11 - XiuLay

781 37 9
                                    

« Yixing, empêche-les de se battre, s'il te plaît. »

Le chinois se releva, quittant son mari au ventre gonflé, et alla vers Baekhyun et Jongdae : les deux jumeaux étaient en train de se taper dessus, et leur père les attrapa chacun par un bras pour les séparer.

« Les garçons, arrêtez de vous battre.

- Mais appa !

- Les garçons, expliquez moi ce qu'il vous arrive. Vous arrêtez pas de vous battre, depuis quelques semaines. »

Les deux petits garçons firent la boude, puis allèrent dans leur chambre. Yixing retourna vers son mari, et reposa sa tête sur ses jambes en lui caressant le ventre.

Xiumin caressa son bidon en regardant ses enfants jouer autour de lui :

Luhan avait sept ans. Yifan et Junmyeon, la première paire de jumeaux en avaient six. Ensuite, il y avait les jumeaux, Baekhyun et Jongdae, quatre ans et puis il y avait Chanyeol, trois ans, et Kyungsoo en avait un. Et puis, dans le ventre de Minseok, qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs petits nez, les triplés : Zitao, Jongin et Sehun. Les enfants comptaient les jours, pendant que leur père comptait les heures, quant à Minseok, il n'en pouvait tellement plus qu'il comptait les secondes. Une grossesse avec trois enfants, c'était un vrai enfer pour lui, même s'il aimait les trois petits hommes à venir de tout son cœur.

« Yixing.

- Mmh...

- Yixing, debout ! Tes fils se pointent ! »

Aussitôt, le père de famille se redressa d'un bond et s'habilla à l'arrache, avec des vêtements pas du tout assortis, puis il prit le sac dans le placard et porta son amant comme une princesse avant de hurler le nom de son fils aîné.

« Luhan ! »

Le petit garçon sortit de sa chambre en se frottant les yeux.

« Lulu, écoute moi mon fils. Il est quatre heures du matin, tout le monde dort encore, et il faut que j'emmène eomma à l'hôpital. Chéri, je veux que tu appelles papi et mamie et que tu leur demandes de venir le plus vite possible, tu es responsable de tout le monde en attendant mais il ne faut pas t'en faire, ils dorment. On se retrouve tout à l'heure, mon ange. »

Les deux parents partirent alors, direction l'hôpital.

« Eomma ! »

Chanyeol, suivi du reste de leur tribu, se précipita dans la chambre d'hôpital et sauta sur le lit où se trouvait sa mère.

« Ils sont où, les petits frères ?

- Dans les bras de papa, et un dans mes bras, mon cœur. »

Le petit garçon se pencha pour voir le petit garçon dans les bras de sa eomma.

« Regarde, celui-là c'est Zitao. Dans le bras droit de papa, c'est Jongin et dans l'autre c'est Sehun.

- Ils sont tout petits !

- Toi tu étais encore plus petit quand tu es né. »

Jongdae coupa son petit frère.

« J'aime pas Jongin. »

Ses parents se tournèrent vers lui. Le petit garçon avait les larmes aux yeux, alors qu'il regardait son petit frère en boudant, l'air fâché.

« Pourquoi, mon ange ?

- Parce que. Ca ressemble trop à Jongdae. Tu veux remplacer Jongdae, eomma ?

- Quoi ? Mais non, mon cœur ! Viens là. »

66 pairings exoWhere stories live. Discover now