22 - KaiChen

731 43 1
                                    

« Jongin.

- Mmh...

- Jongin, réveille-toi, y'a du bruit dans le salon.

- C'est rien, Dae. Dors. »

Des bruits de pas. Et cette fois, Jongin les avait entendus. Il se redressa et alluma la lampe de chevet, puis il se leva et alla vers la porte après avoir embrassé le front de son amant.

« Fais attention, Jongin.

- T'inquiète pas, mon cœur. »

Le jeune danseur sortit et alla tout droit vers le salon du groupe, plissant les yeux pour se repérer dans le noir. En entrant, il découvrit une silhouette sombre, dos à lui, qui semblait fouiller dans le tiroir où se trouvaient les clés.

« Vous êtes qui ? »

L'inconnu(e) se retourna aussitôt, et sembla hésiter quelques secondes avant de laisser tomber son sac et de courir vers la sortie, poussant contre le mur le pauvre Jongdae qui avait rejoint son amant.

« Dae ! »

Jongin prit son amant dans ses bras, alors que la porte de l'appartement était toujours ouverte. Le bruit avait fait rappliquer le reste du groupe, la beagle line fonça vers leur troisième membre pendant que Junmyeon fermait la porte.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Y'avait quelqu'un dans le salon.

- QUOI ?!?

- Il a laissé tomber son sac et il s'est barré en courant, il a poussé Jongdae.

- J'appelle l'agence. Yifan, tu t'occupes des enfants. »


Et Junmyeon réveilla la moitié du personnel de la SM à deux heures du matin, mettant tout le monde sur le pied de guerre. Le matin même, après une nuit entassés sur le canapé sans pouvoir dormir, ils étaient relogés dans différents groupes en attendant que la SM re-sécurise leur appartement. Tao, Suho, Lay et Xiumin allèrent chez les TVXQ, Kris, Luhan, Chanyeol et Baekhyun chez les SHINee et Luhan, Kyungsoo, Chen et Kai chez les Super Junior. Leeteuk, en bon hyung qu'il était, se montra très compatissant envers ces "petits chatons perdus", surtout envers Jongdae qui avait frôlé la crise cardiaque avant de se faire encastrer dans un mur. Pendant ce temps, Jongin gagnait une réputation de super héros pour être allé voir et avoir protégé son amant. Le petit couple, quant à lui, se remettait de ses émotions, Jongin avait commencé par s'excuser pour ne pas avoir cru son dinosaure, ce à quoi celui-ci avait répondu que ce n'était pas grave, et depuis le danseur s'occupait des bleus énormes que son vocaliste avait gagnés dans le dos.


Pour l'instant, les EXO et ceux qui les hébergeaient mangeaient tous ensemble, le délicieux repas que Ryeowook, Key et Kyungsoo avaient cuisiné ensemble.

« En tous cas, merci de nous laisser crécher chez vous, les gars.

- T'inquiète, c'est normal, on a de la place, vous mangez pas beaucoup pis vous faites le ménage alors bon... »

Ils continuèrent de discuter ainsi pendant tout le repas, même après le dessert, alors que Ryeowook, Henry, Taemin, Tao et Jongdae tombaient de sommeil sans personne pour le remarquer. D'ailleurs, Jongdae finit par se lever, tirer un peu la chaise de Jongin pour lui faire comprendre de se reculer un peu de la table, et quand se fut fait, il s'assit sur ses genoux et se blottit contre son torse pour s'endormir à moitié, les yeux fermés. Jongin fut un peu surpris, mais il passa ses bras autour de la taille de son amant et le serra contre lui après lui avoir embrassé le front.

A la fin de leur discution, tout le monde se leva, Leeteuk et Heechul se mirent à débarrasser pendant que Jongin soulevait délicatement son amant et l'emportait vers le lit qu'ils partageaient tant qu'ils étaient chez les Suju, il allongea le plus petit sur le lit, le mit bien sous la couette et le borda, il lui embrassa le front et fit mine de partir pour saluer les autres, mais son amant grogna et lui attrapa la main en grognant.

« Kai...

- Je reviens, Dae. Je vais dire au revoir, je reviens juste après.

- ... Pour moi ?

- Oui, je leur dirai au revoir pour toi. Je reviens tout de suite, mon cœur. »

Jongdae ne répondit pas, et Jongin repartit dans l'autre sens, il dit au revoir à ceux qui allaient dans d'autres appartements, puis alla vers ceux qui restaient là et aida à finir de débarrasser, il dit au revoir à tous ses hyungs et rejoignit son petit amant, il se mit sous la couette et son amant se blottit contre lui, il passa ses bras autour de lui et s'endormit.

Au réveil, Jongdae s'aperçut qu'il était encore trop tôt, alors il se retourna et s'allongea sur le torse de Jongin, calant sa tête dans son cou et se rendormant doucement pendant que le plus grand, dans un réflexe conditionné depuis qu'ils étaient en couple, refermait ses bras autour de son corps.

Quand le plus grand se réveilla à son tour, il sourit en sentant la chaleur et l'odeur de l'autre, et commença à lui caresser le dos, le papouillant doucement pendant que le plus vieux grognait légèrement, puis se tortillait sur lui pour trouver une meilleure position. Jongin eut un petit sourire, le serrant un peu plus contre lui, pendant qu'il fermait les yeux et profitait de ce moment de douceur entre eux, priant pour que, pour une fois, Heechul ne débarque pas en criant dès qu'il serait levé. Et le Super Junior, une fois levé, entra dans la chambre en silence, parce que oui, Heechul savait être silencieux, et en voyant Jongin le regarder en papouillant le dos de Jongdae qui était endormi, il sourit à ses dongsaengs et repartit sur la pointe des pieds, les laissant tranquilles pendant que Jongdae grognait et se retournait, pour caler son visage dans le cou de son amant, le chatouillant avec ses cheveux. Il émergea une dizaine de minutes plus tard et salua son amant avec un grand sourire et un bisou sur la joue. Jongin attrapa son visage et l'embrassa doucement, lui murmurant à l'oreille.

« Je suis content que tu n'aies pas été blessé.

- C'est parce que mon homme m'a protégé. Même si au début, il ne m'a pas cru quand je lui ai dit qu'il y avait un intrus chez nous.

- Je suis vraiment désolé, Dae.

- Ce n'est pas grave, In-ah. »

Les deux amoureux passèrent encore un moment à se cajoler, Jongin papouillait le dos de Jongdae qui ronronnait, faisant rire son petit-ami.

« Allez, Dae, il faut qu'on se lève maintenant. »

Le petit s'assit alors, se frottant les yeux, puis Jongin se leva à son tour, ils allèrent tous les deux vers la cuisine, main dans la main, et déjeunèrent en se regardant avec tendresse, Jongin donnant directement la becquée à Chen quand il se mit à ronchonner qu'il n'avait plus faim.

Quelques jours plus tard, les EXO purent réinvestir leur dortoir, et il ne fallut que quelques heures pour que le désordre habituel soit de retour. Et chaque nuit, Jongdae était roulé contre le torse de Jongin, endormi dans ses bras, et le réveillait au moindre craquement de parquet. Et le plus jeune ne résistait jamais à son instinct, qui lui hurlait de se lever pour vérifier le moindre danger, et protéger son jeune amant.

66 pairings exoWhere stories live. Discover now