24 - TaoKai

775 46 0
                                    

Jongin avait les yeux rivés sur son bras : le compte à rebours défilait : quand il arriverait à zéro, cela voudrait dire qu'il rencontrait son âme sœur, et un tatouage apparaîtrait sur son bras, le même que son être complémentaire. Et actuellement, le compteur se Jongin l'informait qu'il lui restait 3 minutes et 19 secondes. Le jeune homme avait peur : et si c'était une fille ? Il ne savait pas y faire avec les filles ! il était gay, avait réussi à le dire à ses parents, alors de quoi il aurait l'air s'il se retrouvait avec une fille ? Un imbécile. Et puis, il avait trop entendu d'insultes, de "Tu danses parce que t'es pédé" et "j'veux pas m'changer dans les mêmes vestiaires qu'un enculé" pour être au final hétéro. L'autre truc qui le faisait flipper, c'était qu'il était encore au lycée. C'était jeune, très jeune : comment gérer quand on rencontre l'amour de sa vie, qu'on le sait, mais qu'on n'a que dix-sept ans ? Il ne voulait pas tout foutre en l'air a cause du regard des autres, surtout pas. Soudain, quelqu'un attrapa son sac et le tira, il cria de surprise en essayant d'attraper la bretelle, en vain. En plus, son bras lui donnait une sensation bizarre, une chaleur agréable, pendant que quelqu'un d'autre l'aidait, récupérant son sac pour lui.

« Ca va, mec ? »

Le danseur observa son bras, captivé par le beau tatouage qui se dessinait à présent sur sa peau. Il releva la tête, et croisa le bras pâle de l'homme qui l'avait aidé : il avait le même dessin sur la peau.

« C'est toi... »

Il regarda alors le visage de son âme sœur. Pâle, avec de gros cernes, un beau sourire, des yeux magnifique. Son corps, grand et fin, plutôt musclé, avait l'air d'être habitué au sport. Le jeune homme le détaillait aussi.

« Je suis Jongin. Kim Jongin

- Huang Zitao. Mais appelle moi juste Tao.

- D'accord. Merci pour ton aide.

- De rien. »

Il y eut un moment de silence, durant lequel ils se regardèrent en rougissant.

« Aish, c'est gênant !

- Tu trouves aussi ? Si tu veux, on peut aller un peu plus loin, il y aura moins de gens.

- Oui, je veux bien. »

Ils partirent vers le parc le plus proche, où ils s'assirent sur des balançoires.

« Alors, tu as quel âge ?

- Dix-sept, et toi ?

- Dix-huit. Tu es donc au lycée ?

- En terminale. Excuse moi si ça te parait malpoli, mais tu viens d'où ? Je n'arrive pas a reconnaître ton accent...

- Chine. Et ne t'en fais pas, pose toutes les questions que tu veux. Je suis venu ici pour étudier les arts martiaux. »

Jongin regarda son interlocuteur : lui qui était plutôt timide à la base, il se sentait incroyablement intimidé devant le chinois, et en même temps il avait envie de se blottir contre lui et de ne plus jamais bouger de là. Mais il n'oserait jamais, faut pas rêver.

« Et tu voudrais faire quoi après le lycée ?

- Je voudrais faire une école de danse.

- Et pour les cours, ça se passe bien ?

- Bof... j'ai de bons résultats, mais je compte pas parmi les plus populaires... disons que ces abrutis ont peur que l'homosexualité soit contagieuse...

- Je peux faire un truc bizarre ? »

Jongin regarda son aîné avec curiosité, et le chinois se leva pour se mettre devant lui et le prendre dans ses bras. Le plus petit resta figé un petit coup, puis il ferma les yeux et posa sa tête sur le torse de l'autre homme.

66 pairings exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant