45 - SooHun

674 39 2
                                    

« Sors avec moi. »

Kyungsoo écarquilla les yeux, choqué, fixant son cadet. Puis il secoua la tête de gauche à droite.

« Non.

- Mais pourquoi ?

- On est trop différents. Ca marchera pas. »

Le petit hibou tourna les talons, pendant que Sehun réfléchissait.

Sehun vivait à Gangnam, dans un immense hôtel particulier, avec son frère aîné et ses parents, son père étant un riche héritier et à la tête d'une entreprise prospère dans le tourisme international. Le jeune homme et sa famille ne manquaient jamais de rien, et parvenaient même à préserver du temps pour leur famille. Lorsque le jeune homme avait déclaré à sa famille qu'il était bisexuel, tout s'était très bien passé, et son frère aîné lui avait même passé les numéros de certains de ses amis, les plus beaux. En sortant des cours, Sehun rentrait chez lui jouer à sa console dernier cri, ou bien il flânait en ville, profitant d'une liberté totale.

Kyungsoo, lui, vivait de l'autre côté de la six-voies, dans le bidonville de Guryong, dans une cahute de bois et de tôle, seul avec son père sans revenus et alcoolique depuis la mort de sa mère. Kyungsoo avait l'habitude de finir le mois à choisir entre manger et se laver, et réussir à acheter un nouveau t-shirt relevait de l'exploit. Il n'avait pas dit à son père qu'il était homosexuel, puisque ce dernier était déjà violent physiquement et psychologiquement, le rendant responsable de tous leurs maux. En sortant des cours, Kyungsoo se rendait dans un petit bar miteux, où il était payé une misère pour circuler entre les tables et se laisser peloter le cul, tout en servant des bières avec le sourire.

Les deux garçons se connaissaient depuis leur entrée à l'école, à l'âge où on ne réalise pas les différences. Ce n'était que bien plus tard qu'ils avaient réalisé qu'ils ne venaient pas du même milieu, mais cela ne les avait pas perturbés plus que ça, ils n'en avaient rien à faire. Ils avaient découvert ensemble qu'ils n'étaient pas hétéros, et que les corps des garçons n'étaient pas si mal. Kyungsoo était déjà venu chez son ami, souvent, mais Sehun n'était jamais allé chez Kyungsoo. D'ailleurs, il avait interdiction de se mêler du train de vie du plus petit. Il ne savait pas où celui-ci travaillait, il ne savait pas que son père était violent. Il savait que Kyungsoo et son père étaient très pauvres, que le père buvait trop et que le petit hibou était leur seule source de revenus. Le plus grand ne savait pas combien son aîné gagnait, et il n'avait pas le droit de l'aider. La seule exception était le téléphone de Kyungsoo, Sehun lui avait un jour offert son ancien portable et continuait de payer le forfait, et à refuser que le plus petit le rembourse, malgré toutes les protestations qu'il avait poussé.

Puis les deux jeunes étaient tombés amoureux. C'était prévisible, et pourtant ils avaient tous les deux été pris au dépourvu. Ils s'étaient avoué leurs sentiments, s'étaient étreints, Sehun avait pris le premier baiser de son ami, puis lui avait demandé de sortir avec lui. Et, alors que tout allait bien, Kyungsoo s'était rappelé de tout ce qu'il cachait à son ami, il avait pris peur, et avait refusé.

Sehun sortit de sa réflexion et se mit à courir après le plus petit. Il le rattrapa devant une salle de cours, alors il le prit par le bras et et l'entraîna dans la pièce, avant de le forcer à le regarder.

« Kyung. Je me contrefiche de nos différences. Je t'aime, et tout ce qu'il y a entre nous ne m'a jamais empêché d'être ton ami. Cela ne m'empêchera pas d'être d'être ton copain.

- Sehun... »

Alors, les nerfs du petit coréen lâchèrent , et il fondit en larmes. Son cadet le prit aussitôt dans ses bras, le serrant contre lui, son aîné s'accrochant à sa veste d'uniforme.

66 pairings exoWhere stories live. Discover now