47 - LayHan

603 31 1
                                    

Quand Yixing se réveilla, il sentit une chaleur sur son torse qui lui fit froncer les sourcils. Pas qu'il soit inhabituel pour lui de se réveiller dans ses conditions, mais, petit un, la personne habituellement responsable de cette chaleur n'étais pas sensée être là et, petit deux, ce n'était pas la chaleur habituelle. Il ouvrit alors les yeux, et tomba tout droit sur son fils aîné, Yongnam, tout juste âgé de cinq ans, qui dormait sur lui. Il sourit, et posa délicatement son fils sur le matelas, embrassant sa petite joue toute ronde avant de remettre la couette sur lui. Il se leva ensuite, allant vers la chambre de son deuxième fils. Il récupéra son petit Jihyun, âgé de deux ans et demi, l'emmena à la salle de bain, retira son pyjama et sa couche-culotte, puis il l'habilla et alla avec lui vers le salon.

« Tu veux regarder Bob l'éponge pendant que je vais chercher ton frère ?

- Ouiiiii !!! »

Et d'un coup, avec cette bipolarité caractéristique des petits enfants, le petit passa de complètement endormi à surexcité et partit en courant vers la télé, regardant son dessin animé en suçant son pouce.

Yixing alla donc vers la chambre de son troisième et dernier fils, Jaekook, qui avait à peine six mois. Le petit bonhomme ouvrit les yeux à l'instant où son père se pencha par-dessus le berceau, il le prit délicatement dans ses bras et joua avec lui pendant tout le temps qu'il consacra à s'occuper de lui, l'habiller et le préparer pour la journée. Il alla ensuite sur le canapé, posa son bébé dans un cosy et alla lui préparer un biberon, qu'il lui donna tout en regardant Bob l'éponge. Ils furent bientôt rejoints par Yongnam, qui se posa avec eux, l'air un peu fatigué, et Yixing attendit que Jaekook ait fini son biberon pour aller préparer le petit-déjeuner.

Quand les trois plus grands de la maison eurent mangé, le téléphone de Yixing sonna, un appel visio. Il décrocha et le visage de son amour envahit son écran.

« Bonjour, mon cœur.

- Coucou, chéri.

- Eommaaaa !!!! »

Les deux fils plus âgés se précipitèrent vers leur père, le forçant à s'asseoir entre eux pour se pencher au maximum pour voir Luhan.

« Eomma ! Tu reviens quand ?

- Je reviens vendredi soir, chéri.

- C'est quand ?

- Plus qu'un dodo et je reviens, mon ange.

- Ouiii !!! Eomma, tu me manques !

- Vous me manquez aussi, chéri. »

Luhan discuta un peu avec ses enfants, gentiment.

« Yixing, où est ton dernier fils ?

- Il est là. »

Yixing prit Jaekook dans ses bras, le montrant à son mari, et quand le petit avisa Luhan, il poussa un petit cri aigu et essaya d'attraper le téléphone de Yixing, ce qui fit rire les deux amants.

« Coucou, mon bébé ! »

Luhan avait pris une voix toute douce, spéciale bébé, pour parler à son petit ange. Celui-ci gazouilla en réponse, un magnifique sourire de bébé illuminant son visage.

« Eomma revient bientôt, mon ange ! »

Au bout d'un certain temps, Luhan dut ramasser un objet qui traînait pas terre à côté de lui, et dès qu'il disparut de l'écran Jaekook se mit à hoqueter, puis pleurer, et Luhan se redressa aussitôt.

« Il faut pas pleurer, mon bébé ! Eomma est là, chéri ! »

Le bébé continuait de pleurer, et Luhan se mit à lui chanter une berceuse jusqu'à ce qu'il se calme, puis s'endorme.

« Bébé dort.

- Je vais raccrocher avant qu'il se réveille.

- Tu me manques... reviens vite, mon cœur.

- Je serai là demain soir, chéri.

- Mais c'est dans longtemps !

- Zut, j'ai adopté des enfants et je les ai confiés à mon mari alors que lui-même est un enfant !

- C'est pas drôle !

- Je t'aime, chéri !

- Je t'aime aussi. »

Ils s'envoyèrent un baiser à travers l'écran, puis Yixing raccrocha après que Yongnam et Jihyun aient fait un dernier coucou à Luhan.

Yixing passa donc les deux jours suivants à emmener ses fils au parc, jouer avec eux, s'occuper d'eux, et vendredi à dix-huit heures, la porte d'entrée s'ouvrit.

« Eomma ! »

Yongnam et Jihyun coururent vers Luhan, et le jeune père se pencha, prit un enfant dans chaque bras et les souleva, les embrassant à tour de rôle.

« Coucou, mes amours ! »

Les deux petits, surexcités, commencèrent à parler très vite, pour raconter leur semaine à Luhan, qui souriait en les écoutant attentivement, jusqu'à ce qu'un cri de bébé se fasse entendre, Luhan releva la tête pour tomber sur son mari, qui tenait Jaekook, lequel avait les deux bras tendus vers Luhan, qui posa ses deux fils aînés au sol pour prendre son petit dernier dans ses bras, le papouillant, l'embrassant et le bouchonnant.

« Coucou mon bébé ! »

Luhan n'eut que le temps de déposer un baiser rapide sur les lèvres de son amant avant d'aller s'occuper de ses enfants.

Il joua un peu avec eux, donna le biberon à son dernier fils, le prépara pour la nuit, lui chanta une berceuse, et attendit qu'il s'endorme pour venir manger avec le reste de sa famille. Ensuite, il prépara Jihyun pour la nuit, le lavant, lui mettant sa couche et son pyjama, puis le portant jusque dans son lit, il s'assit près de lui et lui lit une histoire en lui montrant les images, pendant que le petit suçait son pouce, les yeux grands ouverts malgré son air fatigué. Quand Luhan eut fini son histoire, il se tourna vers son fils et lui caressa les cheveux.

« Eomma ?

- Oui mon doudou ?

- Tu étais parti où ?

- J'ai dû aller travailler à Busan cette semaine.

- D'accord. Je t'aime.

- Je t'aime aussi, mon ange. »

Il embrassa à nouveau son fils, embrassa aussi son doudou, puis quitta la chambre.

Il s'occupa ensuite de Yongnam, qui avait besoin d'un peu moins d'aide que son petit frère, mais voulait toujours qu'on lui lise une histoire, et qu'on lui fasse un câlin.

Une fois les trois petits hommes profondément endormis, Luhan alla vers son mari et se glissa dans ses bras, l'embrassant gentiment, se collant de plus en plus contre lui.

« Je suis rentré, chéri.

- J'ai vu, mais tu ne t'occupais que de tes fils. »

Luhan sourit, avant de l'embrasser un peu plus en caressant son dos.

« Et maintenant je suis tout à toi.

- Tu penses pouvoir te retenir de crier ?

- Je le saurai si j'essaie. »

Yixing embrassa plus profondément son mari, avant de l'entraîner vers leur chambre, fermant soigneusement la porte et éteignant le baby-phone qui allait tout droit vers la chambre de Jaekook.

« Alors c'est parti ?

- Je n'attends que toi, chéri. »

Leurs lèvres s'unirent alors dans un baiser fiévreux, pendant que Luhan faisait de la place entre ses cuisses pour que Lay puisse s'y glisser.

66 pairings exoTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon