49 - Chensoo

673 39 2
                                    

Attention, petit mot avant le OS (tout arrive !) pour vous dire de regarder la vidéo en média avant de lire, et je suis à peu près sûre que vous viendrez la re-regarder après !!! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Arrête, Kyungsoo, c'est pas grave !

- Mais j'ai failli tout rater ! J'étais hyper gêné !

- C'est pas grave ! T'étais tout mignon ! Et puis ton chéri a rattrapé le coup, donc ça va !

- C'était nul ! Limite je chantais quand c'était pas mon tour !

- Arrête, je te dis ! Si ton gars t'entend te rabaisser comme ça, il va péter une durite !

- Pourquoi tu dis ça ?

- Pour vous avoir vu chanter. Parce qu'il avait l'air heureux de chanter avec toi, parce qu'il t'aime et déteste quand tu te rabaisses. Et tu regarderas la vidéo, je te jure que son regard sur toi veut tout dire.

- Mouais... je vais faire à manger. »

Kyungsoo alla vers la cuisine, et il était en train d'évacuer sa colère sur ses légumes depuis un moment quand des bras passèrent autour de sa taille, et une voix douce se faufila dans son oreille.

« Soit tu as décidé de faire de la purée en utilisant uniquement ton couteau, soit il y a quelque chose qui ne va pas. A moins que ces pauvres carottes t'aient agressé, mais ça m'étonnerait. »

Kyungsoo soupira, et recula pour appuyer son dos contre le corps de Jongdae, qui lui posa un bisou sur la joue.

« Qu'est-ce qui ne va pas, Soo ?

- Je sais pas... j'ai l'impression d'avoir tout foiré...

- Pourquoi ?

- J'ai failli chanter quand c'était pas mon tour, et puis j'étais hyper gêné, j'arrivais pas à compter les temps... j'arrêtais pas de te regarder, je me suis reposé sur toi du début à la fin... j'étais non-stop à côté de la plaque.

- C'est juste ça ?

- Je sais pas... je suis fatigué...

- Alors si ça peut te rassurer, petit un tu as chanté tout ce que tu avais à chanter, et uniquement ce que tu avais à chanter, sans fausses notes et dans les temps. Et quant au fait que tu t'appuyais sur moi, ça ne me dérange absolument pas, et j'ai trouvé ça très mignon.

- Je suis pas mignon.

- Si, tu l'es. Avec tes grands yeux, ton sourire en forme de cœur et ton air blasé quand tu essaies d'avoir l'air méchant.

- Je fais très bien le méchant !

- Et les carottes que tu as massacré sont bien d'accord. Alors que dirais-tu de mettre ces légumes à la poubelle, de laisser Lay cuisiner, et de prendre le temps de me faire un câlin ? »

Kyungsoo hocha la tête, et se laissa entraîner hors de la cuisine, laissant la place à Yixing, et Jongdae et lui s'installèrent sur leur lit, dans les bras l'un de l'autre, se papouillant mutuellement.

« Dae ?

- Oui, mon cœur ?

- Regarde-moi plus souvent dans les yeux quand tu chantes des chansons d'amour.

- Toutes les chansons d'amour que je chante sont pour toi. »

Kyungsoo sourit, et vint se lover contre le torse de son amant, profitant de sa chaleur, et comme il avait passé une très mauvaise nuit, il s'endormit, la joue posée sur l'épaule de Jongdae, qui le serra contre lui et mit son nez dans les cheveux de son cadet.

Quelques dizaines de minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Junmyeon, qui les informa que c'était l'heure de manger. Jongdae fit signe qu'ils arrivaient, puis il réveilla doucement Kyungsoo, qui grogna et s'accrocha à son cou.

« Pas envie...

- Allez, mon ange. Tu pourras dormir mais il faut manger avant.

- Mais je suis fatigué... »

Jongdae sourit, et il prit Kyungsoo dans ses bras, le portant comme un bébé vers la table, il l'assit sur ses genoux et le réveilla doucement en lui posant de petits baiser sur le front, pendant que le reste du groupe les regardait comme si Kyungsoo était un petit bébé tout mignon. Le plus petit finit par se réveiller, et s'assit à sa place, mangeant doucement, et quand il eut fini il revint sur les genoux de son chéri, qui le prit dans ses bras et lui papouilla le dos pendant qu'il commençait à se rendormir.

« Tu n'as pas assez dormi la nuit dernière, mon cœur ?

- Non... j'ai fait une insomnie...

- Alors dors, chéri. »

Le petit hocha la tête, avant de frotter son nez dans le cou de son hyung, s'endormant en inspirant son odeur.

« Je t'aime, bébé Soo. Dors, maintenant. »

Le plus vieux des deux souleva son cadet et alla le mettre dans leur lit, le recouvrant de la couette et lui embrassant doucement le front.

« Je t'aime, Kyungie. »

Le plus petit grommela un peu, et Jongdae le serra dans ses bras avant de s'endormir à son tour.

66 pairings exoOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz