tao, qu'est-ce que c'est que ça ? »

Le plus jeune ne répondit pas, se mordant l'intérieur de la lèvre, le regard fuyant tandis qu'il se recroquevillait un peu plus dans l'oreiller.

« Tao, répond moi ! »

Alors Tao fondit en larmes, pris de sanglots violents, et noua ses bras autour du cou de Chanyeol, sanglotant contre lui, et le géant referma ses bras autour de lui, le prenant dans une étreinte sécurisante, le berçant un peu en essayant de le calmer.

Chanyeol consacra donc pas mal de temps à apaiser son cadet, lui caressant les cheveux et le dos.

« Ca va aller, mon cœur... doucement... »

Tao mit longtemps à se calmer, et il refusa d'expliquer à Chanyeol, qui ne l'y força pas.

Le lendemain, les deux garçons allèrent au lycée, sans se tenir la main, et Chanyeol était à son casier quand, derrière lui, il entendit des cris et un bruit de course, il reconnut la voix de celui qui criait comme celle d'un garçon qui harcelait pas mal de gens dans le lycée, et comme il exhortait ses amis à attraper quelqu'un, il en conclut que c'était encore un pauvre gosse qui se faisait emmerder. Toutefois, il fut surpris quand Tao arriva à toutes vitesse devant lui, se glissant entre lui et le casier pour se blottir contre son torse. Spontanément, il serra son cadet contre lui, et il réalisa assez rapidement que le gosse qui se faisait emmerder, c'était Tao. Alors il se retourna, gardant Tao dans son dos, regardant les garçons qui s'étaient positionnés autour d'eux.

« C'est quoi le problème ? »

Aucun ne répondit, puisque Chanyeol, avec sa grande taille, sa haute stature et ses muscles, n'inspirait pas vraiment la sécurité aux garçons autour d'eux.

« Pourquoi vous l'emmerdez comme ça ? Barrez vous ! Y'a rien à voir ! »

Et ses cris furent efficaces, puisque tous partirent, et Chanyeol se retourna pour serrer Tao contre lui, et le plus jeune noua ses bras autour du cou du coréen, se collant à son torse, et le plus grand le garda contre lui longuement.

« Alors c'était ça ?

- Oui... hyung...

- Je suis là, mon ange. Tout va bien, c'est fini. »

Chanyeol garda longtemps le chinois dans ses bras, celui-ci blotti contre lui, et il le berça longuement, dans le couloir, aux yeux de tous, sans se préoccuper du regard qu'on leur portait.

Dans les semaines qui suivirent, Tao resta tout près de Chanyeol, le plus longtemps possible. Et puis un jour, les deux amoureux se réveillèrent dans le lit de Chanyeol, et le plus jeune se retourna, se collant au torse de son aîné, qui ouvrit doucement les yeux.

« Coucou mon cœur... tu vas bien ? »

Tao ne répondit pas, mais sentit une vague de tristesse monter en lui, et une larme solitaire coula sur sa joue et s'échoua dans le cou du plus grand. Celui-ci paniqua un peu, et voulut se redresser pour regarder, mais son cadet manifesta une franche opposition, restant fermement accroché à lui et refusant absolument de le laisser partir. Chanyeol finit par se résigner, et lui caressa les cheveux, le laissant se lover contre lui un peu plus longtemps.

« Tao, qu'est-ce qu'il y a ?

- Tes parents sont là ?

- Non, ils sont toujours en vacances.

- On peut... aller prendre un bain ?

- Si tu veux. »

Tous deux allèrent vers la salle de bain, Chanyeol remplit la baignoire et ajouta du bain moussant, puis ils se glissèrent tous les deux dans le bac de faïence, l'un contre l'autre, et Chanyeol massa les épaules du jeune homme assis entre ses jambes, attendant que sa langue se délie.

« C'est aujourd'hui.

- Quoi ?

- Ca fait exactement sept ans.

- De quoi ? De quoi tu parles, mon ange ?

- Mes parents. »

Dans le dos de Tao, Chanyeol se tendit, mais continua à lui caresser le dos, puis le ventre, lui embrassant doucement la joue pendant que Tao pleurait doucement.

« Ca va aller ?

- Moui... Chanie, ils me manquent...

- Tout va bien, mon ange...

- Mais non ! Tout va pas bien ! Mes parents sont morts devant moi ! Et je peux pas aller sur leur tombe, parce qu'elle est en Chine ! »

Le chinois pleurait de plus en plus, en étouffant ses sanglots, et il finit par se mettre à l'abri dans les bras de Chanyeol, s'accrochant à ses épaules en pleurant toujours, et le plus grand ne savait plus quoi faire pour consoler son amoureux.

« Tao, mon cœur... parle moi... raconte moi ce qu'il s'est passé, bébé...

- Hyung...

- Allez, bébé, tout va bien... raconte moi tout...

- Yeol... je...

- Tout ira bien, mon ange... je suis là... »

Alors Tao resta contre son copain, pleurant dans son cou, lui trempant la nuque, et s'accrochant à lui de toutes ses forces.

« Bébé, tout ira bien...

- J-je... on était dans la rue a-avec... p-papa et maman et... il y avait une b-bombe qui a explosé... m-maman est morte à ce moment là... j-j'ai voulu la prendre dans mes bras puis... des t-terror-ristes sont venus, ils ont commencé à aba-abattre les survi-vivants... papa s'est c-couché sur moi, et puis ils l'ont tué... »

Tao ne put formuler la suite de sa phrase tant il pleurait, mais il forma une arme avec sa main et fit le geste de se tirer une balle dans la tempe. Chanyeol serra les hanches de Tao, essuyant inlassablement les larmes qui maculaient les joues de Zitao, mais celles-ci revenaient inlassablement, et Tao continua, expliquant alors qu'il avait passé presque une heure caché sous le corps sans vie de son père, couvert du sang de ses parents, sur un sol couvert du sang des innombrables victimes. Quand on l'avait sorti de là, il avait été envoyé dans un orphelinat pendant presque sept ans avant que la famille Park ne l'adopte.

Chanyeol tenait Tao dans ses bras, le serrant très fort, puis le porta vers son lit, lui embrassant le visage, jusqu'à ce que le chinois s'endorme contre lui, roulé en boule dans ses bras comme un chaton.

Quand le petit panda ouvrit les yeux, il resta longuement dans les bras de Chanyeol.

« Excuse-moi...

- Pourquoi ?

- J'ai complètement craqué... je suis désolé, j'ai pourri notre journée...

- C'est pas grave, mon cœur. Tu n'as rien pourri du tout, je suis content que tu me racontes ce qu'il s'est passé dans ta vie. »

Puis Chanyeol embrassa son cadet, qui se lova dans ses bras.

« Chéri, tu es prêt ?

- J'arrive !

- Tu as pris tes écouteurs ?

- Oui ! »

Les deux amoureux partirent alors vers l'aéroport, enregistrèrent leurs valises, puis se dirigèrent vers la porte d'embarquement. Quelques heures plus tard, les deux jeunes hommes atterrirent à Pékin, et ils hélèrent un taxi pour aller jusqu'à leur hôtel. Ils y posèrent leurs affaires, puis allèrent se promener dans les rues, main dans la main, les doigts entremêlés, Tao montrait à son fiancé certains endroits où il avait passé du temps pendant son enfance, et celui-ci souriait, puis ils voulurent continuer. Chanyeol fut soudain stoppé, le bras tendu en arrière, et il se retourna pour voir que Tao, qui tenait toujours sa main, avait pilé, les yeux de l'autre côté de la rue. Chanyeol suivit son regard et avisa un cimetière, en face d'eux. Il comprit assez rapidement, et se rapprocha du plus jeune, qui resserra sa prise sur sa main.

« Mon ange, ça va ?

- Chan... je peux y aller ?

- Bien sûr, chéri. »

Tao regarda à droite et à gauche, puis partit vers le cimetière, en tenant toujours la main de son aîné. Il entra alors et observa les allées, puis parti tout droit vers une des tombes, il lâcha alors la main de Chanyeol, et s'accroupit devant la pierre de faux marbre. Le plus grand resta debout derrière, à environ un mètre, silencieux. Zitao passa ses mains sur la pierre pour retirer les feuilles mortes, puis laissa ses doigts caresser la tombe.

« Papa... maman... je suis revenu. Ca fait longtemps... pardon de pas être venu plus souvent, mais j'habite en Corée maintenant... je suis venu avec mon amoureux, on va même se marier... vous me manquez beaucoup, mais ça va mieux, je crois que j'ai réussi à faire mon deuil, mais je vous oublierai pas, promis ! Je vous aime... »

Il se tut alors, mais resta immobile, accroupi devant la pierre tombale, et fit un geste vers Chanyeol, qui s'approcha et le prit dans ses bras. Tao se blottit contre lui, la tête sur son épaule.

« Je t'aime, Yeol.

- Je t'aime encore plus. »

Continue Reading

You'll Also Like

2.8K 101 13
Salut c'est mon premier fan fiction alors ne soyez pas trop méchant svp 😭 Et désolé pour les fautes d'orthographe moi et le français sa fait deux . ...
12 0 5
Récits avec mes oc et des creepypasta. Ce récit était composé de six parties mais finalement j'ai abandonné car je n'avais plus eu d'inspiration à ce...
32.6K 1K 62
Bonjour à tous ceci est ma 2e fanfiction et encore une ou j'introduit un autre OC et cette fois si sur Beyblade BURST et je pense que vous savez ave...
145K 9.1K 31
Tu dis que tu m'aimes mais faudrait le prouver non ? /_\ Pas de critiques sur cette fanfiction ! J'ai beaucoup évolué dans mon écriture /_\
Wattpad App - Unlock exclusive features