43 - XiuKai

726 37 4
                                    

Les EXO se rendaient à la salle de danse pour s'entraîner, comme tous les jours. Kai y était déjà, ce qui n'avait surpris personne même si Xiumin était un peu déçu que son petit copain soit parti si tôt, avant même leur câlin traditionnel. Quand la troupe arriva devant la salle, ils entendirent une musique qui n'était pas d'eux s'élever. Ils entrouvrirent alors la porte pour voir une image qu'ils ne voyaient que rarement :

Jongin, en tenue plutôt moulante et chaussons de danse noirs, les yeux fermés, se laissait porter par la musique, mettant en pratique son talent pour la danse classique, avec une grâce, une précision et une légèreté incroyables. Il donnait l'impression de voler. Alors que d'habitude, dès qu'il s'agissait de danse classique, le jeune homme devenait rouge pivoine et expédiait une pirouette pour être laissé tranquille, il dansait à présent avec toute son énergie, toute son âme, remplissant la salle de danse d'une présence quasi-mystique qui empêchait le reste de son groupe de se signaler, les laissant sans voix, observant tant qu'ils le pouvaient, même Jongdae était muet d'admiration.

Quand la musique s'arrêta, Jongin effectua le dernier mouvement avec douceur, et reprit son souffle. Il ouvrit cependant brusquement les yeux quand la beagle line se mit à applaudir, et il vira aussitôt au rouge tomate, et même tellement rouge qu'il faillit devenir violet, il plaqua ses mains sur son visage pour se cacher et partit en courant vers les vestiaires. Les autres membres semblaient un peu déroutés, mais Minseok partit en courant derrière son amant, et il le trouva assis par terre dans leur vestiaire. Il s'accroupit devant lui et lui prit doucement les poignets, mais le plus jeune baissa aussitôt la tête, évitant le regard de son hyung. Celui-ci eut un sourire attendri et lui caressa doucement les paumes avec ses pouces.

« Qu'est-ce qu'il y a, bébé ?

- ...

- C'est quoi le problème ?

- J'aime pas... quand vous me voyez danser du classique, j'aime pas...

- Pourquoi ?

- Parce que... Je suis plus aussi fort qu'avant... mon niveau est à la limite du médiocre... »

Minseok ne put s'empêcher d'éclater de rire, avant de forcer son cadet à le regarder dans les yeux.

« Non mais tu t'entends ? Je te ferai dire qu'on est tous restes plantés devant la porte comme des cons, à te regarder sans oser faire le moindre bruit, tu étais incroyable ! On aurait dit que tu volais !

- C'est pas vrai...

- Même Chen et Baek étaient muets. »

Jongin fit la moue, ce qui le rendait absolument adorable, et Minseok le serra contre son torse avant de mobiliser ses muscles pour soulever son cadet, le remettant sur ses pieds pendant que celui-ci, pris par surprise, laissait filer un rire qui réchauffa le cœur de son hyung.

« Allez, mon ange, on a entraînement. »

Jongin hocha la tête et partit vers la salle où se trouvaient les autres membres. Mais il fut arrêté par son aîné.

« Tu n'as rien oublié ? »

Jongin se mit à réfléchir et Minseok rit, avant de l'attirer à lui, collant leurs corps et posant ses lèvres sur celles de son chéri. Le plus jeune lui rendit son baiser, s'accrochant délicatement à sa nuque, puis ils se séparèrent et Xiumin donna une petite tape sur les fesses de Kai.

« Allez, au travail, mon cœur.

- Hyung...

- Je sais, moi aussi. Mais il va falloir attendre jusqu'à ce soir pour que je m'occupe de tes magnifiques petites fesses. »

Jongin fit la moue.

« Mais... c'est pas juste...

- C'est comme ça, chéri. Allez, go ! »

Ils allèrent donc jusqu'à la salle de danse, et échangèrent un dernier baiser avant d'entrer en se murmurant mutuellement un "Je t'aime".




Très court, je sais... mais je l'aime bien, celui-là ^^

66 pairings exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant