61 - SeLay

593 39 3
                                    

Yixing n'avait pas réussi à dormir de la nuit. Tous les autres membres du groupe le regardaient tandis qu'il était surexcité, sautant de droite à gauche, incapable de tenir en place. Il attendait que la porte s'ouvre.

Cela faisait un an et demi que Sehun était parti pour son service militaire. En tant que maknae, il était parti en dernier, et était donc le dernier à revenir. Yixing attendait son chéri, il n'en pouvait plus. Il entendit une clé tourner dans la serrure, et bondit sur ses pieds, le premier à entrer fut Suho, puis vint Sehun. Il était bien droit, avec son treillis encore sur lui et ses cheveux coupés très courts. Aussitôt, Yixing lui sauta au cou, et le plus jeune le serra dans ses bras. Le chinois se mit à pleurer, le visage caché dans le cou de Sehun, qui le berça doucement en lui embrassant la joue.

« T'es revenu...

- Bien sûr que oui, je suis revenu. »

Yixing détailla son amant. Il sentait ses muscles, bien plus développés qu'avant, contre lui, il voyait son visage en mode poker face, et il le trouvait magnifique. Délicatement, il lui retira son béret, lui embrassa la joue encore et encore, en calmant peu à peu ses larmes. Les autres membres, qui avaient patienté un peu, s'approchèrent et firent un câlin de groupe autour de Sehun, qui ne lâcha pas la taille de son chinois pour autant. Quand, finalement, ils se séparèrent du petit couple, Lay releva la tête et embrassa délicatement son amant, qui lui répondit.

« Sehunnie... tu m'as trop manqué...

- C'est bon, je suis rentré, mon ange. J'ai fait mon service militaire, c'est bon, c'est fini. Maintenant, si tu permets, je vais aller prendre une douche, et me changer. »

Immédiatement, Yixing le regarda avec l'air le plus adorable qu'il avait en stock, et le plus jeune lui sourit.

« Tu veux venir avec moi ? »

Le chinois hocha la tête, l'air tout joyeux, et entraîna immédiatement Sehun vers la salle de bain. Ils se déshabillèrent rapidement, et se glissèrent dans la cabine de douche, où ils se collèrent l'un à l'autre, s'embrassant, se papouillant, se câlinant, pendant que chacun admirait et détaillait le corps de l'autre.

Une fois tout propres, et Sehun débarrassé de cette atroce odeur de transpiration, de sable, de plastique et de camps militaire, ils allèrent dans leur chambre, et Sehun s'habilla avec ses vêtements civils, enfin, pendant que Lay mettait un jogging et un des sweats de Sehun. Quand ils allèrent au salon, Kyungsoo avait préparé un magnifique repas pour fêter le retour de Sehun, et après s'être rempli l'estomac ils allèrent tous s'installer devant la télé, pour regarder un film. Sehun était concentré à 50 % sur l'écran, et à 50 % sur Lay, qui était en train de s'endormir, lové contre lui, et tous les hyungs regardaient le maknae prendre soin de son chinois.

« Tu sais, depuis que tu es parti, il ne m'a pas laissé laver un seul de tes pulls. Il voulait garder ton odeur. »

Le plus jeune sourit, et couva son chéri d'un regard empli de tendresse, se retenant de l'embrasser parce qu'il ne voulait pas le réveiller.

« Je vais aller le mettre au lit.

- Il ne voudra pas te lâcher. »

Sehun sourit, détaillant son amant, et il préféra attraper un plaid, recouvrant le mouton de Chine, et regardant le film.

Quand Sehun se réveilla le lendemain, il était dans son lit, avec Yixing dans ses bras, qu'il serrait très fort pendant que celui-ci dormait profondément. Alors Sehun se leva, et alla vers la cuisine. Il sortit un plateau, et prépara un bon petit-déjeuner, qu'il apporta dans sa chambre. Doucement, il réveilla son chéri :

« Yixing. Réveille-toi, bébé.

- Mmh... Hunnie...

- C'est moi, je suis là, allez, ouvre les yeux. J'ai préparé le petit-déjeuner. »

Le plus petit se redressa, se frottant les yeux, et s'installa confortablement dans le lit pendant que Sehun posait le plateau devant lui.

Les deux amoureux prirent le petit-déjeuner au lit, dans leur chambre, et s'embrassèrent longuement, pendant que Lay redessinait les abdos de son homme.

« Tu es magnifique, Hunnie...

- Tu l'es bien plus. »

Rapidement, Sehun fit basculer Lay, s'installant au-dessus de lui.

« Sehun ?

- Mmm ?

- Tu m'fais l'amour ?

- A vot' service, chef. »

Et Sehun vérifia du coin de l'œil que la porte était bien fermée, avant de faire ce que lui avait demandé son chéri.

66 pairings exoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora