30 - ChenLay

734 41 0
                                    

Le jeune homme siffla son shot de vodka cul sec, puis il se dirigea vers la piste de danse, guidé par la musique techno qui passait à fond dans les enceintes de la boite. Il commença à danser, son cerveau et son corps embrouillés par l'alcool se laissaient guider par le rythme. Il sentit bientôt un corps plus grand et plus fort que le sien se coller à lui, et il se rapprocha un peu plus, avec un sourire. Il pensa que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait baiser convenablement, tous ses plans cul depuis des mois étaient nuls, ou alors il était trop exigeant. En tous cas, le mec derrière lui semblait pas mal, alors il se frotta encore plus à lui, pendant que l'autre lui tenait les hanches, et il sentait le membre du mec contre son cul à travers leurs vêtements. Alors, avec un sourire mesquin, il bougea son cul avec encore plus d'insistance, pour faire encore plus bander l'autre, qui passa une main devant pour attraper le paquet de Jongdae. Le petit gémit fortement, et donna un coup de bassin vers l'arrière, faisant sortir un grognement rauque de la gorge de son inconnu, qui lui parla à l'oreille.

« Tu te sens de patienter jusqu'à chez moi ou je te baise dans les chiottes ?

- J'espère que c'est pas loin. »

Il saisit la main de l'inconnu et l'entraîna vers la sortie, après avoir regardé son visage pour la première fois. Et putain, ce mec était une bombe !

« Comment tu t'appelles ?

- A quoi ça te servira ?

- Ben pour savoir quel nom je dois gueuler quand tu me défonceras le cul !

- Yixing. »

Heureusement, Yixing habitait à trois minutes à pieds, et ils arrivèrent bien vite. Jongdae avait commencé à masser le paquet de Yixing pendant qu'il déverrouillait la porte, et à peine celle-ci fut ouverte que le petit fut plaqué contre un mur. Yixing l'attira à lui et l'embrassa sauvagement en lui arrachant sa chemise, puis il passa ses mains dans le pantalon de Jongdae, les posant sur son cul et malaxant celui-ci. Jongdae, lui, retira le t-shirt de Yixing, le déchirant complètement. Yixing le plaqua face au mur et donna des coups de bassin, faisant gémir le plus petit, qui ne put s'empêcher de chercher plus de contact. Ils allèrent ensuite vers la chambre du plus grand, et en chemin Jongdae retira le pantalon de Yixing, qui laissa faire avec plaisir avant de le balancer sur le lit et lui retirer son pantalon à son tour. Le petit glissa sa main dans le boxer du dominant, et putain sa bite était énorme ! Son trou palpitait rien que d'y penser ! Yixing, pendant ce temps, avait donné trois doigts à sucer à Jongdae, ce qu'il fit avec application. Ensuite, le plus grand arracha le dernier vêtement de son plan cul d'un soir, et avait aussitôt entré un doigt en lui, puis un deuxième, sous les gémissements du petit. Il ajouta le troisième, puis fit quelques mouvements pendant que Jongdae gémissait plus fort, les jambes bien écartées.
« Arrête ça... baise moi plutôt.

- J'ai pas de lubrifiant.

- T'as des capotes ? »

Yixing en sortit une boîte d'un tiroir et la donna à Jongdae, qui poussa l'autre sur le lit, puis il s'assit sur ses jambes, lui mit une capote et commença à le sucer. Il n'avait pas la patience de le sucer jusqu'à l'orgasme, alors rapidement il s'écarta, remonta et s'empala sur la bite de son inconnu. Il commença rapidement à sautiller sur lui, gémissant bruyamment, pendant que Yixing souriait, voyant à quel point l'autre était en manque.

« Haa ! Plus fort ! »

Yixing saisit les hanches de Jongdae et le retourna, le plaquant sur le dos pour y aller encore plus fort. Puis il se ravisa et le mit à quatre pattes, le tenant par les cheveux et maltraitant sa prostate, des bruits obscènes de claquements de peau envahissant la pièce pendant que Jongdae gémissait et criait, et que Yixing grognait. Le plus grand les mena ainsi jusqu'à l'extase, par deux fois, avant que tous deux ne s'écroulent. Le dominant prit la parole, d'une voix rocailleuse :

« Tu as de loin le meilleur cul que j'ai vu depuis longtemps. »

Puis il s'endormit, pendant que Jongdae se levait, se rhabillait, puis quittait l'appartement de Yixing pour rentrer chez lui.

Quand il se réveilla, Yixing sourit au souvenir de cet inconnu qu'il avait comblé la veille, puis il se leva pour aller vers la cuisine, tout en constatant que son appartement avait été déserté par son plan cul de la veille. Toutefois, il trouva un post-it sur le frigo.

Salut !

Je sais pas pour toi, mais la partie de baise qu'on a eu ensemble était la meilleure que j'aie eu depuis bien longtemps. Alors si tu veux refaire ça (ou autre), je suis à ta disposition.

Sache que je suis très ouvert d'esprit en matière de sexe.

07 82 XX XX XX

N'hésite pas ;)

Jongdae

Ce mot tira un sourire à Yixing, qui alla aussitôt chercher son téléphone.

À : Plan cul bientôt régulier

Salut ! Ici Yixing. Dis-moi, quand tu dis que tu es très ouvert en matière de sexe, ça veut dire quoi ?

De : Plan cul bientôt régulier

Ca veut dire te sucer dans un cinéma, débarquer cher toi avec de la lingerie féminine, me faire baiser attaché, avoir un vibro toute la journée pour te préparer le terrain, faire une sex cam, un roleplay, t'appeler daddy...

A : plan cul bientôt régulier

M'attendre nu sur mon lit toute la journée en attendant mon retour ?

De : plan cul bientôt régulier

Ce que tu veux, Daddy ♥

A : Plan cul bientôt régulier

Chez moi, demain, 14 heures. Habillé en soubrette. Aucun retard ne sera toléré, sous peine de punition, Baby Boy.

De : Plan cul bientôt régulier

Oui Daddy !




-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et je coupe là parce que j'ai pas d'âme, héhé...

66 pairings exoWhere stories live. Discover now