42 - ChanBaek

789 40 8
                                    

« Ah ! Chanyeol ! »

Le petit bacon jouit entre son torse et celui de son amant en hurlant, il fut pris de spasmes incontrôlables, se resserrant autour du pénis de son dominant, qui grogna et vint en lui en continuant de petits mouvements. Ensuite, il se retira et caressa les cheveux de Baekhyun, le calmant un peu avant de saisir des mouchoirs pour essuyer leurs torses, puis l'anus de son petit amour, qui palpitait encore et dont ressortait le sperme du géant. Le petit beagle se lova contre son dominant, s'accrochant à son cou pendant que Chanyeol le soulevait pour l'allonger directement sur lui. Baekhyun s'endormit, tandis que son homme aux allures de daddy lui caressait le dos avant de sombrer à son tour.

Quand Baekhyun se réveilla, il découvrit le regard de son amant sur lui, il sentit les abdos de son homme contre son ventre plat. Il se leva, ignorant la douleur qui lui tirait le bas du dos, et alla vers l'armoire pour récupérer des vêtements, en entendant le rire de Chanyeol, il se retourna aussitôt :

« Quoi ?

- T'as du sperme séché sur les cuisses. »

Baekhyun se tourna avec un air provocateur.

« C'est pas ma faute si tu m'as pas bien nettoyé. »

Chanyeol se leva et se mit derrière le puppy, il posa ses doigts sur les traces blanches qui parsemaient ses cuisses et les remonta, jusqu'à toucher l'entrée de son soumis, qui haleta et se cala contre son cadet, lequel vint poser sa main sur le membre de son compagnon. Le petit laissa échapper un gémissement et le grand gloussa :

« Sensible, bébé ?

- La -han- ferme.

- Allez, bouge ton magnifique petit cul et va à la douche. »

Baekhyun se décolla de son amant et partit direction la salle de bain et se glissa sous la douche, il venait de nettoyer l'intérieur de ses cuisses quand une main se posa sur ses fesses, il se retourna et haussa un sourcil en voyant Chanyeol lui faire un sourire pervers.

« T'es un putain de pervers, Park.

- Et ça ne te déplaît pas, quand je te lèche la rondelle.

- Ca, c'est uniquement parce que tu le fais avant de me mettre un gode et que vu la taille de ta bite, si je veux des sensations il faut au moins ça.

- Ah oui ?

- La vérité blesse, Park.

- Tu dirais pareil si je te prenais contre la vitre, là, maintenant, et que ensuite je te finissais à quatre pattes sur le lit ?

- On peut toujours essayer, mais je garantis pas de jouir avec la taille de ton truc.

- Certes, mais comme tu es un petit précoce ça compense. »

Baekhyun allait répondre mais il fut coupé en gémissant, Chanyeol était accroupi derrière lui et léchait l'anneau de chair du petit.

« Ah ! Cha-chan ! »

Celui-ci fit glisser sa langue dans l'entrée de Baekie, qui gémit encore plus et essaya de s'accrocher au mur de la salle de bain.

« A-arrête !

- T'es sûr ?

- Chan ! Ah ! Bai-baise moi ! Aah ! »

Chanyeol eut un sourire.

« J'arrête ou je continue ?

- Stop ! Aah ! Encore ! »

Chanyeol eut un rire, continuant son activité pendant que Baekhyun finit par reculer une de ses mains pour la poser sur l'épaule du plus grand.

66 pairings exoWhere stories live. Discover now