64 - LaySoo

597 32 3
                                    

Panique chez les EXO. Anarchie. Bordel sans nom. Plus rien n'allait.

Il y avait dans leur dortoir une routine matinale très élaborée : Kyungsoo, réveillé en premier, se levait, faisait sa toilette, prenait sa douche et tout, puis il préparait le petit-déjeuner pour tout le monde, rangeait la vaisselle propre du lave-vaisselle, lançait une machine de linge, et les autres se réveillaient à peu près à ce moment-là. Or, ce matin-là, pas trace de buée dans la salle de bain, absence de petit-dej dans la cuisine, lave-vaisselle plein à ras-bord, et pas de machine en route. Mais principalement, pas trace de Kyungsoo. Autant dire que c'était un bordel monstre. Bien sûr, chacun avait commencé par se faire un semblant de repas, et puis ils s'étaient posés la vrai bonne question : où était Kyungsoo (bordel de merde) ?

Junmyeon était allé dans la chambre de son cadet, et avait hurlé à plein poumon pour que quelqu'un vienne l'aider. Kyungsoo était endormi au bord de son lit, son téléphone à côté de lui, signe que son réveil avait sonné, et une flaque de vomi par terre. Le leader avait aussitôt bondi, attrapant son cadet, lui caressant le front pour vérifier sa température, et le trouva bouillant. Le plus jeune dut sentir une présence, puisqu'il geint.

« Chtt... c'est moi, Kyung... tout va bien. »

Le pyjama du hibou était trempé de sueur, et bien vite Lay arriva avec Kai et Kris. Aussitôt, Lay prit son cadet dans ses bras, le portant vers sa propre chambre et le mettant au chaud sous la couette. Pendant ce temps, dans la chambre de Kyungsoo, le sol fut nettoyé, les draps changés, la fenêtre ouverte, et ils allèrent chercher le thermomètre, pour prendre la température de Kyungsoo, qui, sans surprise, avait une fièvre assez sévère. Le pauvre petit hibou ouvrit péniblement les yeux, il avait vraiment mal partout, et ses petits yeux perdus tous mignons volèrent un peu partout pour tomber sur Lay et Suho, qui lui caressait le front.

« Hey, Kyungie...

- Hyung... Mianhe, j'ai pas préparé le petit-dej, ni rien...

- C'est pas grave, Kyung. Ne t'inquiète pas.

- Mais on va être à la bourre pour l'entraînement...

- L'entraînement ? Kyungsoo, il est hors de question que tu ailles t'entraîner dans l'état où tu es.

- Mais il faut que-

- Tu as de la fièvre, tu es à 39°. Tu as vomi, et tu n'as pas réussi à te lever. Donc non, tu restes au lit aujourd'hui, et on verra pour demain.

- Hyung... pourquoi je suis pas dans ma chambre ?

- Lay t'a amené dans sa chambre pour que tu dormes ici pendant qu'on nettoie ta chambre.

Les EXO, à la fin de l'entraînement, revinrent au dortoir, et ils trouvèrent Kyungsoo allongé sur le canapé, endormi, enroulé dans un plaid pilou. Il avait changé de pyjama et une boîte de médicaments se trouvait devant lui. Les membres eurent un air tout attendri, et Lay vint prendre son cadet dans ses bras pendant que Sehun commandait des pizzas, et forçait le leader à payer pour tout le monde.

Kyungsoo dormit dans le lit de Yixing ce jour-là, puisque celui-ci lui avait expliqué que son pouvoir de licorne allait le guérir plus vite, et le hibou n'avait pas eu la force de lutter.

Toutefois, le chinois faillit le regretter quand le corps bouillant de son dongsaeng monta la température à quelque chose comme 50°C. Il s'inquiétait un peu, et aurait voulu écarter la couette de son dongsaeng pour lui permettre d'évacuer la chaleur, mais celui-ci tremblait de froid, alors Lay préféra écarter le duvet de son propre corps plutôt que de donner froid au petit homme qui dormait à ses côtés.

Au matin, Lay trouva le pingouin allongé sur le ventre, la tête enfoncée dans l'oreiller, les yeux péniblement entrouverts.

« Salut, toi.

- Mmh... j'ai mal à la têêêête...

- Tu veux un médicament ?

- Je veux dormir. »

Le plus vieux sourit, et embrassa le front de son cadet.

« Dors. Je vais te chercher un médoc, tu as encore de la fièvre.

- Je veux pas de médicament, je veux manger...

- Je te rapporte du kimchi.

- Mais il est pas bon... celui de maman est bon, le mien il l'est pas.

- Bien sûr que si. C'est la même recette, Kyung.

- Mais c'est pas pareil... je veux maman. »

Yixing se leva avec un petit sourire, avant d'aller vers la cuisine récupérer un médicament et un bol de kimchi, puis de rapporter le tout à son cadet, qui fit mine de bouder pendant une seconde parce que ce n'était pas le kimchi de sa maman, mais il ne tint pas trente secondes avant de le dévorer, avec le médicament. Il referma les yeux, se recollant dans le lit, prêt à se rendormir, et Yixing marqua une pause pour observer ce petit corps roulé en boule dans ses draps, ne pouvant s'empêcher de l'imaginer dans un autre contexte, et avec moins de vêtements. Il secoua avivement la tête de gauche à droite, se remettant les idées en place, et embrassa le front de Kyungsoo.

Le problème avec Kyungsoo, en dehors du fait que c'était un pingouin psychopathe, c'était qu'après avoir été malade, il y avait toujours quelques semaines où il était plus qu'à fond, il sautait dans tous les sens, et à côté Baekhyun était un vrai ange. Et actuellement, Kyungsoo sautait de gauche à droite, pendant que le reste du groupe était effondré sur le canapé, il savaient tout donné. Mais Kyungsoo n'était pas vraiment parti pour se reposer, il les avait déjà épuisés pendant l'entraînement et il n'était pas sur le point de s'arrêter. Il s'arrêta toutefois en croisant le regard de Yixing, et il eut un sourire. Cela faisait longtemps qu'il en pinçait pour le chinois, et plusieurs fois cette semaine qu'il surprenait le regard de son hyung sur son postérieur. Et puis avec sa forme actuelle, il avait de l'énergie à revendre. Alors, devant les yeux exorbités d'un leader choqué, il s'approcha du chinois et s'assit à califourchon sur ses cuisses, nouant ses bras autour du cou de son aîné, et se penchant vers lui, s'approchant de ses lèvres.

« Kyung ? Que...

- Hyung, je sais que tu en as envie... fais-le...

- Kyungsoo, arrête c'est...

- Hyung, j'en crève d'envie... je t'en supplie... je te veux... »

Yixing se laissa aller, et colla ses lèvres à celles du hibou, le prenant pas les cuisses et le soulevant, le portant vers sa chambre, il le jeta sur le lit et alla verrouiller la porte. Puis il caressa les cuisses encore vêtues de Kyungsoo, se glissant entre celles-ci, les caressant, pendant que Kyungsoo soupirait de plaisir, des papillons volant dans son ventre.

« L-lay...

- Kyung... je t'aime...

- Je t'aime aussi... »

Ils s'embrassèrent encore et encore, sentant tous deux la chaleur monter en eux.

« Hyung... fais-moi l'amour. »

66 pairings exoWhere stories live. Discover now