33 - SuChen

743 38 0
                                    

Jongdae sortit de l'université, suivi de son petit Baekhyun, son meilleur ami, avec qui il avait passé la journée, ils se dirent au revoir, puis Jongdae rentra dans sa petite chambre de bonne, dans un immeuble délabré sans ascenseur, au 11ème étage. Il y rentra et alla vers sa vieille salle de bain toute sale, il se doucha, se lava le visage et retourna dans sa minuscule chambre en soupirant, il enfila un jean noir très moulant et une chemise blanche qu'il déboutonna jusqu'au milieu du torse, puis il alla se maquiller avec un savoir-faire évident, puis il enfila ses chaussure, des Converses noires qu'il avait depuis des années. Jongdae était étudiant en biologie, avec une option chant dont il n'avait pas pu se passer, avec son meilleur ami. Le jeune homme vivait dans cet appartement délabré depuis quatre ans, depuis son année de première, quand il avait fait son coming out et que ses parents l'avaient mis dehors. Sans famille et n'osant pas en parler à ses amis, surtout pas à Baekhyun, il avait fait le tour des boutiques, cafés et tout ce qu'il pouvait, mais personne ne l'avait accepté : il avait bien eu un petit boulot dans une boutique de bubble tea, mais l'établissement avait fait faillite et il était reparti au point de départ, toujours sans boulot. Alors Jongdae, pour payer ses études et ses factures, le cœur brisé, sans oser en parler à personne, s'était résolu à faire ce qu'il s'était promis de ne jamais faire : il se prostituait. Il se levait à six heures le matin, mangeait rapidement le peu de nourriture dans un sac plastique posé sur le mini-frigo, prenait son vieux sac de cours et se rendait à pieds à l'université. Il suivait attentivement les cours, toute la journée, allait manger au self, qui mangeait une partie de son budget, mais il ne voulait pas que Baekhyun se rende compte de son état de faiblesse. Après la pause de midi, il retournait en cours, toujours avec beaucoup d'attention. Après les cours, alors que la plupart du temps Baekhyun partait, Jongdae se rendait à la bibliothèque et étudiait sans relâche jusqu'à vingt heures trente, puis il rentrait chez lui, toujours à pieds, il mangeait rapidement, se changeait et repartait dehors, dans une ruelle où il allait chaque soir, où il faisait ce qu'il avait à faire pour vivre. Puis il rentrait chez lui, tard, vers une heure du matin, et recommençait le lendemain, sans montrer ni sa douleur, ni sa détresse, et gardant le sourire. Le seul moment où il arrivait à sourire naturellement, c'était pendant le cours de chant.

Ce soir-là, Jongdae se rendit donc dans sa ruelle habituelle, fermant les yeux, un instant, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'un homme d'une quarantaine d'années se trouvait face à lui.

« Tu prends combien ? »

Jongdae donna son prix à l'homme et exigea qu'il utilise un préservatif, il n'allait pas en plus chopper une MST, et se leva, puis suivit l'homme jusqu'à une voiture, où il fut jeté sur la banquette arrière. Le jeune homme avait déjà fait des passes dans des chambres d'hôtel, dans des voitures et dans la ruelle, le seul endroit où il refusait de le faire, c'était chez lui : les lieux lui rappelaient déjà assez sa misère, il n'avait pas besoin en plus de ce genre de choses. Alors il se mit à quatre pattes sur la banquette, se mordit la lèvre pour retenir ses sanglots et ferma les yeux.

Jongdae rentra chez lui en ayant mal au dos, il ferma les yeux et se laissa tomber sur son vieux matelas miteux, s'endormant aussi sec, sans oublier de mettre son réveil.

Sa routine continua ainsi, entre biologie, naissance de la vie, chant et prostitution, pendant des semaines, passant du temps avec son Baekie. Ce jour-là, il alla en cours de biologie marine avec le professeur Jeon, puis mangea, fit un TP à la con, un cours de chant avec monsieur Kim puis il se rendit à la bibliothèque et étudia. Ensuite, Jongdae se rendit chez lui, se changea rapidement puis alla vers son coin habituel.

« T'es une pute ? »

Jongdae releva la tête et acquiesça, l'homme le regarda, lui demanda son prix puis le plaqua contre le mur derrière eux. Celui-là était très violent, le jeune homme ferma les yeux en le sentant se coller à lui, puis appuyer sur ses épaules pour le faire s'accroupir.

66 pairings exoWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu