14 - Chansoo

987 56 14
                                    

Kyungsoo, le regard noir, frappa Chanyeol dans le ventre. Il n'avait pas peur de lui faire mal, le rappeur avait des abdos en béton, et puis c'est lui qui avait commencé. Les deux se chamaillèrent un moment, comme d'habitude. A la fin du Fan meeting, ils rentrèrent chez eux et Kyungsoo essaya d'attraper un paquet de pâtes bien trop haut pour lui. Un corps se colla dans son dos, Chanyeol. Le géant tendit le bras pour attraper le paquet, mais Kyungsoo lui frappa le bras.

« Ajima ! Je peux l'attraper tout seul ! »

Chanyeol le regarda s'acharner en vain, tout en souriant, puis il attrapa le hibou par les hanches et le souleva afin qu'il atteigne le paquet.

« Chanyeol ! J'allais y arriver !

- On sait tous les deux que non. Allez, laisse moi t'aider et attrape ces pâtes.

- C'est la honte...

- Mais non. Si ça peut te rassurer, je le dirai à personne.

- Merci Hyung. »

Le vocaliste attrapa le paquet, et le plus grand le reposa.

« Je vais faire le repas... Tu peux appeler Chen et Baek, c'est leur tour de mettre la table.

- Okay. Je pourrai t'aider ?

- Ben Tu peux éplucher les oignons, puis casser les œufs et faire gaffe à pas mettre de coquille dedans...

- Je vais aller regarder la télé alors. Je t'envoie les gars.

- Merci Chan... »

A l'heure du repas, Chanyeol bondit sur le plat comme un affamé et Kyungsoo lui mit une claque derrière la tête, le faisant reculer et l'obligeant à se servir en dernier. Enfin, avant dernier, puisque Kyungsoo avait craqué devant les yeux de chiot battu de son grand hyung, et s'était servi après lui.

Après le repas, tous les EXO étaient dans le salon, et sur l'un des canapés se trouvait Kyungsoo, à califourchon sur les cuisses de Chanyeol, pendant qu'ils s'embrassaient à pleine bouche, le plus vieux malaxant les fesses de son hibou. Minseok finit par s'adresser a Chanyeol.

« Je comprends pas comment votre couple peut marcher depuis des mois et des mois. Sérieux, Chan, Kyung passe son temps à te taper dessus !

- Il me fait jamais vraiment mal. Et puis il s'occupe de moi après. Il est tout petit, surtout par rapport à moi, faut bien qu'il se défende.

- Yah Chanyeol !!!

- Pardon mon cœur.

- Anya, t'es méchant !

- Mianhe Yeobo. Saranghae... »

Kyungsoo croisa les bras, faisant mine de bouder, et son amant lui picora les lèvres en murmurant des excuses.

« Saranghae, Chan. Mais parle plus de ma taille !

- Promis. »

Ils recommencèrent a s'embrasser. Dans leur couple, la taille du hibou était un sujet sensible. A n'évoquer sous aucun prétexte.

Kyungsoo caressa les abdos de Chanyeol. Il les aimait tant, c'en était bizarre, et son amant lui attrapa les mains, pour les nouer autour de son propre cou, avant de soulever son hibou, l'emportant vers leur chambre, avant de reprendre leur position initiale, continuant de s'embrasser, de se papouiller, se caresser.

« Je t'aime, Kyungie.

- Dis-le plus souvent.

- Je le dis déjà cent fois par jour !

- C'est pas assez. Dis-le plus, et dis moins que je suis trop petit.

- Tu n'es pas trop petit. Tu es petit. Parfaitement partit. Tu as la taille parfaite, qui te rend adorable, qui va parfaitement bien avec ton visage, qui te rend mignon sans qu'on puisse te prendre pour un enfant. J'adore le fait que tu fasses cette taille, mon cœur. Et puis, c'est la taille parfaite pour que tu puisses te cacher dans mon torse. Tu es parfait, mon ange. »

Les lèvres de Kyungsoo formèrent un cœur pendant qu'il écoutait Chanyeol, et il se pencha pour l'embrasser, pratiquant un vrai roulage de pelle, puis ils se séparèrent, et Kyungsoo frappa gentiment le bras de Chanyeol, qui le regarda avec incompréhension.

« J'avais dit pas de remarque sur ma taille !

- Mais...

- Je te pardonne, parce que c'était mignon ! »

Et Kyungsoo tourna les talons, laissant Chanyeol dans la plus grande confusion.

66 pairings exoWhere stories live. Discover now