18 - XiuChan

990 48 2
                                    

« Aah ! Chan !!! Chan !

- Minseok ! »

Chanyeol se précipita, courant vers son amant, lequel se débattait de son mieux contre deux hommes, visiblement bien plus fort que lui, qui le ceinturaient et l'envoyèrent soudain à l'arrière d'un Kangoo gris, montant avec lui, et le véhicule s'éloigna tandis que Chanyeol, désespéré, courait après la voiture jusqu'au coin de la rue, puis fut contraint de laisser tomber. Des larmes coulèrent sur ses joues, et il alla aussitôt au commissariat, cherchant à tout prix un interlocuteur, il expliqua la situation, porta plaine pour enlèvement, et sortit en remerciant une dizaine de fois les deux policiers qui l'avaient entendu, les deux s'étaient présentés comme Oh Sehun et Kim Jongin, tous deux très compréhensifs et Chanyeol avait compris à leur attitude qu'ils étaient en couple, et que l'un comme l'autre imaginaient leur réaction si l'un d'entre eux avait à la place de Minseok.

Les jours suivants, Chanyeol mobilisa ses amis, Tao, Kyungsoo, Yifan et Luhan, ainsi qu'une équipe policière constituée de Sehun, Jongin, Junmyeon et Yixing, policiers avec qui Chanyeol et ses amis avaient lié de bons liens, tout à leur recherche désespérée de Minseok. Chanyeol avait imprimé de nombreux avis de recherches, qu'il avait placardé partout dans la ville, il cherchait partout, et pendant ce temps les policiers avaient fait le lien avec deux autres affaires, celles de Kim Jongdae et Byun Baekhyun, dont les disparitions étaient similaires. Ils étaient désespérés, cela faisait presque un mois que Minseok avait été enlevé, et ils n'avaient toujours rien. Alors, ils tentèrent un coup de poker, et après de longues discutions, il fut décidé que Junmyeon allait faire ce qu'ils appelaient ''la chèvre''. Son physique étant assez semblable à celui des trois disparus, il fut équipé d'une balise GPS et d'un micro très discrets qui retransmettraient tout à ses amis, habillé en civil et de manière à mettre son physique assez en avant et, avec un air innocent, il se balada dans les rues de la ville pendant de nombreuses heures, dans le secteur où Minseok avait été enlevé, pendant que ses collègues veillaient au grain, prêts à sauter dans des voitures banalisées et suivre le mouvement à distance, tandis que la mission de Junmyeon était d'en apprendre le plus possible, et surtout de faire attention à lui, notion sur laquelle Yifan avait lourdement insisté, puisqu'il était dingue de lui et n'osait le dire à personne, pas tant qu'ils cherchaient l'amant de son meilleur ami.

Soudain, un cri se fit entendre, et tous tournèrent la tête. Junmyeon se débattait, tout en faisant attention à ne pas s'échapper, et il fut lancé, comme un autre avant lui, à l'arrière du Kangoo, qui partit sur les chapeaux de roues, bientôt suivi par deux voitures de police banalisées portant les policiers chargés de l'affaire depuis le début et de Chanyeol et ses amis, et un fourgon chargé de nombreux agents de police, qui suivait de beaucoup plus loin. Pendant ce temps, Junmyeon, à l'arrière de son Kangoo, hurlait sur ses agresseurs, la voix paniquée :

« Vous êtes qui ?

- Ta gueule !

- Mais vous m'emmenez où ? Laissez moi partir !

- Oh que non !

- Laissez-moi part-

- Ta gueule ou je te saigne ! »

Le soudain silence de Junmyeon les informa sans l'ombre d'un doute qu'il était vraiment menacé.

Le fourgon roula ainsi, sans s'apercevoir qu'il était suivi, jusqu'à un bâtiment sinistre que tous reconnurent tout de suite comme une maison close. Chanyeol tomba aussitôt dans une fureur noire, mais ils durent attendre que Junmyeon soit tiré hors du véhicule, et brutalisé jusqu'à l'intérieur du bâtiment, accompagné des deux cerbères. Là commença une longue attente pour les secours, ils devaient attendre que Junmyeon ait trouvé Minseok et l'ait mis à l'abri avant d'intervenir. Alors ils tendaient l'oreille, attendant que Junmyeon donne le signal. Il y eut de nombreux bruits, des cris, des insultes, puis plus rien. Il y eut de longues minutes de silence, jusqu'à ce que la voix de Junmyeon soit entendue, très basse, à peine un murmure.

66 pairings exoTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon