16 - TaoChen

720 40 0
                                    

Les EXO étaient alignés sur scène, faisant coucou aux EXO-L qui criaient en face d'eux, certaines pleuraient parce que le concert était presque fini et la beagle line faisait de âneries pour les consoler. Jongdae s'arrêta finalement essoufflé, et se mit entre Junmyeon et Tao, il se concentrait sur ses amis quand il sentit quelqu'un lui faire un back hug. Il tourna un peu la tête et découvrit Zitao, qui s'amusait à le balancer de droite à gauche avec exagération pour que leur câlin passe pour un jeu entre amis. Toutefois, le plus petit sentit vite quelque chose contre son derrière, il se frotta un peu contre l'érection de son amant et prononça une phrase qui passa inaperçue puisqu'il avait éteint son micro :

« Voilà qui est intéressant...

- Je crois que je vais devoir te remontrer la chorégraphie de Artificial Love, même si c'est très agréable à voir ton déhanché peut s'améliorer.

- Alors que le tien est tout à fait alléchant.

- Je te jure que quand on rentre je te fais passer la meilleure nuit de ta vie.

- La ferme, le leader pourrait nous entendre. »

Zitao sourit et balança un peu plus son petit ami de gauche à droite, faisant voler ses cheveux à chaque fois pendant qu'il riait, de plus en plus fort, s'accrochant aux bras du danseur.

« Allez, les gens ! Petit repas, douche, pyjama et dodo ! Et demain, on est de repos ! »

Ils écoutèrent tous les leader, Baekhyun et Chanyeol firent même la course pour être le premier à la douche, chose complètement inutile puisque les deux amis n'avaient aucune pudeur et ils finirent par se doucher ensemble. Quant à Jongdae et Tao, ils attendaient que tout le monde soit couché pour aller se laver. Ensemble. Ils se savonnèrent, s'embrassèrent, se caressèrent, et Tao souleva son loulou pour le porter jusqu'à leur lit, où ils s'installèrent tous les deux, nus, collés l'un à l'autre. Zitao et Jongdae aimaient dormir nus, l'un contre l'autre, et les quelques fois où Jongdae avait essayé de porter un pyjama, Zitao le lui avait retiré avant même qu'il soit endormi. Alors ils se couchèrent ainsi, leurs corps nus entremêlés, Zitao caressant les cheveux de Jongdae, machinalement, jusqu'à s'endormir.

Ce matin-là, Jongin était chargé de faire le tour des chambres pour réveiller tout le monde. Il entra donc dans la chambre du Taochen, et blêmit immédiatement en voyant les deux corps nus enchevêtrés, alors, dans une réaction de pure self-défense, il hurla, réveillant en sursaut le couple encore endormi, et faisant bondir tout le monde, puis Kai partit en courant vers la cuisine, allant se cacher dans les bras de Junmyeon, il était en train de lui expliquer la situation quand Tao et Chen arrivèrent, habillés d'un jogging et un t-shirt, ils allaient s'asseoir quand Junmyeon, en mode maman dragon, se mit à leur hurler dessus :

« Yaaah ! Vous envoyer en l'air après un concert, c'est irresponsable mais pourquoi pas ! Mais faire ça à l'innocence de Jonginnie ! Vous êtes débiles ou quoi ?!

- Hého, on se détend, on n'a rien fait du tout !

- C'est ça, oui ! Et vous étiez à poil parce que vous dormez mieux le cul à l'air ?

- Exactement. »

Jongdae se leva pour aller se préparer pour la journée, en quittant la pièce il lança simplement :

« De toutes manières, le sexe, c'est mieux le matin ! »

Ce qui fit rire la majorité, et fit rougir Jongin, qui se boucha les oreilles et retourna se cacher contre le leader.

66 pairings exoWhere stories live. Discover now