48 - XiuHo

654 32 0
                                    

« Tu es Suho ?

- Et toi Xiumin ?

- Oui, c'est ça. Ça faisait longtemps que je voulais te rencontrer.

- Moi aussi. J'ai vu beaucoup de tes vidéos !

- Je le sais déjà, ton manager l'a dit au mien quand il lui a envoyé un mail.

- Oh... et tu as rencontré le réal ?

- Pas encore. Il voulait attendre qu'on soit là tous les deux pour nous briefer.

- Entendu. »

Les deux jeunes hommes allèrent donc voir le réalisateur, qui leur donna le scénario rapidement. Il voulait que tout, ou presque, soit fait instinctivement, en impro, suivant un canevas très simple.

« C'est compris ?

- Oui.

- Alors on tourne dans une heure ! Ça vous laisse le temps de faire connaissance, histoire que vous n'ayez pas une alchimie de vieille cafetière rouillée à l'écran ! »

Les deux hommes s'éloignèrent donc du réal, se rendant dans un coin. Ils se dévoraient du regard et Minseok finit par le regarder avec un air mutin.

« Si tes gémissements sont aussi excitants en vrai qu'en vidéo, je ne donne pas cher de ton cul.

- J'espère bien. Vu le nombre de fois où mon manager a dû me baiser parce que j'avais regardé un de tes films, je ne veux pas être déçu. »

Ils se regardèrent dans les yeux un moment, et Junmyeon posa sa main sur la bite de Minseok.

« Par contre je te préviens, si tu bandes maintenant, je te branle, et je m'en fous si ton caleçon est plein de sperme quand tu le vires pour me baiser. »

Le plus vieux le regarda avec de grands yeux.

« Comment tu peux avoir l'air si innocent à la caméra, et parler autant comme une salope ?

- Il n'y a pas que ça que je fais comme une salope. Mais tu vas devoir attendre.

- J'ai hâte de péter ton petit cul.

- Dans ce cas, j'écarterai bien les jambes. »

Les deux hommes continuèrent à se chauffer ainsi, jusqu'à ce que le réalisateur les appelle. Cinq minutes avant, Yifan, le manager de Junmyeon était venu les voir pour leur lancer un :

« On ne bande pas avant le début du tournage ! »

Les deux hommes étaient donc au début du tournage, Xiumin était assis sur un lit avec un livre et Suho s'avança derrière lui, se collant à son dos, lui embrassant la nuque, lui caressant le dos. Puis il prit une vois toute mignonne pour lui parler.

« Xiu... J'ai envie...

- Vraiment ?

- Ouiiiii... »

Xiumin attrapa donc Suho et l'allongea sur le lit, après avoir balancé son livre au loin. Dans la pièce se trouvaient en tout et pour tout un perchman et ingénieur du son, un cadreur, le réalisateur et son assistant, et les managers des deux acteurs. Mais ça, les deux hommes l'avaient déjà oublié, complètement obnubilés l'un par l'autre. Ils baisèrent donc devant la caméra, les gémissement et les cris de Junmyeon envahissant la pièce, Xiumin ne put s'empêcher de sourire en entendant ses cris qui ressemblaient à des plaintes, pendant qu'il s'agrippait à ses épaules. Quand, finalement, ils se libérèrent tous les deux, ils se séparèrent et Xiumin prit délicatement Suho dans ses bras jusqu'à ce que le réalisateur crie « coupez ! », alors ils se séparèrent et retournèrent s'habiller, Xiumin vérifiant toutefois que son partenaire pouvait se lever et retourner se changer sans trop de difficulté.

66 pairings exoWhere stories live. Discover now